[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir eu une touchpad, en 10 pouces donc, (c'est du 1024 me semble), c'est loin d'être dramatique pour surf/jeu/vidéo. En gros pour mon utilisation, du HD est largement suffisant jusqu'a 10 pouces, limite ça m'ennuie plus qu'autre chose du FHD voir plus sur du 7pouces juste pour sucer la batterie avec mon utilisation.
Yen faut pour tous les goûts de toute façon. On ne va pas se plaindre si on a le choix entre 2 très bonnes tablettes à 200€ !

J'émets quand même quelques réserves sur le Tegra 4 dont les premiers retours ne sont pas terribles comparé à ce que fait Qualcomm qui a pris une bonne avance imo.

Avant ils avaient l'avantage de faire tourner plus de jeu car le tegra 2 et le tegra 3 s'étaient imposés mais depuis le Qualcomm S4 se n'est plus le cas.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Pour avoir eu une touchpad, en 10 pouces donc, (c'est du 1024 me semble), c'est loin d'être dramatique pour surf/jeu/vidéo. En gros pour mon utilisation, du HD est largement suffisant jusqu'a 10 pouces, limite ça m'ennuie plus qu'autre chose du FHD voir plus sur du 7pouces juste pour sucer la batterie avec mon utilisation.
Pour avoir comparé Nexus 7 2012 et 2013 cote à cote par exemple je trouve ca vraiment notable alors tu vois il en faut pour tout le monde
Hum... Bouygues qui m'appelle hier pour me proposer le Note 3 à 489 euros en réengagement sur 12 mois si je migre sur un forfait 4g.
Ça ferait 70 euros par mois pour la box et les deux lignes en illlimité pour ma femme et moi, dont une ligne 4G et forfait data de 3 Go.
Et c'est sans compter l'odr de 100 euros...
Je crois que je vais craquer.

edit
Ils viennent de me rajouter une remise de 70 euros sur le mobile après appel au service commercial... 419 euros dans les mêmes conditions.

Dernière modification par Linou ; 21/09/2013 à 09h10.
J'ai acheté mon Samsung GN2 en Octobre dernier dès sa sortie chez Orange en profitant d'une ODR (achat en mobicarte) Vous pensez bien que j'ai jamais inséré ma SIM Orange, préférant aller chez un autre opérateur.

Hier, retour d'une balade a moto, je prends mon téléphone, il fonctionne, appel en absence etc, je le remets dans ma poche avant de le ressortir 5 minutes plus tard et la plus rien, je pense alors a une panne sèche de batterie mais j'étais persuadé qu'il m'en restait.

Retour à la casa, j'ai mis mon tel à charger, il ne se passe pas grand chose, clignotement d'une led faiblarde toutes les 5 secondes, rien d'autre, il n'est pas reconnu sur mon PC, les manips home power volume ne fonctionnent pas, visiblement c'est cuit cuit.

Auriez vous une manip de secours ou des tests a faire avant de l'envoyer au SAV ?
Que se passe t-il pour le SAV, qu'elle est la démarche ? J'imagine que Orange ne fera rien pour moi, je dois directement m'adresser à Samsung ? (Je n'ai jamais rien envoyé en SAV)

Merci
iOS était déjà pas mal esthétiquement dès le début. D'ailleurs, la charte graphique n'a quasiment pas changé avant l'arrivée d'iOS 7.
Surtout qu'il est bon de le rappeler mais à la base, Android n'avait pas été pensé pour le tout tactile, mais plutôt comme concurrent de BlackBerry (d'où les problèmes de réactivité et de priorité d'interface tactile qu'il s'est traîné pendant plusieurs années).

DSC01194_large_verge_medium_landscape.jpg
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais Paice t'es sérieux ? iOS pas mieux ? Il aura fallu attendre ICS pour qu'android concurrence iOS sur ce terrain ...
Clairement. Android 2.3 avait peut-être limite plus de fonctionnalités qu'iOS mais niveau interface, ils étaient à la rue.
Citation :
Publié par Assurancetourix
MMh mon tel est toujours en 2.3, il me manque quoi comme super feature d'interface concrètement?
Je n'ai pas eu le truc dans les mains bien longtemps mais la seule fois où j'ai cherché une option sur le 2.3 d'un pote j'ai juste galéré comme pas possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés