[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
bha c'est comme pour les consoles qui arrivent, des features dejà existantes ( et souvent peu employées) "relookées" pour faire nouveau

Je crois qu'on appelle çà du marketing nan ( un peu comme pour la révolution du cloud sur les consoles de la nouvelle gen, yaura rien de neuf, mais c'est "nouveau" car mis en avant cette fois )
Préchargement mes fesses, sur Youtube une fois sur 2 ça précharge un peu et après ça stop. Sur smartphone c'est encore pire, rien que de passer de portrait en paysage ça recharge la page et tu perds ton préchargement.

En tout cas, chez moi c'est comme ça.
Pour ça que sur PC, faut utiliser firefox et download helper si on a des soucis avec Youtube. Sur un système à moitié fermé comme android, c'est plus compliqué (voir aussi les déboires de microsoft et windows phone avec youtube, dans le même genre).
Citation :
Publié par Dr. Troy
Le problème aujourd'hui c'est le choix, si tu veux du haut de gamme, c'est très limité les petites tailles, ce qui est vraiment dommage, tout le monde n'a pas l'utilité de grands écrans et ne sont pas près à subir cette contrainte (quoi qu'on en dise, c'est une contrainte pour certains).
+1. Un pote a un iPhone 4 qu'il a acheté à sa sortie, il cherche à le remplacer mais ne trouve rien d'équivalent en terme de gamme dans le même format de 3.5"...

Perso j'ai reçu mon Nexus 4 hier, et ben pour 200€ y'a pas photo, je suis amoureux.
En même temps, 3.5", c'est vraiment petit. Perso, je vois mal comment on peut profiter des fonctionnalités offertes (surf, lecture de vidéo, etc...) par un smartphone haut de gamme avec un tel écran.
Citation :
Publié par Clap²
En même temps, 3.5", c'est vraiment petit. Perso, je vois mal comment on peut profiter des fonctionnalités offertes (surf, lecture de vidéo, etc...) par un smartphone haut de gamme avec un tel écran.
Parce que certains n'en ont pas l'utilité. "Perso", j'utilise rarement le surf et la lecture vidéo, et pourtant ça ne m'empêche pas d'apprécier d'avoir un téléphone haut de gamme. Pour l'instant j'ai un N4 (plus pour longtemps d'ailleurs), et je n'en fais pas plus parce que l'écran fait 4+ ". À l'inverse, ça me gave d'avoir un bordel comme ça dans ma poche.

Que ça plaise et que ça ne dérange pas les autres, je peux tout à fait comprendre.

Question de priorités, de goûts, d'utilisation... ce genre de trucs.
Comme on en profitait avant la sortie des cells 5" et autres monstres.
Perso ils me tentent à chaque fois, mais reste toujours le problème du rangement et transport. J'ai besoin d'avoir systématiquement mon tel sur moi, donc exit ces modèles.
Google avait racheté l'application Quick Office il y a quelques temps, et bien l'application vient d'être mise à jour avec la nouvelle UI et une synchro avec Drive. On peut dire que c'est désormais un nouveau service Google qui comme Keep fonctionne en étroit lien avec Drive. Par ailleurs, si vous vous connectez à l'application avant le 26 Septembre, Google vous offre 10 Go.
Il y a pas à dire, coté application, Google envoie le steak depuis quelques mois.

Bon, vu que l'intégration du post G+ dans mon post d'hier ne fonctionne pas, je vous donne la new : le Moto X Developer Edition a été annoncé.

Edit : HP vient d'annoncer sa nouvelle gamme de tablette dont 2 avec un Tegra 4. Nvidia a aussi annoncé sa propre tablette, la Tegra Note.
Il y a un truc qui me fait tiquer sur ces produits, (aussi bien les HP que la Nvidia) c'est la résolution de 1280x800 alors qu'à coté on a la Nexus 7 qui est en full HD. :/

Dernière modification par Clap² ; 19/09/2013 à 21h23.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Parce que certains n'en ont pas l'utilité. "Perso", j'utilise rarement le surf et la lecture vidéo, et pourtant ça ne m'empêche pas d'apprécier d'avoir un téléphone haut de gamme.
Pareil, j'utilise pas ou presque ces fonctions. La lecture vidéo sur un smartphone c'est le truc dont je ne me servirais jamais je crois.

Le surf, c'est vraiment occasionnel, je me sers quasi que des apps, soit quelque chose d'adapté/optimisé à l'écran et sa définition.
Citation :
Publié par Erlum
+1. Un pote a un iPhone 4 qu'il a acheté à sa sortie, il cherche à le remplacer mais ne trouve rien d'équivalent en terme de gamme dans le même format de 3.5"...

Perso j'ai reçu mon Nexus 4 hier, et ben pour 200€ y'a pas photo, je suis amoureux.
Idem, j'ai reçu mon nexus 4 hier, je sors d'un Lumia 620 je me régale...!
Citation :
Publié par Clap²
Google avait racheté l'application Quick Office il y a quelques temps, et bien l'application vient d'être mise à jour avec la nouvelle UI et une synchro avec Drive. On peut dire que c'est désormais un nouveau service Google qui comme Keep fonctionne en étroit lien avec Drive. Par ailleurs, si vous vous connectez à l'application avant le 26 Septembre, Google vous offre 10 Go.
Il y a pas à dire, coté application, Google envoie le steak depuis quelques mois.
Y a pas deja 15go gratuit sur Drive?
Ca porte le truc a 25 ou c'est juste pour les nouveaux arrivants ?
Citation :
Publié par Clap²
[/URL]
..fichtre et gratuit en plus dévastateur pour la concurrence

ça va virer un paquet d'applis
  • documents to go (payant)
  • quick office
  • adobe reader (hé oui, il ouvre même les pdf : mode lecture à l'écran, rotation..manque juste de pouvoir virer la barre en haut)

....et peut-être un jour dropbox

Aybabtu.png

// edit et c'est la première fois que je vois des diapos pptx correctement animées sous Android !
Il est vraiment très bien ce nouveau Quick Office, Google y a mis des moyens. J'ai viré Kingsoft Office du coup.
Ca laisse penser à une fusion prochaine avec Google Docs.

Par contre, je n'ai toujours que 15Go sur Google Drive, alors que je me suis connecté avec Quick Office. Il y a une manip spéciale à faire ?

Edit : je viens de voir que les 10Go gratuit sont seulement pour 2 ans. Du coup, je préfère ne pas les avoir pour ne pas m'y habituer et devoir payer ensuite.

Dernière modification par Borh ; 20/09/2013 à 12h18.
Citation :
Publié par Borh
Par contre, je n'ai toujours que 15Go sur Google Drive, alors que je me suis connecté avec Quick Office. Il y a une manip spéciale à faire ?
Sur son blog, Google ajoute par ailleurs que, d'ici le 26 septembre, tout utilisateur créant un compte Google depuis la nouvelle application Quickoffice profitera en plus de 10 Go en espace de stockage supplémentaire sur Google Drive, et ce pour une durée de deux ans.

http://www.zdnet.fr/actualites/burea...s-39794173.htm
C'est une mauvaise traduction de ZDNet
http://googleenterprise.blogspot.fr/...-everyone.html

Citation :
if you sign in to your Google Account from the new Quickoffice app for Android or iOS by September 26, 2013, an extra 10GB of Google Drive storage will be added to your account for two years (look for it in the next few weeks.)
"sign in to your Google Account" = "se connecter à son compte Google" et pas "créer un compte Google".

Par contre, la partie en parenthèse à la fin de la citation explique pourquoi je n'ai pas les 10Go.

D'ailleurs intéressant de constater que les utilisateurs d'iOS ont exactement les mêmes droits. Google n'est plus dans une phase où il utilise ses services pour pousser les gens vers Android.
Citation :
Publié par Borh
D'ailleurs intéressant de constater que les utilisateurs d'iOS ont exactement les mêmes droits. Google n'est plus dans une phase où il utilise ses services pour pousser les gens vers Android.
Ce n'est pas le but, la suite bureautique d'Apple est désormais gratuite avec un nouvel iPhone, il faut bien que Google propose quelque chose pour garder du monde sur leur service voila tout.

Citation :
Publié par Borh
Il y a moyen d'accéder à des fichiers sur la carte SD ? Je n'arrive qu'à accéder à des fichiers de la mémoire interne.
Chez moi la Carte SD apparaît bien dans le menue jusqu'au au dessus du stockage interne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés