[Actu] Warhammer Online fermera ses portes le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Je penche plutôt pour un STR, c'est même quasi-sur : Creative Assembly a fait la série des Total War.

Et pour en revenir à WAR : quel gros gâchis, le jeu aurait pu (du) tout exploser, avec à la base une licence et un studio prestigieux, mais bon le destin en a décidé autrement.

WAR avait sûrement un cout de licence trop élevé par rapport au gains des abos...on peut d'ailleurs voir ici ce qui arrivera à SWTOR quand il aura cessé d'être assez rentable .
tres sympathique sinon oui il y avait du monde mais c sur que 500personnes sur chaque serveurs
1000personnes pour les 2 + les cartes prepayer a 8euros les 2 mois ou les abo a 15euros par mois. sa a pas aider a garder war en forme.
5 ans à s'éclater soir après soir dans l'univers pour lequel j'ai le plus d'affection, pour moi la nouvelle est dure. Trouver un autre mmo, ce n'est pas dur, mais plus question de combattre les hommes bêtes dans les forêts d'Ostand, de chasser les elfes noirs hors d'Ulthuan ou d'éclater ces râclures de peaux vertes au Col du feu noir C'est un jour à marquer d'une croix noire dans ma vie ludique, mais jamais au grand jamais WAR ne restera jamais un échec dans mon souvenir compte tenu de ce que j'y ai vécu.
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Citation :
Publié par Associal
[Contenu édité par Jeliel ]
Putain toi je t'embauche direct pour venir expliquer ca sur la section Lotro ... car en faite on vit exactement la mm chose sur un jeu qui part en sucette severement ...

Mais comme tu le dis si bien avec ironie, pas de mauvaise pub, surtout pas de mauvaise pub ...

Les fans boys de JoL creusent parfois leur propre tombes

Dsl pour le HS.

Dernière modification par Jeliel ; 20/09/2013 à 13h10. Motif: Quote modéré
Quoi qu'on en dise, malgré les bugs et tout ce qui n'allait pas, je retiendrai que j'ai passé pas mal de mes meilleurs moments tous MMO confondus sur WAR.

Dommage qu'il ne passe pas en F2P total pour rameuter du monde, ça lui aurait fait une seconde jeunesse.

Bref c'est dommage, on a quand même passé de sacrés bons moments dessus.
Ce qui a plombé Warhammer c'est d'avoir dragué les joueurs de wow et copié certaines features pour un public qui ne correspondait pas au profil :
- Univers (discutable selon les gouts mais celui de wow)
- pvp par bg (l'open n'existait pas en closed-beta)
- 2 factions
- course au stuff pvp (et non les compétences)

La release a été repoussée d'un an! Les beta-testeurs ont clairement pointé du doigt les problèmes dès le début, que le jeu n'était pas RVR dans la conception.

Résultat des courses le rvr rendu open à la va-vite dans les derniers mois de test mais trop petit de fait,
plus de temps, plus d'argent à mettre, le jeu amputé de 2 capitales et des bugs partout.

Malheureusement les très bonnes idées (bump en pvp excellent, les QP, les prises de capitales, etc.) ont été oubliées dans toute cette cacophonie.

Je suis avant tout déçu que le seul jeu RVR valable n'en n'aie pas été un. Maintenant de la à dire qu'il était bon car "moins pire" que les autres ce sera sans moi.
Je comprends les raisons économiques, mais je trouve dommage qu'un MMO P2P puisse un jour disparaître malgré l'investissement colossale en temps et en argent des joueurs.

"Hey, ce jeu pour lequel tu as dépensé 500 $ ? Plus assez rentable, on le ferme désolé. Non, tu ne pourras plus jamais y jouer, non. Too bad."
C'est ca s'est une dépossession, vu que en plus c du virtuel il y a pour ma part un sentiment de frustration j'ai le sentiment de n'avoir vraiment aucun pouvoir d'action sur une mort annoncé, tu dois te résigner me souffle t'on dans l’oreillette.

Je suis désolé mais ce jeu m'appartient et si il y a moyen de le sauver alors je tenterais, j'ai annulé ma demande de beta pour E.crusade et je résilierais mon compte avant le mois end, on me fermeras pas la porte au nez comme un mal propre c moi qui stopperai les paiement, c pas grd chose mais c tout ce que je peux faire en guise de protestation contre une injustice.
Comme la dit qq'un je refuse d'etre une victime de la soumission et du renoncement, je n'irai pas à un l'enterrement de war organisé par ses assasins.

Respect à tout les joueurs.

Le joueur c celui qui rage quit et reviens vite c celui qui n'ai jamais vaincu dans l’âme.
Quand même fermer un jeu avec deux serveurs encore en activité...

Je suis curieux de savoir le nombre de joueurs laissés sur le carreau.

Bye warhammer online.
Citation :
Publié par Associal
Ah, ces bons moments d'entente cordiale et de respect quand on venait poser à Mythic et à son CM FR surtout (vu qu'ils ne possédaient pas de forum officiel pour le faire)
Les Vieilles Pies... le forum où je n'avais pas le droit de répondre à la moitié des posts et les autres c'était juste pour dire "plus tard". Un peu une torture (pour les joueurs comme pour nous), mais l'équipe JoL aidait bien.

Du jeu en lui-même, l'un de mes meilleurs souvenirs fut la première fois que j'ai testé l'une des quêtes publiques, avec le géant qui défonce les arbres et fonce sur les joueurs. Je ne sais plus si c'était le Tier1 humain ou nain, mais je me souviens la première fois qu'on a testé le jeu au bureau et que ce géant est apparu, on a kiffé. Bon, après l'avoir vu 100 fois, c'était différent... mais on fait avec.

Il y a eu beaucoup de rêve, comme il y a eu beaucoup de désillusions. Mais je vais garder le fun, même si ça se termine.
Ça me désole d'apprendre la fin d'un Mmo... Depuis la bêta fermé et sans lâcher l'abonnement depuis tant d'année... C'est perturbant et j'ai du mal à réalisé que finalement l'apocalypse arrive le 18 dec 2013.

En f2P, ça aurait été parfait pour faire revenir du monde. En plus des nouvelles expansions.

Je viens d'apprendre aussi qu'ils avaient l’expansion "Sang de Vampire" tout fraîche de côté et que finalement ça ne verra jamais la lumière....
Faut essayer de chercher le positif dans les événements tragiques , alors peut-être que ca va inciter a sortir plus rapidement un autre projet online avec la licence warhammer , même si je n'y croît pas trop .
Citation :
Publié par Poitre
mais jamais au grand jamais WAR ne restera jamais un échec dans mon souvenir compte tenu de ce que j'y ai vécu.
Putain mais +1000.

Mon 1er mmo, deux ans passé dessus, des souvenirs pleins la tête, un univers exceptionnel et un gros coup au moral ludique aujourd'hui...

Merci pour tout WAR, à bientôt ailleurs dans le Vieux Monde !
Citation :
Quand même fermer un jeu avec deux serveurs encore en activité...
Je suis curieux de savoir le nombre de joueurs laissés sur le carreau.

Bye warhammer online.
serveur a 10k/15k joueurs max je pense et encore ils doivent pas être full donc 15 000 joueurs sous abo, niveau financier c'est pas un gros apport, a moins de gérer le jeu dans la cave à pépé sur 3 ordi mais je pense pas que c'est le cas.
Rip pour Warhammer
Dommage.
Malgré le nid à bugs que c'était, je garde d'excellents souvenirs, avec ma petite guilde Carmina Burana sur Forêt de Laurelorn, puis avec mon passage chez Carathai lors de la fusion. Et je me souviens aussi des duos à la Terre des Morts avec mon frangin, c'était sympa...
Vraiment dommage. Comme je l'ai souvent dit, WAR en F2P, j'y reviens une soirée par semaine, facilement. Dommage...
bon sang mais quel gâchis! Le potentiel extraordinaire qu'avait ce jeu couplé à une communauté somme toute très sympa... il n'a manqué que l'ambition d'un éditeur frileux et tout sauf visionnaire.
Je regarderai mes screens de temps en temps...
Sainte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés