Qqun va bien trouver les mots pour m'aider dans ma décision ?
Autonomie.
[/discuss]
Sinon sérieux j'en suis toujours ravi de mon "petit" g2, il est tip top, à part effectivement le plastique glossy dont j'aurais pu me passer.
D'ailleurs, au passage, mini review de ma G Pad 8.3, que j'utilise depuis maintenant quelques semaines
Au niveau de l'écran, je suis très mitigé, d'un côté il est superbe, la définition est vraiment appréciable, les couleurs sont très bonnes...
...mais j'ai un gros défaut (une bande bleue qui apparaît sur tout le bord droit de l'écran sur un ou deux pixels de large) qui n'apparaît heureusement que sous certaines conditions (image foncée à l'écran et luminosité un peu montée), et je note aussi que l'éclairage est franchement pas discret au niveau du haut et du bas de l'appareil, avec des tâches de lumière qui apparaissent quand écran plutôt sombre

Je finirai peut être par la renvoyer au SAV, mais un peu la flemme, je dois avouer.
Au niveau de la finition et de l'ergonomie :
Déjà, elle est très fine et légère. Du coup, le cover que j'avais d'offert est mis dessus, alors que j'y suis d'habitude allergique.
Bah oui, sans ça je la trouve TROP fine, et ça me rassure pas

Sinon la finition et les matériaux rendent fort bien.
Les boutons power et volume +/- sont placés en haut de la tranche droite... et je trouve pas ça très pratique, parce qu'il y a pas une grosse différence de taille, du coup j'ai tendance à mettre en veille quand je veux toucher au volume
Sinon, niveau performances, pas grand chose à redire, le s600 est pas parfait comme le s800 du g2, je sens de légers ralentissements à l'occasion en switchant d'application ou en faisant certains trucs, mais rien de gênant pour mon utilisation.
Au final, pour le prix je la trouve proche de la perfection, même en prenant en compte l'écran qui merdouille chez moi.
Quand j'ai allumé la tablette avec mon acer a500 à côté, c'était sérieusement une baffe. Deux fois plus légère, la résolution qui change beaucoup, et les couleurs qui n'ont rien à voir.
Pour ceux qui veulent du nomade avec une bonne taille d'écran, foncez