L'univers Apple (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Si les mecs jailbreak ios 7 y'aura le desimlockage avec le jailbreak de la machine ou c'est pas courant ?
C'est pas courant du tout, compte pas dessus. Les hackers n'ont plus réussi à désimlocker à un iPhone depuis le 4 avec le baseband 1.59.00 maximum il me semble.

Dernière modification par No One ; 17/09/2013 à 19h13.
J'en ai aucune idée, tous ces sites proposant des désimlock pour iPhone, je les fuis comme la peste, parce-que 99,9% de ces trucs, c'est des arnaques. Je peux pas te dire pour celui là, mais j'ai pas confiance en général.
Ouais mais là je suis dans une situation un peu merdique, mok iphone est toujours simlock malgré ce qu'a dit la meuf de bouygues au telephone....ma sim turque est bloqué dans mon galaxy s3 j'ai pas de tel pour la journee de demain déjà, donc bon me faut une solution de secours...
Ça reste des benchs mais effectivement c'est impressionnant, il met à la rue toute la concurrence.

Après en terme de feeling, verra-t-on la différence avec un 5 ?
Citation :
Publié par Sayn
Ça reste des benchs mais effectivement c'est impressionnant, il met à la rue toute la concurrence.

Après en terme de feeling, verra-t-on la différence avec un 5 ?
Avec de l'optimisation 64bits, ça peut donner des choses intéressantes pour les applications gourmandes (jeux par exemple) dans un futur proche.
Citation :
Publié par Sayn
Après en terme de feeling, verra-t-on la différence avec un 5 ?
On pourrait reprendre l'exemple du 4S. A sa sortie, il n'y avait quasiment aucune différence de feeling avec le 4. Mais 2 ans plus tard, c'est le jour et la nuit entre le 4 et le 4S, le 4 étant à la limite de l'utilisable, tant il est lent alors que le 4S se débrouille encore bien.
Imo, là c'est pareil, le 5S me parait nettement plus "future proof".

Après, pour quelqu'un qui a déjà un 5, je vois pas l'intérêt de le changer.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Avec de l'optimisation 64bits, ça peut donner des choses intéressantes pour les applications gourmandes (jeux par exemple) dans un futur proche.
Tu crois vraiment que beaucoup de boîtes de dev vont développer en 64bits alors que seul l'iPhone 5s est compatible ?

Les coûts supplémentaires de dev ne valent pas les meilleures perf'.
Citation :
Publié par N3o-
Tu crois vraiment que beaucoup de boîtes de dev vont développer en 64bits alors que seul l'iPhone 5s est compatible ?

Les coûts supplémentaires de dev ne valent pas les meilleures perf'.
En mobile je ne sais pas mais sous windows en tous cas si dès le début de ton dev tu sais que tu vas compiler pour 32 et 64 bits ça ne change vraiment pas grand chose (bon pour les validations etc faut faire deux fois le boulot en revanche).
Citation :
Publié par N3o-
Tu crois vraiment que beaucoup de boîtes de dev vont développer en 64bits alors que seul l'iPhone 5s est compatible ?

Les coûts supplémentaires de dev ne valent pas les meilleures perf'.
Citation :
Publié par Assurancetourix
En mobile je ne sais pas mais sous windows en tous cas si dès le début de ton dev tu sais que tu vas compiler pour 32 et 64 bits ça ne change vraiment pas grand chose (bon pour les validations etc faut faire deux fois le boulot en revanche).
Voilà.

Surtout qu'avec une base d'OS X, ça ne devrait pas poser de problèmes, le passage de 32 à 64 a été beaucoup plus facile sous Mac OS que Windows.

Après ça viendra peut être avec la prochaine génération d'iDevices, histoire que toute la gamme soit en 64bits.
Impossible de télécharger la mise à jour de mon côté. Donc c'est dispo, mais impossible à avoir.
Du coup je vais attendre plus tard ce soir ou demain. Je suis plus à un jour prêt
Citation :
Publié par Oxmz
Apple ne peut pas annuler un abonnement automatique, c'est au client de le faire dans ses réglages, point barre.
Tu cherchais à faire de l'humour ou simplement pitié avec ta phrase en gras ?
Ouais je crois qu'on s'est mal compris, j'ai interprété "client" dans le sens "appli cliente". Qu'Apple ne puisse pas annuler un abo par contre j'en doute, au final que le client annule son abo depuis les réglages ou contacte le SAV d'Apple, c'est toujours Apple qui annule les prélèvements.

Même build que la GM pour la finale d'iOS 7 sinon, prévoyez des petits crashs par-ci par-là.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Même build que la GM pour la finale d'iOS 7 sinon, prévoyez des petits crashs par-ci par-là.
J'me disais aussi, ca me mettait que mon iPhone était à jour
Citation :
Publié par Deathlight
C'est à dire en GM?

IOS7 plus fluide que le 6 sur 4/4S ?
La GM c'est la version développeur qui est sortie la semaine dernière, c'est la même que celle qui est distribuée à tout le monde aujourd'hui.

Pas encore testé la finale d'iOS 7 sur un 4S mais c'est possible que la différence de perfs entre iOS 6 et 7 soit pas très sensible, le 4S est quand même assez costaud pour encaisser ça. Par contre, il y a des benchs sortis aujourd'hui qui donnent une autonomie en baisse sur les téléphones équipés d'iOS 7 par rapport au 6, la différence irait jusqu'à 3h d'autonomie en moins sur iPhone 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés