Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Héhé !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Google avait racheté l'application Quick Office il y a quelques temps, et bien l'application vient d'être mise à jour avec la nouvelle UI et une synchro avec Drive. On peut dire que c'est désormais un nouveau service Google qui comme Keep fonctionne en étroit lien avec Drive. Par ailleurs, si vous vous connectez à l'application avant le 26 Septembre, Google vous offre 10 Go.
Il y a pas à dire, coté application, Google envoie le steak depuis quelques mois. Bon, vu que l'intégration du post G+ dans mon post d'hier ne fonctionne pas, je vous donne la new : le Moto X Developer Edition a été annoncé. Edit : HP vient d'annoncer sa nouvelle gamme de tablette dont 2 avec un Tegra 4. Nvidia a aussi annoncé sa propre tablette, la Tegra Note. Il y a un truc qui me fait tiquer sur ces produits, (aussi bien les HP que la Nvidia) c'est la résolution de 1280x800 alors qu'à coté on a la Nexus 7 qui est en full HD. :/ Dernière modification par Clap² ; 19/09/2013 à 21h23. |
![]() |
|
|
Je voulais pré-commander le G2 mais je ne le trouve qu'un 16Go, quelqu'un sait où/quand il sera dispo en 32?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Idem, j'ai reçu mon nexus 4 hier, je sors d'un Lumia 620 je me régale...!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Ca porte le truc a 25 ou c'est juste pour les nouveaux arrivants ? |
![]() |
|
|
J'ai pas encore reçu mes 10Go supplémentaires, mais oui, on devrait atteindre les 25Go sur Drive.
|
![]() |
|
|
Citation :
ça va virer un paquet d'applis
....et peut-être un jour dropbox ![]() // edit et c'est la première fois que je vois des diapos pptx correctement animées sous Android ! |
![]() |
|
Citation :
http://www.zdnet.fr/actualites/burea...s-39794173.htm |
![]() |
|
|
C'est une mauvaise traduction de ZDNet
http://googleenterprise.blogspot.fr/...-everyone.html Citation :
Par contre, la partie en parenthèse à la fin de la citation explique pourquoi je n'ai pas les 10Go. D'ailleurs intéressant de constater que les utilisateurs d'iOS ont exactement les mêmes droits. Google n'est plus dans une phase où il utilise ses services pour pousser les gens vers Android. |
![]() |
|
|
super
par contre "pour une durée de 2 ans".. je suppose qu'après ça deviendra payant ![]() .. enfin, on va pas se plaindre, quand même.. |
![]() |
|
|
Pas très intuitif pour changer de compte dans l'appli. Il faut cliquer sur l'image de son profil.
|
![]() |
|
|
Il y a moyen d'accéder à des fichiers sur la carte SD ? Je n'arrive qu'à accéder à des fichiers de la mémoire interne.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Je dirais plutôt que le prix de la suite est compris dans celui de l'iPhone...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|