Aller à la page... |
[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord, c'est clair dans mon esprit à présent ^^
Merci à vous, Mushashi et Dyaus! |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Citation :
Le seul problème, c'est que leur logique ne tient pas face aux prix démesurés des terrains les plus chers, c'est clairement un encouragement pour les RMT, comme il a déjà été dit plus haut. Ils auraient dû faire en sorte que les permis des terrains soient uniquement donnés à la fin d'une longue quête, comportant des boss difficiles, cela aurait plus logique et plus valorisant pour tout le monde que simplement des dizaines voire des centaines de millions de gils... |
![]() |
|
|
Citation :
Et les joueurs legacy ne sont pas tous immensément riches, on a l'impression à vous entendre qu'on possède des centaines de millions. C'était le cas pour certains sur la v1 mais il ne faut pas oublier que la quantité de gils a été divisée par 10 au passage à la v2... S'il y a trop de gils sur les serveurs c'est pas les legacy la cause. Le fait que SE soient incompétents au point de faire des serveurs passoires et ne pas vérifier les paquets me paraît être une cause plus probable ("coucou serveur, je te rend ma quête niveau 10, la récompense est de 10M de gils" "ok client je t'envoie ça")... Les prix du housing sur les serveurs legacy est ridicule. Les seuls gagnants seront les GS et surtout les hackeurs, les joueurs honnêtes osef. |
![]() |
|
|
Citation :
Y a des gens sur Moogle qui ont atteint des cap allant de 60 à 100M très facilement. Suffit de voir sur les différents MMO tu as toujours eu des guildes commercantes qui se faisaient un bon paquet de pognon en comparaison du joueur lambada. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A partir du moment où il y a des ressources en quantité limité sur le serveur, donc de la compétition économique, les joueurs riches posent problèmes et peuvent pourrir l'expérience de jeu des autres. C'est une problématique de game-design récurrente dans les MMO, il suffit de visiter un peu les blogs de grosse pointures dans le domaine pour vite s'en rendre compte. Après, on peut se demander pourquoi chercher absolument à faire des terrains quelque chose de rare, et ne pas simplement se dire "ben les riches pourront en acheter plein, tant qu'il en reste pour les autres, osef". Ca c'est une vrai question, y'a plusieurs interprétations possibles. En plus du côté "récompense sur le long terme qui demande d'en baver", je pense qu'ils veulent aussi limiter le nombre de terrain dispo pour que ça reste quelque chose dont on en prends pas l'achat à la légère : si des terrains sont achetés mais pas entretenus, les quartiers résidentiels seront moins sympas à visiter et l'ambiance n'y sera pas. Y'a pas mal de gens ici qui sont contre l’instanciation à outrance, je pense que ceux là respecteront ce choix de limiter le nombre de terrains dispo, et tout le reste (y compris les prix monstrueux sur les serveurs legacy) découle justement de ce choix. Par contre, comme dit précédemment, j'ai très peur que les prix aussi élevés ne fassent qu'engraisser les bots, ça c'est moche ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Honnêtement, là il ne s'agit que du housing pour les CL... J'ai un peu peur de voir ce que va donner le housing personnel...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|