[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. (Soldes de Noël : 19 Déc. au 2 Jan.) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
Sinon, acheté dark souls un des meilleurs rpg de ces dernières années. Et hotline miami parce qu'il le vaut bien.
GFWL Warning donc nope pas possible
En plus, de ce que j'ai lut sur les forums steam, c'est une galère pas possible pour le faire tourner correctement.

Après, j'ai regarder des screens et des vidéo et ... euh... graphiquement passe pas chez moi (autant d'un point de vu technique que design... Je trouve ça horrible)
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Agarest n'a toujours pas eu son offre du jour/flash ou choix commu, je suis tristesse
Il est en promos constant depuis un moment... le problème c'est les 3 tonnes de DLC hyper chéro qui eux ne le sont pas.
En l'état, le jeu sans patch de modders est assez dégueulasse sur PC, oui (il faut donc passer par nexus).

Après, comme dit précédemment, sans manette c'est juste se tirer un balle dans la jambe.

Enfin, j'avais oublié le GFWL... A vos risques et périls donc...

Citation :
Publié par Uuvvww
C'est quoi la différence entre Dark Souls, et Dark Souls: Prepare To Die Edition ?
Prepare To Die = Dark Souls + Nouveaux Boss + arènes PvP & Online MM + nouvelles zones, ennemies & PNJs + nouvelles armures & armes
(donc oui, c'est la version "normale" avec des trucs en plus)
Citation :
Publié par Lorim

Il est en promos constant depuis un moment... le problème c'est les 3 tonnes de DLC hyper chéro qui eux ne le sont pas.
Les dlc d'agarest ne rajoutent rien de particulier au jeu. Ce sont juste des moyens d'obtenir des objets/points de personnage/or que tu trouvera de toute façon tôt ou tard dans ta partie. En gros les dlc d'agarest c'est juste si tu veux prendre un départ sur les chapeaux de roues et rouler sur le début du jeu. En plus il y a même une option pour ne pas utiliser les dlc dans ta partie si tu en as
Citation :
Publié par Aegis
Les dlc d'agarest ne rajoutent rien de particulier au jeu. Ce sont juste des moyens d'obtenir des objets/points de personnage/or que tu trouvera de toute façon tôt ou tard dans ta partie. En gros les dlc d'agarest c'est juste si tu veux prendre un départ sur les chapeaux de roues et rouler sur le début du jeu. En plus il y a même une option pour ne pas utiliser les dlc dans ta partie si tu en as
Les DLC Point/Or réduisent pas mal l'énorme grind que tu es obligé de faire quand même ^^
Donc s'pa négligeable je trouve
Message supprimé par son auteur.
Gone Home, c'est bon ca

Pour les autres jeux :

Bastion : vaut largement son prix, excellent titre, une voix off envoûtante, et une superbe OST (

Petit extrait pour vous donner une idée de la qualité )

Van Helsing : super diablo like, il est encore moins cher qu'aux soldes précédentes, et vaut encore plus ses 5 euros

J'hésite a me prendre Hotline, tout le monde dit que ca déchire, mais il m'attire moyen :/
j'ai choppé aarklash legacy sur amazon.com deux ou trois semaines après sa sortie pour 12 dollars.
Ca ne vaut pas plus. Il n'est pas mauvais du tout, mais... pas génial. Ca manque sérieusement de raison d'y revenir quand même (du loot par exemple, un challenge et une difficulté rigoureuse, pas par pics).
Pour ma part je n'ai acheté que trials Evolution et Hotline Miami, donc ça va, je m'en sort pas trop mal
Pour ce dernier, vous conseillez la manette ou le clavier ?

edit: ok, apparemment vaut mieux le clavier^^
J'ai une question pour L4D2 gratos. Je suis actuellement chez mes parents, et la connexion est tellement mauvaise que même si je mets le jeu à télécharger toute la nuit, demain il sera pas à 50%...

Mais si je fous L4D2 dans la bibliothèque de jeu, est-ce que je pourrai le télécharger/installer gratos quand je serai chez moi?

Edit pour en dessous : ah niquel, j'y croyais pas! Merci.

Dernière modification par Waltz ; 26/12/2013 à 20h55.
Citation :
Publié par Waltz
J'ai une question pour L4D2 gratos. Je suis actuellement chez mes parents, et la connexion est tellement mauvaise que même si je mets le jeu à télécharger toute la nuit, demain il sera pas à 50%...

Mais si je fous L4D2 dans la bibliothèque de jeu, est-ce que je pourrai le télécharger/installer gratos quand je serai chez moi?
Une fois le téléchargement lancé il est lier à ton compte donc oui.
Citation :
Publié par Lorim
GFWL Warning donc nope pas possible
En plus, de ce que j'ai lut sur les forums steam, c'est une galère pas possible pour le faire tourner correctement.

Après, j'ai regarder des screens et des vidéo et ... euh... graphiquement passe pas chez moi (autant d'un point de vu technique que design... Je trouve ça horrible)
Je suis pas d'accord. Pour GFWL, on peut jouer avec un compte hors-ligne. C'est ce que j'ai fait. Je pense pas que l'expérience pvp soit l'attrait principal sur ce jeu. Donc même à la fermeture, on pourra toujours joué solo.
Après, il y a des fixs et des mods pas compliqué du tout pour qu'il tourne convenablement selon la config que l'on a. C'est pas de la bidouille compliqué, c'est accessible à tous. Il a été porté avec les pieds, c'est clair, mais ça n’empêche que ça serait dommage imo de se passer de ce jeu pour si peu à ce prix la. Après, j'oblige personne à l'acheter.
Pour plus de renseignements, il y a un thread dédié.
Bon ,

Je viens de Speedrunners car je cherchais un joueur co-op local avec un ami (recherche Steam , pas cher -5€) et enfaite ce jeu c'est juste une tuerie. Un MONSTRE de barre de rire.
J'ai jamais autant eu de fun sur un jeu depuis peut être SSBB.

Un jeu de speed plateformers sur une map en "boucle" , tu meurs si tu es hors screen par rapport au premier joueur ou si tu tombes dans un piège.
Y'a des items a la Mario Kart (putain le grap , ahhaahhaha) , des tricks de wall jump , slide etc.
Citation :
Publié par The Londonian
J'ai craqué pour Anno 2070 avec le -75%. Par contre avec la quantité de DRM dessus, je l'ai acheté à un trader russe histoire que Ubi reçoive pas trop d'argent
J'étais en train d'hésiter, maintenant je n'hésite plus.
Citation :
Publié par gravensky
Ceux qui m'ont pas hotline Miami, premièrement vous êtes des sous personnes, deuxièmement vous avez l'occase de vous rattraper donc foncez sur le meilleur jeu de 2012.

J'ai vraiment énormément de mal avec les jeux indés.
Souvent ils ont des concepts originaux mais qu'est-ce que c'est moche dans la majorité des cas. En soi, le synopsis est sympa mais j'ai les yeux qui saignent avec les graphismes. Ca a toujours été rebutant pour moi malheureusement. Je vais checké un peu plus de gameplay pour me motiver, 2 euros c'est rien mais est-ce que ça va être utile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés