C'était coulé d'avance ...
1- Ils ont vendu du RvR "MASSIF". En pratique il à fallut attendre des mois et des mois pour finalement arriver au "quota" de zone (trop de monde , paf tu rentres pas ou t'es TP).
2- Ils ont vendu un Open World. Paf des BG (quoi le principe du lvl automatique fut une bonne idée.
3- Ils ont vendu des quetes ouvertes. Juste chiante pour TOUS ceux qui n'ont pas commencé le jeu au lancement (la quetes ouverte quand t'es seul dans ta zone, c'est pas cool).
4- Il ont oublié que pour faire du PvP de Masse, il faut .... de la MASSE. Un joueur qui n'est pas la au heure de pointe (pour le RvR), il fait quoi ? Du PvE ? a oui, mais en fait non ... le PvE est juste immonde sur WaR.
5- Je passe sur un monde relativement étriqué. On est pas en full couloir genre AoC, mais c'est pas loin.
On est plus à l'époque de DAoC ou ce n'était principalement que des passionnés qui étaient là, et qui vivait literralement pour le jeu (à ses début au moins) et ou finalement, il n'y avait pas le "choix" (les MMOs "acceptable", perso, j'en comptait 3, dont DAoC).
S'ajoute à ça le soucis de la licence, et on à le combo gagnant.
Sans licence, ils auraient pour le laisser vivoter (regardez Vanguard avec ses 15 joueurs un heure de pointes ...) ça ne coute rien, la faut payer probablement cher le droit d'utiliser le nom ...
Du coup, on ferme.
Domage pour les joueurs qui s'y amusaient.
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