Je m'excuse devant les supp' lyonnais de JOL. Je pense que même le gros du bar en bas était plus fort que les tanches présentes ce soir sur le terrain côté marseillais mandanda excepté.
Joli hold-up, Thauvin nul, N'koulou nul, Cheyrou nul (mais bon ça on s'y habitue à force), Lemina nul, je vais pas tous les faire mais voila. On a pas joué une mi-temps Fudo, on a joué les 5 dernière minutes de chaque MT parce que avoir 0 occaz durant la seconde période à la 75ème alors que tu es mené 2-1 et que, je le rappel, en face t'as des mec comme Lopes en défense c'est du niveau hardcore la. C'était bien nous la meilleure défense de L1 l'année dernière ?
Sinon Lacazette a fait un bon match, pareil pour Gourcuff. L'arbitrage est toujours au top ça fait super plaisir à voir, j'en ai marre de voir 15 erreurs dont 10 évidentes par match tous les week-ends.
Pour finir je pense que tout est ok pour l'OM, ça fait partie de notre stratégie en faites on mise tout sur les coupes parce que le championnat c'est trop izy.
|