Mode temporaire : Un pour tous

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir eu les 5 Akali (Nous étions GP) le plus chiant est pas vraiment le nuage, tu pose deux/trois pink et c'est bon.

Non non vraiment le plus lourd c'est quand tu te prends les 5 dashs dans la tête, sérieux tu peux rien faire mis à part attendre tranquillement ta mort.
J'ai l'impression que c'est un peu injouable si on est pas en premade ce mode. Déjà que la 5v5 normale c'est relou quand t'es tout seul avec 3 ou 4 mecs, la je suis tombé sur 2x2 premade, la premade perdante au vote du pick a décidé de troll, l'autre premade a pensé que Fiddlestick c'était bien en 1v2 contre heimerdinger. J'ai perdu 2 tours en 5 minutes haha
Lol.

A 40 minutes de jeu j'avais 6 paires de bottes dont 5 rang 3, et je dealais encore assez pour clean les waves, ce champion c'est n'imp.

Le leaver en face c'était le diam IV de la game, il a du en avoir marre de sa team (ou il a compris que ça allais durer 3h), du coup il s'est barré. Dommage c'était le plus sympa dans la game, l'un des seuls qui réagissait bien au troll.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1303x825
Poids : 352,2 Ko
ID : 209516  
J'me suis bien marré en jouant Warwick cet aprem, face à Akali, lololol.

Nunu vs Nocturne, bien marrant aussi. Kog maw plutot sympa, on avait un gros burst + un gros dps. Zilean ça reste fun, le combo d'ulti nous a rendus intuables face à une team de Zed.

Mais le must restera notre victoire avec Galio face à Orianna. Elles ont commencé par partir AD, devant penser "lolol Galio build RM nous on build AD c'est win". Sauf qu'on est tellement tanky qu'on leur a roulé dessus. Mention spéciale à "l'autoroute du swag", Galio, c'est vraiment intombable et impossible à attraper.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : galiojol.png
Taille : 821x713
Poids : 706,9 Ko
ID : 209621  
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés