[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quelqu'un a vu des trucs sur la réédition des PH? Genre quand elles seront dispos sur l'eshop ou quel tarot?
Je pense camper l'ordi mais entre minuit et 9h y'a pas mal de différences
jveux bien savoir aussi, jpense qu'y a moyen de se faire quelques euros sur l'achat/revente

edit : en fait c'est mort haha le prix de vente

Dernière modification par N° 455 991 ; 15/12/2013 à 02h44.
Salut,

Je cherche une bague pour homme et j'ai du mal à trouver mon bonheur, si vous avez des propositions, des idées, mes critères :

- Sobre, plutôt style classique (pas de truc farfelu, ni avec des motifs)
- Pas hyper cher (moins de 100 €)
Citation :
Publié par Thelemys
Tu es vraiment sur que tu veux une bague?
Parce que hors alliance.................
C'est pour un pacs, pour marquer le coup en quelque sorte.
C'est pour ça que je cherche quelque chose de très sobre qui rappellerait un peu une alliance mais sans aller jusqu'à y mettre une somme monstrueuse.
Deux "waywt" qui datent de 2/3 semaines, j'ai changé de manteau depuis (merci la fermeture éclair! )

Les couleurs sont super sombres sur la deuxième, je sais pas bien pourquoi. J'avais des vieilles pompes sur la première parce que j'avais oublié sur Lyon celles que je mets habituellement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo (2).JPG
Taille : 1224x1632
Poids : 364,4 Ko
ID : 210822   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo (1).JPG
Taille : 1224x1632
Poids : 358,5 Ko
ID : 210823  
Citation :
Publié par Foebk
J'ai un amis qui cherche un manteau, vu son style tout ça et après discussion un caban parait pas mal. Sauf que j'avoue que en ayant déjà un je n'ai pas fait gaffe chez qui il y en avait des sympa cette année, j'avais pensé à COS dans un premier temps mais je n'en ai pas vu sur leur site cette année.

Donc si vous avez vu des cabans sympas (avec une coupe moderne) pour moins de 400€ je suis preneur des adresses. Merci.
Bruce field en ont un comme l'an passé...100% laine et j'adore la coupe....tellement con qu'ils ne livrent pas en Suède.
http://www.brucefield.com/fr/home/33...ne-mlange.html
Citation :
Publié par TraJon
Bruce field en ont un comme l'an passé...100% laine et j'adore la coupe....tellement con qu'ils ne livrent pas en Suède.
http://www.brucefield.com/fr/home/33...ne-mlange.html
Ah c'est le caban que j'ai (acheté l'année dernière), bien sympa, cintré comme il faut, agréable à porter et protège bien du froid. Je m'étais orienté vers un caban COS mais comme ils n'en avaient plus en stock...
Je sais pas si vous vous souvenez, mais je suis à la recherche de "boots" dont le haut peut se rabattre un peu (histoire d'éviter le côté combat boots trop rigides)
Et toujours pas trouvé de cool pour pas trop cher, j'en avais bien vu des cool sur ebay.co.uk mais après que 2 vendeurs à la suite m'aient avoué avoir la flemme de shipper en France, j'ai laissé tomber

Des idées ? (j'aimerais bien grises, ou "tan")
Niveau Caban je suis de moins en moins satisfait du mien qui est un 46 et qui du coup et un peu "large" pour moi et j'aime pas vraiment ça.

Si j'avais 1K euros le Caban kitsuné bleu roi/bouton blanc serait mien ...

Paul & Joe a fait cette saison SS14 la veste framboise de chez Brooks Brothers de la SS12 si jamais.
Citation :
Publié par Thelemys
Tu as regardé les PA de CUC?
Tu me parles? Sinon non, et j'ai pas besoin d'un autre caban c'était juste histoire de me faire rêver pour Noël, mais CuC, ça fait bien longtemps que j'y ai pas mis les pieds et pas près d'y aller.
Citation :
Publié par Deathlight
Tu me parles? Sinon non, et j'ai pas besoin d'un autre caban c'était juste histoire de me faire rêver pour Noël, mais CuC, ça fait bien longtemps que j'y ai pas mis les pieds et pas près d'y aller.
Yes me semble avoir vu passer un Burb là bas même si c'est un peu la jungle il y a des bons trucs en PA.
Citation :
Publié par Thelemys
Yes me semble avoir vu passer un Burb là bas même si c'est un peu la jungle il y a des bons trucs en PA.
Jamais j'acheterais du burb en PA sur CuC, déjà que je suis limite sur SuFu pour certains trucs mais sur CuC ...

Puis du burb en PA non merci je préfère attendre un peu histoire de vraiment pouvoir me le permettre, soon.
Citation :
Publié par Bertrand Ducat
Je voulais connaître votre avis pour savoir si les surchemises ça se mettait encore en 2013 ou si il valait que mieux que j'oublie ?
C'est quoi les surchemises? Deux chemises l'une sur l'autre ou un tshirt et une chemise par dessus?
Citation :
Publié par Bertrand Ducat
Je voulais connaître votre avis pour savoir si les surchemises ça se mettait encore en 2013 ou si il valait que mieux que j'oublie ?
T'entends bien une chemise en guise de petit pull en gros?
Perso j'en mets encore pas mal et j'aime beaucoup, mais ca devient difficile d'en trouver des bonnes, alors que l'année derniere / l'année d'avant ca se vendait partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés