[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Pas sur qu'il y ait de chute pour bientôt, rien que les consommateurs de silkroad (de plus en plus grand public vu que les médias parle du bitcoin et de son utilisation) doivent bien faire monter le cours.
Citation :
Publié par Maître Kappalo
Pas sur qu'il y ait de chute pour bientôt, rien que les consommateurs de silkroad (de plus en plus grand public vu que les médias parle du bitcoin et de son utilisation) doivent bien faire monter le cours.
Je pense pas qu'ils apprécient d'avoir une monnaie aussi fluctuante
Citation :
Publié par Maître Kappalo
Pas sur qu'il y ait de chute pour bientôt, rien que les consommateurs de silkroad (de plus en plus grand public vu que les médias parle du bitcoin et de son utilisation) doivent bien faire monter le cours.
C'est surtout la Chine qui influence le cours du BTC, plus vraiment silkroad.
Citation :
Publié par Jacob
Si ils retrouvent un moyen de mettre silkroad HS ca va se casser la gueule comme pas possible.
Depuis son down, y a pas mal de nouveaux site comme Sheep qui ont pris une très grosse part de marché. En down un seul à permit aux nombreux autres dans l'ombre de se faire une place.
Citation :
Publié par Hagalaz
Messieurs,

Je souhaite monter uen config de minage de Litecoin, vous me conseillez quoi ?

Je cherche à tourner à 1 000 K/H

Que me conseillez vous ?
Choisis le GPU que tu veux

Tu prends les GPU que tu veux, un peu de ram, le processeur le moins cher, le DD le moins cher, et une carte mère qui supporte tous tes GPU et bien entendu, une alim de porc parce que ça va consommer sévèrement.

Pas de besoin de Cross Fire ni quoique ce soit vu que chaque GPU fera tourner un seul worker, ça s'additionnera.

Pas besoin de boîtier non plus vu que ça va surchauffer sévèrement. D'ailleurs faudra que tu prennes des rallonges PCIe histoire d'espacer tes cartes.

PS : Je viens de regarder le tableau...prend 2 6950 d'occasion, c'est ce qui, je pense, reviendra le moins cher.
Je ris doucement en relisant certains qui prédisaient un énorme crash conduisant à la fin du BTC il y a quelques mois/semaines, même ici. Comme quoi des fois il ne faut pas s'obstiner à répondre face à certains arguments ... Certains se sont fait de l'argent depuis ...

Après depuis, là ou je reviens sur ma position, c'est la viabilité de la monnaie en tant que tel. Le BTC est victime de son succès et surtout de l'appat d'un gain rapide, son intérêt en tant que monnaie stable est de plus en plus réduit à néant. Chacun investit en se disant que le cours chutera tôt ou tard ( sans pour autant parler de "fin" ou "mort" de la monnaie ).

Le BTC est en partie aux mains des chinois.
Il y a les frères Winkelvoss qui ont capitalisé quelques % du total de l'ensemble des BTC.
Sans parler de la fermeture de Silk Road, grâce à laquelle les agences américaines ont récupéré une bonne partie de BTC ayant donc aussi une influence sur le cours.
La nouvelle réouverture du site permettra encore d'attirer pas mal de gogos qui n'ont pas compris qu'internet même ""dark"" ( lolilol ) n'est pas "protégé" de la surveillance, pour un nouveau coup de filet par les agences de police, qui avaient déjà fait sauter une série de réseau au niveau international en infiltrant ce site joke.

Bref, les particuliers ne font que suivre les vagues de mouvements type boursiers classiques, à l'instabilité encore plus grandissante.

Les grands utopistes qui soutenaient le projet original n'ont qu'à espérer une chute prochaine du cours et un retour à la normal, favorable à la "vraie" émancipation du BTC en tant que monnaie d'échange.
Citation :
Publié par Hagalaz
Messieurs,

Je souhaite monter uen config de minage de Litecoin, vous me conseillez quoi ?

Je cherche à tourner à 1 000 K/H

Que me conseillez vous ?
2 HD 7950.

C'est sur que là vu que la difficulté a a peine fait x2 pendant que le litecoin a fait x20 c'est rentable. (une 7950 va faire + de 0.3/d. donc 10$ par jour.) mais la monnai à l'air de baisser et la difficulté va augmenter très vite. C'est à mon avis surtout rentable pour ceux qui possèdent déjà des bonnes CG capable de faire ça. Mais comme dit au dessus, là les gens achetent juste parcequ'ils pensent que ça va monter. ça serait drôle de voir les graph de la page d'avant appliqué au bitcoin/litecoin :P;
Citation :
Publié par Fantom
Je ris doucement en relisant certains qui prédisaient un énorme crash conduisant à la fin du BTC il y a quelques mois/semaines, même ici. Comme quoi des fois il ne faut pas s'obstiner à répondre face à certains arguments ... Certains se sont fait de l'argent depuis ...
L'argent "fait" par certains est forcément perdu par d'autres ... super
Citation :
Publié par Fantom
Les grands utopistes qui soutenaient le projet original n'ont qu'à espérer une chute prochaine du cours et un retour à la normal, favorable à la "vraie" émancipation du BTC en tant que monnaie d'échange.
L'adoption de btc en tant que monnaie mainstream entraînerait forcément une hausse très forte du cours, sans commune mesure avec l'augmentation actuelle.

Bon, après une nouvelle monnaie legit dont 40% sont détenus par 500 personnes, c'est assez conceptuel.
Ca me soule, j'ai mon compte en attente de validation sur OkPay pour virer des fonds vers BTC-E, c'est super long....

J'ai envoyé ma demande de vérification il y'a 3 jours, le LTC a doublé entre temps.. !
Citation :
Publié par pamoipamoi
L'argent "fait" par certains est forcément perdu par d'autres ... super
bof pas vraiment, tant qu'il n'y a pas de baisse de la valeur du BTC, ils ne perdent pas d'argent...

Mais c'est clair qu'il faudra a un moment donné des perdants... Reste à savoir quand...
Citation :
Publié par Gardien
bof pas vraiment, tant qu'il n'y a pas de baisse de la valeur du BTC, ils ne perdent pas d'argent...
Ben si, tous ceux qui dépensent leur *argent* (vrais $) pour cette chose perdent de l'argent.

Ils récupèrent leurs mise si quelqu'un rachète leurs BTC.

Le BTC ne sert à rien (pas suffisamment utilisé ou stable pour faire ses courses) et, en lui-même, ne rapporte rien (dividendes ou autres). Donc bon...

Concept génial cela dit.
Citation :
Publié par Kafkaka
tu perds pas l'argent au moment où tu achètes un bien.
tu perds de l'argent au moment où tu vends ce bien alors qu'il a perdu sa valeur.
Non, tu perds de l'argent à partir du moment où la valeur du bien diminue. Par contre tu en gagnes uniquement quand tu l'as vendu.
si la valeur diminue mais que tu le gardes tu ne perds rien.
tu a toujours le machin dans ton portefeuille et tu attends que ça remonte.

la richesse évaluée en argent n'est modifiée qu'à la revente.
Si un Jolien a un compte sur BTC-E ou autre pour acheter des BitCoins , ça serait cool de sa part de me MP (OKPAY me rend fou a pas valider mon compte , maintenant que l'ID est "ok" pour eux , c'est la preuve de résidense qui l'est pas car pas en anglais...)
Tu as perdu car c'est de l’argent que tu ne peux pas récupérer à l'instant t, et tu ne gagnes pas parce que tant que tu n'as pas vendu tu n'as pas réalisé ce gain.

Rien ne te garantie que ça va remonter et rien ne te garantie que ça ne va pas baisser.
Citation :
Publié par Kafkaka
tu a toujours le machin dans ton portefeuille et tu attends que ça remonte.
J'y crois a mort, je garde précieusement mes actions Alcatel et Eurotunel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés