[Archive] La Xbox One [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais bien aimé Heavenly Sword perso, outre les phase à la sixaxis qui étaient pas des modèles de jouabilité ! Mais sinon, je viens de me souvenir d'un super titre qui avait fait pas mal parlé de lui...

haze.jpg

Je me rappelle encore des tests où le titre avait été modifié en Naze.
ça manque de femelle modo sur le salon c'est moins moche les couleurs qu'elles utilisent
Sinon c'est normal que sur cdiscount y'a des xbox one en pack avec fifa 2014 mais vendu au prix de la console + le jeu?
Y'a une offre de remboursement sur les consoles actuellement mais ce pack m'a titillé..

Édit en dessous : ok merci mais du coup c'est moins rentable si je veux profiter des 100€ offert en bon d'achat :/
Je vais faire quelques calcules..

Dernière modification par Compte #157377 ; 14/11/2013 à 19h50.
Citation :
Publié par Sergorn
Moi j'ai aimé Heavenly Sword ET Lair et j'assume complètement.

-Sergorn
Ouais, c'est parce qu'il y avait rien d'autre. Je pense que personne ne jetterait un oeil dessus s'ils sortaient maintenant.
Citation :
Publié par Eoghan
Merde moi qui me faisait une joie d'avoir ce jeu
J'attend jusqu'au 22 pour les futurs test mais ça me parait bien compromis...
façon le pvp a été abandonner , donc se jeu et fini , Microsoft a tué l œuf !

bon après voire se que donne " Blood Brothers en mode coopératif "

l un des rare jeu qui me donner envie de la xbox one ..
Dead Rising s'annonce bon ! C'est un jeu que j'aimerais bien avoir pas sur X1

Je suis circonspect vis-à-vis de KI perso, mais ils ont l'air emballés (et ce ne sont pas les seuls). Reste le modèle F2P que je n'aime pas, mais s'il s'avère bon...
Je l'achète direct en full version le 22 (tous le monde ne l'a pas gratuitement )
J'espère que amazon va livrer mon stick Killer Instinct un peu avant pour le recevoir le vendredi
Citation :
Publié par Dunta
Je ferais un retour sur KI vu que je l'ai gratos mais il semble plutôt bon vu les nombreux retours positifs et le modèle économique semble plutôt plaire. Bref, à voir dans une semaine.
Ca reste à relativiser à mon avis.
KI à 20 euros le jeu ça reste correct.
A noter que la dernière build de ryse est très largement meilleure que ce qu'on pu voir les testeurs jusqu'à présent.
L'embargo sur les reviews va tomber en début de semaine prochaine, d'abord lundi (18/11) pour Crimson Dragon et Dead Rising 3, puis mardi (19/11) pour Ryse. Pour la console en elle-même ça semble être mardi (19/11).

source

Dernière modification par Kuldar ; 15/11/2013 à 21h00.
Je me permets de poster ce que j'ai posté aussi sur le post PS4 :

Je partage mon dernier article consacré à la sortie des consoles next-gen. N'hésitez pas à me faire des retours positifs ou négatifs, et si vous aimez, le reste du blog devrait vous plaire.


Release the Blectre : à l'aube d'une nouvelle génération de consoles.
Citation :
Publié par Eoghan
Je l'achète direct en full version le 22 (tous le monde ne l'a pas gratuitement )
J'espère que amazon va livrer mon stick Killer Instinct un peu avant pour le recevoir le vendredi
Faut être motivé quand même quand on sait qu'il est réalisé par un studio de sous-doués qui n'a aucune expérience dans le domaine du jeu de combat...
[Modéré par Dunta]

Dernière modification par Compte #204156 ; 16/11/2013 à 11h02.
Bon, on va respirer un coup et reprendre à zéro. On va éviter de repartir dans un débat inutile sur qui est fanboy de quoi et de qui a taunt qui. Pro-Microsoft ou Pro-Sony, tant mieux pour vous mais allez pas chercher de l'autre côté.
Et aussi hallucinant cela puisse t'il paraitre pour certains, on peut être pro-quelquechose et aller tout autant de l'autre côté en totale neutralité. Alors ouais, j'ai dit que dans un "Avis purement subjectif" et qui donc, ne concernait QUE moi, j'ai pas envie d'être mêlé à la communauté Sony. Je parlais pas forcément de la communauté JOL qui est dans l'ensemble, assez respectueuse, une fois qu'on a nettoyé les quelques personnes qui ont tendance à gangrener les débats. Je sous entendais surtout les gens de jv.com ou de je ne sais quel endroit où on se croirait revenu dans la cour de maternelle à jouer à celui qui a la plus grosse (alors que la plupart on 25 ans +). Deathlight a repris mes propos en les généralisant, déformant au passage mon sens. Bref, si certains en ont été offensés (ce qui fut assurément le cas), mea culpa, c'était pas le but.

Parce que oui, Myrhdin et moi sommes assurément à la solde de Microsoft. J'ai d'ailleurs reçu mon colis avec Ryse, Dead Rising 3, Forza 5, CoD Ghosts et BF4 et évidemment la console en Day One, y'a pas une heure. Ils me l'ont offert en dédommagement pour avoir défendu corps et âme le topic Xbox One sous les frondes ennemies.

Trêve de conneries, on se respecte en essayant de se rappeler que peu importe que vous soyez sur console Microsoft, Sony, Nintendo ou que vous juriez que par Steam, on est avant tout TOUS des joueurs.
On est à 6 jours de la sortie de la One et 13 de la PS4 donc c'est sincèrement un ultime rappel. Vous connaissez la sentence encouru.

Alors comme dirait Trevor Phillips, GO FUCK YOURSELF !
Bonsoir

Tite question. Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais ceux de la xbone gardent ils leurs contacts de la 360 ? Pourront ils encore au moins discuter ensemble ou bien il faudra passer sur la One ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés