Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1238954
Bon, moi j'y croyais pas du tout du tout, hein, je vais pas faire genre.

Je suis content. Je n'aime pas énormément cette équipe de France, à quelques joueurs près, mais je suis content. C'est bien, ce qu'ils ont fait. Je ne suis pas persuadé de la qualité de leur engagement, de leur volonté, mais sur ce match, ça l'a fait, et c'est bien.

J'ai vraiment apprécié le match des trois milieux, Matuidi a été peu cité mais il a été une fois de plus exceptionnel (j'adore ce joueur), l'axe central a été magistral, j'espère revoir une équipe comme celle-là à la Coupe du Monde.

Parce que, ouais, on va à la Coupe du Monde. Ca c'est chouette.
Mdr la samba dans le stade de france.
Si on avait perdu, ça aurait été


Y'a un truc avec les équipe de France de foot et de rugby, c'est que parfois, quand on les mets perdants; ben y'a l'orgueil des français qui se réveille.
Les espagnols l'ont vécu en 2006, les néo zelandais aussi.
Faut pas trop faire chier le coq.
Citation :
Hollande : "la victoire est aussi dû à son entraîneur, l’entraîneur sa compte!" MDR
Lol, j'ai relevé aussi, surtout qu'il l'a vraiment ajouté en mode désespoir à la toute fin de l'interview qd la journaliste se barre.
Pogba et Matuidi m'ont tellement impressionné. Surtout le premier. Le gamin a 20ans, il te sort un match aller et retour parfaits. Pour moi, c'est l'homme de la qualification sur les deux matchs.
Putain ils m'ont vendu du rêve sur ce match
Ouais, ben Ribéry - Evra ils ont longtemps essayé, surtout en 2ème, mais c'est rarement passé quand même.

Clairement, tout est venu du milieu Pogba - Matuidi - Cabaye, c'est même pas envisageable que ce soit pas gravé dans le marbre ce trio. Et Valbuena qui est venu s'amuser entre les lignes, ça a bien été utile aussi.

Comme beaucoup, j'espère maintenant qu'ils sauront reproduire des prestations de cette intensité et pas retomber dans une léthargie déjà-vue. Sacré intensité quand même, c'était cool.

Sacré bande de trolls, ils voulaient juste niquer des records en fait, raf de l'ascenseur émotionnel de ceux qui suivent l'équipe...

Joli SDF sinon, bien préparé pour l'occasion et bien en feu. Sympa.
Citation :
Publié par Dandal
Bon, moi j'y croyais pas du tout du tout, hein, je vais pas faire genre.

.
Je suis un homme de peu de foi aussi , donc j'y croyais moyen aussi.


Bravo à eux , ils sont capable de donner des émotions au travers de leurs efforts c'est tout ce qu'on leur demande.'
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a un truc avec les équipe de France de foot et de rugby, c'est que parfois, quand on les mets perdants; ben y'a l'orgueil des français qui se réveille.
Les espagnols l'ont vécu en 2006, les néo zelandais aussi.
Faut pas trop faire chier le coq.
Exactement. Comme disent les anglais: "Never write off the French!"
En même temps faut relativiser, c'est "que" l'Ukraine, 3 0 a la maison, normal quoi.

Bon, bha quoi qu'il arrive on sera dans la poule de la mort au Bresil, vivement
Merci les gars merci .
Citation :
Publié par Elthachou!
Les ukrainiens doivent être tellement dégoutés...
C'est pas grave, des viandards pareil ça peut toujours se recycler dans le travail en abattoirs.
Citation :
Publié par Gao-
même question, c'est quoi le délire Dorcel ?
Sur twitter Dorcel a promis un accès gratuit à la vod toute la nuit en cas de qualification.

Du coup, le site est down.
Citation :
Publié par Elthachou!
Les ukrainiens doivent être tellement dégoutés...
Ben d'un autre côté ils peuvent s'en prendre qu'à eux-même là, ya pas eu d'injustice ou quoi.
Citation :
Publié par Gao-
même question, c'est quoi le délire Dorcel ?
D'après ce que j'ai lu sur JoL tout a l'heure, il a dit que si la France gagnait il mettait tous ses films gratos .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés