Mode temporaire : Un pour tous

Répondre
Partager Rechercher
Gagner 5 shaco face à 5 nasus, malgré la partie de 45 minutes, ça n'a pas de prix!

J'adore ce mode! (Et je vous conseille 5 shaco, c'est du fun pour toute la famille)
Citation :
Publié par Curare
Gagner 5 shaco face à 5 nasus, malgré la partie de 45 minutes, ça n'a pas de prix!

J'adore ce mode! (Et je vous conseille 5 shaco, c'est du fun pour toute la famille)
Citation :
Publié par biroulic
oui les 5xshaco trop fun et la 5x heimer vs x5 heimer bonne crise de rire
Surtout quand les 5 Shacos mettent les clones en même temps, ça fait mal mal mal
Citation :
Publié par Dy Seath

Je dis juste que je trouve que l'ARAM a un gameplay bien trop réducteur qui ne me procure pas de fun, en plus de léser totalement certains champions et de créer des situations débiles où tu subis toute la partie parce que les avantages dont tu pourrais profiter... n'existent pas.
Fais gaf 17, les pro aram sont très agressifs, je me suis fais lyncher quand j'ai tenté d'expliquer que l'ARAM était un mode débile dans lequel le joueur qui ne meurt pas est désavantagé...
J'ai eu une x5 ziggs contre x5 zed. En 1vs1 tu te fais déchirer avec ziggs, en 5vs5 c'est du gateau, les murs de mines c'est assez marrant

Une autre x5 darius pour nous vs x5 lux. C'est vraiment excellent, à la fin on s'est amusé à se mettre tous l'un derrière l'autre et on a tous grab à tour de rôle une lux,. Sinon, du coup tu as toujours 5 marques sur le type en face donc en TF tu chain ulti comme un mongole x)
Citation :
Publié par darkangela71
Fais gaf 17, les pro aram sont très agressifs, je me suis fais lyncher quand j'ai tenté d'expliquer que l'ARAM était un mode débile dans lequel le joueur qui ne meurt pas est désavantagé...
En même temps savoir mourir sans trop feed (voir pas du tout) c'est un concept à part entière en aram. Parfois vaut mieux se faire tuer par un ou deux joueurs que de se suicider au milieu des cinq, c'est juste de la logique de jeu que tout le monde ne comprend pas (beh oui, mourir c'est mal vu dans un moba).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Hint:
1 kill + 1 assist, ca donne autant de golds que 1 kill + 4 assists.

Donc se suicider au milieu de 5 joueurs, ca feed autant que se suicider sur 2 joueurs.
C'est toujours vrai sur la 3.14 avec les assist streak?
Citation :
Publié par Talu
En même temps savoir mourir sans trop feed (voir pas du tout) c'est un concept à part entière en aram. Parfois vaut mieux se faire tuer par un ou deux joueurs que de se suicider au milieu des cinq, c'est juste de la logique de jeu que tout le monde ne comprend pas (beh oui, mourir c'est mal vu dans un moba).
Je veux pas avoir ce débat à nouveau, surtout que c'est hors sujet, mais j'ai toujours trouvé le concept d'être contraint de se suicider si tu es "trop bon" stupide et illogique. Dans n'importe quel mode de jeu j'ai toujours cette petite satisfaction quand je termine une game a 0 mort. Le fait qu'en aram parfois la mort ce soit "bien" me dérange totalement. J'aurais personnellement préféré la possibilité de faire des back à pied (ce qui pénalise donc ta team pendant une trentaine de secondes) pour acheter des objets (mais sans heal a la fontaine). Après, je comprends que a la base l'aram a pas été vue comme ca et je comprends aussi que savoir mourir quand il faut est une façon de jouer mais souvent ca se résume a se suicider juste après un ace donc bof...
Quand je fais de l'aram même si j'ai 7k gold je me refuse a me suicider car j'aime pas cette logique. Le soucis c'est que ca me désavantage et désavantage ma team.

@Maniae on a déjà eu ce débat, je suis d'accord avec toi, c'est fun, mais ca peut être fun et débile à la fois. Quand j'y joue je prends du plaisir (encore que parfois les teams sont un peu unbalance) mais je pourrais en prendre plus si le mode était mieux pensé.

Dernière modification par darkangela71 ; 24/11/2013 à 19h14.
Citation :
Publié par darkangela71
Non c'est un mode fun. Il y a une marge quand même.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Autre solution : trouvez vous des copains ou à défaut des joliens et partez en custom. Pas le soucis de leave pendant 30 minutes qu'on retrouve dans une custom lambda, vous avez la map aram et en plus vous connaissez tout le monde.
Ou encore, permettre ce mode sur toutes les maps et sans "devoir" passer par les customs.
Jarvan vs Vi, c'était du fun en barre o/

J4 peut se déplacer sur les drapeaux des autres, du coup ça fait un énorme bordel
Sinon, je déconseille Shen. Un dans une équipe c'est à la limite de l'abus, alors 5... Bah on peut pas perdre quoi

Dernière modification par Metalovichinkov ; 25/11/2013 à 08h03.
J'ai fait un Katarina vs. Kayle et Riven vs. Akali.
Étonnamment, on a a gagné en jouant Kata. Par contre c'était d'un chiant.
Akali en 5 champs identiques est complètement débile sinon, elle reste invi dans les nuages des autres du coup c'est complètement impossible de chase vu le perma slow + perma invi. Perma tunnel chase quoi. o/

Dernière modification par Shua ; 25/11/2013 à 10h15.
J'ai joué Pantheon contre 5 Hecarim. C'est injouable Hecarim, ça va trop vite et tu prends la sauce s'ils enchaînent les ulti. 5 Twitch c'est également relou, obligé de ward toute la map pour pas se faire surprendre, et ça splitpush en permanence
Citation :
Publié par Shua
J'ai fait un Katarina vs. Kayle et Riven vs. Akali.
Étonnamment, on a a gagné en jouant Kata. Par contre c'était d'un chiant.
Akali en 5 champs identiques est complètement débile sinon, elle reste invi dans les nuages des autres du coup c'est complètement impossible de chase vu le perma slow + perma invi. Perma tunnel chase quoi. o/
Oui et en même temps riven fais pas mal d'AOE, donc si les 5 riven font les 5 combo R QQQ Z R, ya des chance d'arracher 2-3 akali au passage ?

Enfin ça a l'air sympa comme match up

Wukong marche très bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés