[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup saink, même si globalement je n'apprend rien, t'as liste de recherches à privilégier est instructive

D'ailleurs je suis étonné pour undercover, j'ai trouvé plusieurs très bonnes affaires !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dites, ce jean, il semblerait que ce soit un Levi's, vous auriez une idée de la collection/collaboration svp ? J'aimerais bien voir le rendu sous d'autres angles
Citation :
Publié par '76
Dites, ce jean, il semblerait que ce soit un Levi's, vous auriez une idée de la collection/collaboration svp ? J'aimerais bien voir le rendu sous d'autres angles
La réponse à ta question
http://lookbook.nu/look/4735123-Levis-Jeans-Flor


Citation :
This is my #DIY entry to the #LOOKBOOKPARTY #LOOKBOOKDOTNU #501 contest.

I love floral patterns, but sometimes they can be too loud. I sewed some floral fabric on the inside of the jeans so it shows when I turn the cuffs up. I figure it's a pretty good compromise!

I would probably go to the #NYC
vive google image
Bonjour,

Je cherche des jeans avec une gde longueur de jambe ET pas slim. Vous avez des marques à me conseiller ? Généralement je prends le 501 en 34/36 mais la coupe ne me satisfait pas complètement, et la solidité laisse à désirer.

Merci
Citation :
Publié par Saink
La réponse à ta question
http://lookbook.nu/look/4735123-Levis-Jeans-Flor

vive google image
Ah ben merci, j'ai testé la recherche Google Images mais j'ai pas capté où trouver sur lookbook.nu, en fait c'était le premier de la page 2 ^^

Bon bah thanks, je verrais si j'arrive à faire faire ça à ma grand-mère, la couture c'est pas un truc que je maîtrise (la recherche google non plus apparemment)
Citation :
Publié par Kerjou
Ah mince.
Je les avais essayé déjà une fois ça m'avais pas choqué.
La meilleur façon, j'irai en essayer avec le jean que je mets le plus souvent

J'aime vraiment le côté un peu "sport" ou "street" (je maîtrise pas ce style et donc le langage ) de la high contrairement aux Cp qui assument plus un casual chic.
Tu parles de toutes les CPs ? Parce que justement leurs High sont vraiment top je trouve.
J'ai un amis qui cherche un manteau, vu son style tout ça et après discussion un caban parait pas mal. Sauf que j'avoue que en ayant déjà un je n'ai pas fait gaffe chez qui il y en avait des sympa cette année, j'avais pensé à COS dans un premier temps mais je n'en ai pas vu sur leur site cette année.

Donc si vous avez vu des cabans sympas (avec une coupe moderne) pour moins de 400€ je suis preneur des adresses. Merci.
nice saink

Citation :
Publié par Kerjou
Ce modèle aussi j'aime bien, mais je le trouve pas ailleurs que sur citadium, et pas d'autre couleur.

J'ai essayé les blazer, elle faisaient un peu pataude avec mon APC 19cm. Mais il n'y avait que noir et 43, je pense plutôt faire du 42/42,5, et en gris ça doit paraitre plus "fin".
j'aime pas du tout les bouts pointus pour les sneakers. et hummel je ferais pas confiance. mais si t'aimes le modèle regarde du côté de supra (skytop) ou d'android (propulsion)

je sais pas si t'as fait le tour des différents modèles mais t'as le choix. je te mets un rapide aperçu (certains modèles en pièce jointe) mais t'imagines bien que ça ne fait qu'effleurer le sujet

sachant que pour un modèle donné et une forme donnée t'as en général les modèles bis des autres équipementiers, que pour un même modèle le choix des matières et des couleurs change tout (genre ça et ça) et que entre le modèle original et les rééditions au fur et à mesure le design peut changer, parfois beaucoup (comme les vandal de nike ou les pump de reebok)

- nike blazer / adidas profi / puma classic
- nike air jordan (chaque édition est différente)
- nike air max (1)
- nike air force one (2)
- nike dunk (3) / adidas forum
- adidas top ten / adidas americana (4)
- vans chukka boot (5) / supra thunder

après t'as d'autres modèles un peu plus rétro :
- adidas stan smith
- nike penetrator / nike glyder (6) / nike legend, etc
- les modèles vintage des nike air max, nike vandal, reebok pump, etc

un modèle de cette saison que j'aime bien par exemple t'as les adidas pro conference hi ici
adidas-Pro-Conference-High-OG-03.jpg

sinon t'as toutes les low, tu peux ajouter les modèles sportifs (adidas gazelle, nike cortez, adidas samba, nike tennis classic, etc.) et les plimsolls (en toile)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nike_air_max_1_OG_rouge_554717_160_A.jpg
Taille : 1936x1296
Poids : 168,5 Ko
ID : 210743   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nike-air-force-1-high-white-black-2.jpg
Taille : 564x564
Poids : 52,5 Ko
ID : 210744   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dunk-ac-nike.jpg
Taille : 646x430
Poids : 77,7 Ko
ID : 210745   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : adidas-americana-france-2.jpg
Taille : 534x504
Poids : 57,2 Ko
ID : 210746   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vans_chukka_boot_coffee_white_ex_7.jpg
Taille : 800x800
Poids : 75,9 Ko
ID : 210747  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nike glyder high blue swoosh - 001.jpg
Taille : 500x500
Poids : 40,9 Ko
ID : 210751  
Citation :
Publié par Crowzer
Talon 5cm sur des montantes ? Tu parles de sneakers ?
5cm j'exagere, mais rien que les Palladium que tout le monde a par exemple, t'as une semelle bien vilaine qui te fait monter de qqes cm.
pour compléter le propos de Troissous sur les modèles rétro :
- les stan smith et les americana ont été réedité, pas besoin d'acheter des pompes qui ont 30 ans
- les penetrator/glyder quant à elles n'ont malheureusement par été rééditées.

en parlant de pompe, bel hommage : http://www.meltystyle.fr/nike-footba...7-1952025.html
j'hésite à les prendre, j'aime beaucoup l'allure
ouaip j'ai mis stan smith dans rétro parce que c'est un modèle pas forcément hype (ce qui explique l'arrêt de la prod en 2011) et qui n'a pas trop bougé dans le temps (encore que la semelle à l'avant était plus fine)

mais dans l'absolu c'est un modèle culte, comme les converse, donc intemporel
Quelqu'un a vu des trucs sur la réédition des PH? Genre quand elles seront dispos sur l'eshop ou quel tarot?
Je pense camper l'ordi mais entre minuit et 9h y'a pas mal de différences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés