Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un des plus beaux Hold Up vu dernièrement.

Mais bon contre les équipes de ce niveau comme Valenciennes ou Toulouse ou ce soir Marseille on domine on doit gagner c'est tout.
Nan mais le problème c'est qu'on gagne pas contre les bon OK.
Mais bordel pas gagné contre les fantomes qu'il y a eu en face c'est fort en plus on panique comme des lapin a une réunion de chasseurs....
Tin' je repense au match et je tape ma tête sur tous les murs que je trouve, j'ai même pas souvenir d'une action construite de l'OM. Je m'en fou du classement final mais il y a des équipes qu'il faut taper, surtout à domicile et surtout quand ils sont nuls comme ça.

Valenciennes / Toulouse / Marseille on a eu 3 équipes à la suite à Gerland là, si on avait eu l'équipe de la bonne époque ça faisait 3 fois 6-0 en marchant. J'ai l'impression que les mecs ont jamais joué au foot avant d'arriver à Gerland et on gagne même pas.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Encore une fois l'OM n'a joué qu'une mi-temps, c'est rageant.
Non mais le milieu :

Thauvin
Cheyrou Lemina

d'Anigo c'est un truc magique. Aucun joueur à son poste et un seul avec un minimum de capacité de récupération c'était assuré d'avance qu'on allait se faire bouffer. Y a que le chauve qui a du ne pas l'avoir vu.
C'était assez expérimental en effet.
Je m'excuse devant les supp' lyonnais de JOL. Je pense que même le gros du bar en bas était plus fort que les tanches présentes ce soir sur le terrain côté marseillais mandanda excepté.
Joli hold-up, Thauvin nul, N'koulou nul, Cheyrou nul (mais bon ça on s'y habitue à force), Lemina nul, je vais pas tous les faire mais voila. On a pas joué une mi-temps Fudo, on a joué les 5 dernière minutes de chaque MT parce que avoir 0 occaz durant la seconde période à la 75ème alors que tu es mené 2-1 et que, je le rappel, en face t'as des mec comme Lopes en défense c'est du niveau hardcore la. C'était bien nous la meilleure défense de L1 l'année dernière ?
Sinon Lacazette a fait un bon match, pareil pour Gourcuff. L'arbitrage est toujours au top ça fait super plaisir à voir, j'en ai marre de voir 15 erreurs dont 10 évidentes par match tous les week-ends.
Pour finir je pense que tout est ok pour l'OM, ça fait partie de notre stratégie en faites on mise tout sur les coupes parce que le championnat c'est trop izy.
On s'est tapé une barre avec mes potes sur le nombres de ballons paumés par thauvin.
À un moment donné, ils ont affiché la stat : Thauvin - ballons joués : 47, perdus : 22. On a pensé que c'était trop peu.
Hahah, qu'il est mauvais. Et chatteux.

15 millions les amis ! 15 millions...
Citation :
Publié par Nitneuq
On s'est tapé une barre avec mes potes sur le nombres de ballons paumés par thauvin.
À un moment donné, ils ont affiché la stat : Thauvin - ballons joués : 47, perdus : 22. On a pensé que c'était trop peu.
Hahah, qu'il est mauvais. Et chatteux.

15 millions les amis ! 15 millions...
Alors la, je m'avancerais pas sur ce terrain... Il est loin d'etre mauvais, perd bcp de ballons certes mais son jeu veut ça, il provoque, tente et manque de solutions. Par contre il est bien trop perso, comme à bastia. Mais arreter l'analyse aux ballons perdus, c'est un peu idiot.

Ps: je parle de sa saison, pas de ce match en particulier.
Défendre thauvin sur son jeu , tu nous couves quelque chose dadu.

M'enfin l'om sinon peut surtout remercier Mandanda . je lui souhaiterai presque d'allez voir un peu à l'étranger maintenant.
Citation :
Publié par Smokeur
Défendre thauvin sur son jeu , tu nous couves quelque chose dadu.
Il faut avouer que c'est louche !

Non mais bien sur qu'il est pas mauvais, et que s'il n'y avait pas eu ce feuilleton du mercato, j'aurais probablement été content de le voir à Lille.
Mais sur ce match, il a été d'une incroyable nullité. Ok, c'est surement dû en partie au fait que ses partenaires été, eux aussi, en dessous de tout, mais sans parler de la stat en elle-même, il a perdu un nombre incalculable de ballons sans avoir vraiment provoqué ou tenté quoique ce soit.
Hummmmm Miam Miam

très appétissante prochaine journée qui va couronner le champion d'Automne.

On commence Vendredi par un Monaco (2) / Valenciennes (18) qui permettrait au Club du Rocher de prendre la tête (provisoire) du classement.
On continue par un match de bien classé le Samedi : St Etienne (7) / Nantes (5)
Dimanche après midi un OM (6) / Bordeaux (4) pour espérer une place sur le podium.
Dimanche Soir le final de la demi saison : PSG (1) / Lille (3)

Franchement Belle journée en perspective
Citation :
Publié par Vitalis
Hummmmm Miam Miam

très appétissante prochaine journée qui va couronner le champion d'Automne.

On commence Vendredi par un Monaco (2) / Valenciennes (18) qui permettrait au Club du Rocher de prendre la tête (provisoire) du classement.
On continue par un match de bien classé le Samedi : St Etienne (7) / Nantes (5)
Dimanche après midi un OM (6) / Bordeaux (4) pour espérer une place sur le podium.
Dimanche Soir le final de la demi saison : PSG (1) / Lille (3)

Superbe
Euh. C'est moi ou Nkoulou est passé du statut de crack à celui de défenseur très moyen de L1 en un an? A chaque fois que je vois l'OM se prendre un but il se troue complètement (genre sur le but de Lacazette hier où il est complètement à la bourre et se jette n'importe-comment).

Et belle toile de Vercoutre qui a tout le temps de voir où le ballon va rebondir sur le but de Gignac mais qui se fait avoir en beauté malgré tout.
Citation :
Publié par Vitalis

Super stressante surtout. Monaco étant quasi assuré de prendre 3 points (j'ai bien précisé "quasi").
Du coup Paris a besoin au moins du nul. Une victoire creuserait l'écart avec Lille, mais une défaite et on aura 3 clubs dans un mouchoir de poche et l'ascendant psychologique pour le rocher.
A froid comme ca, en y réfléchissant. J'aurais limite préféré perdre ce match pour qu'il y ai vraiment une guelante ... parce que la c'est vraiment catastrophique le match qu'on sort ... Si c'était pas de Mandanda, on perdait 18-2 (oui parcequ'avec Vercoutre dans les buts, le 0 me parait peu plausible hein ...) La on ressort avec un point qui fait plaisir mais bon sens...

Et Cheyrou, pitié, faut vraiment le dégager
Citation :
Publié par Herlatt
Euh. C'est moi ou Nkoulou est passé du statut de crack à celui de défenseur très moyen de L1 en un an? A chaque fois que je vois l'OM se prendre un but il se troue complètement (genre sur le but de Lacazette hier où il est complètement à la bourre et se jette n'importe-comment).
Il est en mode alternatif en ce moment. Mais ça va c'est pas devenu une chèvre non plus.
A sa décharge il n'a jamais les mêmes joueurs autour de lui. Quand tu dois faire avec Morel le courant d'air, Rod "un carton par match" Fanni, Diawarra le Moissonneur, Mendy l'avant centre, c'est dur de boucher les trous ... Mendès a disparu aussi. La seule satisfaction dernièrement c'est Abdallah. C'est dire ...
Y a Romao aussi qui est plutôt bon en ce moment mais absent hier.

Dernière modification par Compte #362935 ; 16/12/2013 à 10h36.
En effet, belle prochaine journée et j'espère que la qualité des matchs sera au rendez-vous.
Pour Paris, victoire requise contre un concurrent direct.

Je pense que l'OM doit aussi croiser les doigts pour une victoire de Paris pour qu'il commence à grignoter l 'écart qui les sépare du LOSC.

Edit: Pour NKoulou, j'ai pas vu tous ces match mais hier c'était vraiment pas terrible et pas que pour son manque d'automatisme avec le reste de la défense mais dans les duels il n'a pas était bon et il a perdu pas mal de ballons
Citation :
Publié par LiquidSword77
Je pense que l'OM doit aussi croiser les doigts pour une victoire de Paris pour qu'il commence à grignoter l 'écart qui les sépare du LOSC
Ouais enfin l'OM qui a un jeu dégueulasse depuis plusieurs semaines va affronter Bordeaux qui est en pleine bourre et qui est déjà passé devant Marseille.

A mon avis, c'est plutot Bordeaux qui va essayer de grapiller sur Lille que l'OM
Bah disons que si c'est Anigo qui reste entraîneur, je pense qu'on a pas à craindre un retour de Marseille, sauf grosse dégringolade.

Le jeu de Marseille est à chier actuellement. La défense est horrible, beaucoup de joueurs semblent ne plus être concernés. (Notamment Nkoulou derrière, Cheyrou au milieu.).

Tout va dépendre de l’entraîneur recruté cet hiver je pense. Si aucun joueur ne part lors du mercato d'hiver. On est pas à l'abri de voir Labrune récupérer quelques billes lors du mercato en prévision du fait qu'ils n'iront peut être pas en CL. Certains joueurs ont de la valeur, mais leur valeur diminue actuellement... Ce serait pas bête de vendre un Nkoulou cet hiver, avant que plus personne n'en veuille.
Si Monaco gagne Vendredi soir tous les résultats seront bon.

PSG / Lille :
le PSG gagne - on prends 5 points d'avance sur le 3°
Match nul - on revient à hauteur du PSG
Lille gagne - on est champion d'automne

Citation :
Publié par Kyor
Ce serait pas bête de vendre un Nkoulou cet hiver, avant que plus personne n'en veuille.
Bon allez on vous offre 3,5 Millions (son prix d'achat), on va en avoir besoin pour l'aligner comme joueur formé au club
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés