[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai fais une impasse sur la taille du N4, je le ferais pas pour le N5. 5", ça commence à être vraiment trop grand.
C'est ce que je me suis dis mais par contre en 4.7 pouces (Quasi identique en taille a mon Sg2 qui était en 4.2) en dessous trop petit et au dessus ca commence a etre grand.
J'ai vu aussi des news comme quoi c'étaient les restants des stocks de N4 et selon les pays les dispos commencent à être très limitées.
Citation :
Publié par Suho
Perso je trouve que 5' c'est la taille idéale, les goûts et les couleurs... ^^
Le problème aujourd'hui c'est le choix, si tu veux du haut de gamme, c'est très limité les petites tailles, ce qui est vraiment dommage, tout le monde n'a pas l'utilité de grands écrans et ne sont pas près à subir cette contrainte (quoi qu'on en dise, c'est une contrainte pour certains).
Un rendu 3D maintenant : http://sketchfab.com/show/5f5fe4d8b7...c9f13726b29adb

Ca n'apporte pas grand chose mais c'est fun

Citation :
Publié par Dr. Troy
Le problème aujourd'hui c'est le choix, si tu veux du haut de gamme, c'est très limité les petites tailles, ce qui est vraiment dommage, tout le monde n'a pas l'utilité de grands écrans et ne sont pas près à subir cette contrainte (quoi qu'on en dise, c'est une contrainte pour certains).
Ya quand même le HTC One qui a fait le pari d'un écran un peu plus petit que la concurrence et qui se vend bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par N3o-
Ya quand même le HTC One qui a fait le pari d'un écran un peu plus petit que la concurrence et qui se vend bien.
Le mini en 4.3", c'est pas ce que je qualifierai de mini. Après question de goût et d'utilisation, je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'effort sur un petit smartphone haut de gamme (que BB se plante aussi au passage).
Citation :
Publié par N3o-
C'est pas le meilleur exemple vu qu'il a l'encombrement d'un 5 pouces (je sait même pas si le S4 est pas plus petit) pour un écran plus petit.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Le mini en 4.3", c'est pas ce que je qualifierai de mini. Après question de goût et d'utilisation, je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'effort sur un petit smartphone haut de gamme (que BB se plante aussi au passage).
Je ne suis pas certain que les constructeurs en soient capables. En particulier sur le plan de l'autonomie, un smartphone plus petit, c'est aussi une batterie plus petite, donc difficile d'y caser les SOC les plus puissants, sauf à augmenter l'épaisseur.
Certains arrivent a mettre 2000mAh dans la taille d'un Sgs premier du nom, Motorola et son Razr I pour l'exemple, donc dans un smartphone de la taille d'un N4/S4 y'a moyen d'en mettre beaucoup plus normalement.

Pis Motorola comme Sony avec respectivement le Moto X ou le SP nous prouvent qu'un Dual core bien maîtrisé fait aussi bien qu'un S600 .

Il me semble même que tu as posté un lien sur le Thread apple avec un test du A7 ou le Moto X et son Dual est souvent bien placer.
Citation :
Publié par Brimstone
Certains arrivent a mettre 2000mAh dans la taille d'un Sgs premier du nom, Motorola et son Razr I pour l'exemple, donc dans un smartphone de la taille d'un N4/S4 y'a moyen d'en mettre beaucoup plus normalement.
La batterie étendu de S3 fait 2 mm de plus, pour 3000mAh.
La seule vraie conséquence c'est l'augmentation notable du poids.
Citation :
Publié par Linou
La batterie étendu de S3 fait 2 mm de plus, pour 3000mAh.
La seule vraie conséquence c'est l'augmentation notable du poids.
Parce-que elle est prévu pour rentrer dans la fente de la batterie d'origine, mais c'est quelques millimètres ils peuvent les gagner sur la Largeur ou la longueur sans augmenter la taille du smartphone, si il le font d'origine.

Mais oui le poids reste le plus embêtant, malgré que les Phablette frôlant les 200gr deviennent légion.

Mais bon on peut aussi voir que certains sont meilleurs que d'autres la dessus, les Razr Maxx HD et ses 3300mAh pour 153gr le poids d'un N4, le tout dans 131.9 x 67.9 x 9.3 mm, un S3 et ses 2100mAh font 133gr, 20Gr pour 1200mAh en +, c'est pas si énorme je trouve.

Dernière modification par Brimstone ; 18/09/2013 à 16h16.
Citation :
Publié par Borh
Je ne suis pas certain que les constructeurs en soient capables. En particulier sur le plan de l'autonomie, un smartphone plus petit, c'est aussi une batterie plus petite, donc difficile d'y caser les SOC les plus puissants, sauf à augmenter l'épaisseur.
Par haut de gamme j'entendais pas forcément un SOC aussi puissant (au moins quelque chose d'équivalent relatif à la plus petite taille), mais de la qualité. Et là pour le coup c'est limité, après je peux comprendre que commercialement 2 téléphones au même prix, le consommateur risque de partir sur le plus grand et le plus puissant, enfin de ce que je vois des commentaires en général.
Citation :
Publié par Dr. Troy
après je peux comprendre que commercialement 2 téléphones au même prix, le consommateur risque de partir sur le plus grand et le plus puissant, enfin de ce que je vois des commentaires en général.
Je me souviens de l'époque pre-apple, quand la course était au contraire à celui qui aurait le plus petit. Je suis certain qu'avec un peu de marketing et d'innovation, le balancier peut repartir dans l'autre sens. Un truc avec un écran souple par exemple, qui se déroulerait en cas de besoin d'un écran large. On appellerait ça un scroll-phone.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai fais une impasse sur la taille du N4, je le ferais pas pour le N5. 5", ça commence à être vraiment trop grand.
mais la taille du téléphone ne changera pas il me semble? Si il fait la même taille mais avec un écran de 5'' il sera miens !
Citation :
Publié par Lyrael
mais la taille du téléphone ne changera pas il me semble? Si il fait la même taille mais avec un écran de 5'' il sera miens !
d'après GSM Arena, il est même un peu plus petit
http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone2=5705

Après, je ne sais pas quelle est la fiabilité de leurs infos...

Pour le Nexus 5, il y a un truc qui m'inquiète, c'est la batterie, 25% plus petite que celles du LG G2 et de l'Xperia Z1.
Perso je réfléchis plus en terme de taille du terminal, mon critère étant un terminal qui puisse s'utiliser d'une main. Ma limite c'est le S3 et pas mal de terminaux sont équivalents tout en possédant un écran plus grand(S4, G2, N5...). Au delà, avec une coque c'est vraiment trop gros je trouve.

Sinon il est plutôt classe ce N5 après les premiers leaks. Mdr la vid youtube quand même, 600k views pour 3s @qualité pourrie, le mec s'est fait au moins 500 balles s'il a monétisé la vid :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés