[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Google Docs est bien plus avancé que tout ce que propose Apple hein !

Et comme certains l'ont dit ici, les 2 services vont fusionner pour améliorer encore Google Docs.
Personnellement, Google Docs, je trouve ça totalement inutilisable en suite bureautique classique. Surtout à cause de la lenteur. C'est par contre très utile pour les documents collaboratifs qui sont remplis par plusieurs personnes.

Bref, si Google s'investit pour sortir une bonne suite bureautique, ce serait vraiment bien. On peut espérer avoir une version plus développée en chrome app.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Bah vu l'augmentation de 40€ en 2 ans du prix de l'iphone
Je suis plutôt pro Android, mais niveau prix certains constructeur d'Androphone font pas mieux, genre le du Note 3 à 750€, et c'est quoi la différence de prix entre un note 2 et un note 3 à leur sortie ? De mémoire on est à 80€ de différence en à peine 1 an.
Je compte changer de smartphone courant semaine prochaine mais j'ai encore de nombreux doutes concernant ma future acquisition.

Je sais que le Samsung Galaxy Note III sort dans peu de temps, mais la taille de l'appareil me rebute un peu. J'ai donc plutôt tendance à partir sur le S4 qui s'annonce comme la valeur sûre.

Choix judicieux ou d'autres appareils se montrent plus intéressants actuellement ?
Tu as le Nexus 4 à 200€, c'est le meilleur rapport/qualité prix. Par contre, il n'a pas de slot µSD, l'APN est pas génial et l’autonomie est loin d'être aussi bonne que celle du Note 3.
S'il t'intéresse, dépêche toi parce qu'il ne reste plus beaucoup d'exemplaires.
Citation :
Publié par Kaname
Je sais que le Samsung Galaxy Note III sort dans peu de temps, mais la taille de l'appareil me rebute un peu. J'ai donc plutôt tendance à partir sur le S4 qui s'annonce comme la valeur sûre.
J'ai un note 2 et ce n'est pas si énorme que ça au final, une fois passé quelques jours on a même du mal a revenir sur des appareils plus petit.

Par contre oui il est inutilisable a une main, mais pour ma part même un iphone je n'arrive pas a utiliser ça a une main.
Je pense que le meilleur téléphone Android actuellement est le LG G2, à condition de pouvoir se passer d'un slot micro SD. Sinon, le Sony Xperia Z1.

Et il y a aussi le classique Galaxy S4, à peine moins bon que les sus cités, et qu'on trouve maintenant à moins de 500€.

Sinon, le Nexus 4 a effectivement une rapport Q/P imbattable, mais il faut se contenter de 8Go de stockage inextensible. C'est vraiment très limite.
Quelques infos sur la NVidia Tegra Note, que je trouve vraiment intéressante (je rappelle qu'elle est accompagnée d'un stylet) :
Citation :
Ecran IPS HD de 7 pouces proposant une résolution de 1280 x 720 pixels
Processeur quadricoeurs Nvidia Tegra 4
2 gigaoctets de mémoire vive (RAM)
16 gigaoctets d’espace de stockage extensible via un slot microSD
Appareil photo à l’arrière de 5 mégapixels et webcam à l’avant en VGA
Sortie micro HDMI
Deux haut-parleurs utilisant la technologie PureAudio la même que sur la console Nvidia Shield
Stylet utilisant la technologie DirectStylus

...

Le prix de cette ardoise numérique est de 199 dollars aux Etats-Unis, mais pour l’Europe aucune idée pour le moment. Il est fort probable qu’il n’y ait pas de conversion dollars vers euros et donc elle sera sûrement disponible pour 199 euros… Sa disponibilité est prévue pour le début du mois de novembre.
http://www.androidetvous.com/2013/09...e-sortie-prix/
Citation :
Publié par Borh
Je pense que le meilleur téléphone Android actuellement est le LG G2, à condition de pouvoir se passer d'un slot micro SD. Sinon, le Sony Xperia Z1.

Et il y a aussi le classique Galaxy S4, à peine moins bon que les sus cités, et qu'on trouve maintenant à moins de 500€.

Sinon, le Nexus 4 a effectivement une rapport Q/P imbattable, mais il faut se contenter de 8Go de stockage inextensible. C'est vraiment très limite.
Et Sony a aussi sortie le ZR ( de la génération du Z en 4.7 pouces)!!!
380 euros pour ma part (hors taxe mais y'en avait pas).
Je pensais que Nvidia allait innover un peu niveau matériel pour sortir du lot mais apparemment leur but est juste de sortir une tablette tegra 4 à 200€.

C'est dommage qu'ils ne s'orientent pas plus gaming.
Citation :
Publié par Mamat
Je suis plutôt pro Android, mais niveau prix certains constructeur d'Androphone font pas mieux, genre le du Note 3 à 750€, et c'est quoi la différence de prix entre un note 2 et un note 3 à leur sortie ? De mémoire on est à 80€ de différence en à peine 1 an.
Ouai, sur le prix officiel, dans les faits tu pouvais avoir le note 2 aussi cher voir moins que le note 1 à sa sortie avec les ODR ou sur amazon.de et ça va pas changer je pense.
Citation :
Publié par Linou
Quelques infos sur la NVidia Tegra Note, que je trouve vraiment intéressante (je rappelle qu'elle est accompagnée d'un stylet) :

Elle ne fait vraiment pas le poids face à une Nexus 7 (pour 20 euros de plus).
Citation :
Publié par Havilland
Elle ne fait vraiment pas le poids face à une Nexus 7 (pour 20 euros de plus).
Je veux bien que tu m'expliques en quoi, elle a un port SD en plus, l'hdmi en plus, le stylet en plus et un tegra 4 alors que la N7 a juste un vieux S4 pro. La résolution, franchement 720 sur du 7" c'est amplement suffisant.

@en dessous: Slimport qui demande un adaptateur à environs 30€ en plus du cable HDMI. Ce qui monte la différence de prix à 50€, merci de me le rappeler.

Dernière modification par Mamat ; 20/09/2013 à 21h38.
Citation :
Publié par Mamat
Je veux bien que tu m'expliques en quoi, elle a un port SD en plus, l'hdmi en plus, le stylet en plus et un tegra 4 alors que la N7 a juste un vieux S4 pro. La résolution, franchement 720 sur du 7" c'est amplement suffisant.
Ce point n'est pas vraiment recevable puisque la N7 2013 a un Slimport (l'évolution du MHL) qui permet aussi de relier la tablette à une TV. Tu peux même recharger l'appareil via ce port en plus de diffuser du contenu sur la TV.
Citation :
Publié par Clap²
Tu peux même recharger l'appareil via ce port en plus de diffuser du contenu sur la TV.
Exactement comme le MHL quoi...
Citation :
Publié par Linou
Exactement comme le MHL quoi...
Ah ok. J'ai trouvé un article où ils insistaient sur ce point là, du coup, j'en ai déduit, à tort, que c'était pas possible avec la MHL, uniquement avec le Slimport.
Citation :
Publié par SamousaFR
J'ai peut être trop pris l'habitude du S4 avec 440 ppi, mais les 720px sur du 7 pouces c'est faible, c'est pas joli, et c'est le plus important l'écran.
Je vois pas l'intérêt de cette course au ppi le plus élevé, à moins d'avoir la tablette ou le smartphone à 5 cm des yeux, l'oeil humain voit plus la différence au delà de 380 ppi à 20 cm.

Biensur y aura toujours des hommes bioniques pour nous sortir qu'ils voient vraiment une différence.
Pour moi, ça dépend ce qu'on fait. Pour de la lecture de texte en petite police, la résolution est très importante.
Sur des jeux vidéos, des photos ou des vidéos, je vois pas trop la différence, par contre.
Citation :
Publié par Mamat
Je vois pas l'intérêt de cette course au ppi le plus élevé, à moins d'avoir la tablette ou le smartphone à 5 cm des yeux, l'oeil humain voit plus la différence au delà de 380 ppi à 20 cm.

Biensur y aura toujours des hommes bioniques pour nous sortir qu'ils voient vraiment une différence.
Vu que 1280/800 sur 7 pouces ça fait 213ppi, on en est encore loin et ça se voir sur l'écran.
Même entre le S3 (320ppi) et le S4 (440ppi), la différence se voit et c'est magnifique un bel écran.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés