[Actu] Strips Penny Arcade pour Diablo III console

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous trouvé cette histoire drôle ?
Oui 7 13,21%
Non 39 73,58%
Ne se prononce pas 7 13,21%
Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/9/2013 à 11:15 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
A l'occasion de la sortie de Diablo III sur consoles , Blizzard communique avec Penny Arcade des strips humoristiques sur les mésaventures possibles en possédant Diablo III.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Phenyx ; 16/09/2013 à 21h14.
Pas drôle.
C'aurait été encore plus drôle si ça ne rappelait pas le fait qu'il n'y a pas de mode off-line sur PC.

[Elessar]: Non.

Dernière modification par Elessar ; 23/10/2013 à 19h19.
Penny Arcade, ça fait un bout de temps que ça a cessé d'être drôle. Il y a Nerf Now en ce moment de pas trop mal, mais ils n'ont fait que quelques trucs sur D3.
Mouais ça fait vraiment passer les joueurs pour des gros boulets, perso j'ai à peine souris :s (allez a part peut être sur le coup du mot diable en espagnol ..et encore ..)
Citation :
Mouais ça fait vraiment passer les joueurs pour des gros boulets, perso j'ai à peine souris :s (allez a part peut être sur le coup du mot diable en espagnol ..et encore ..)
Le truc le moins marrant...^^
C'est sur c'est pas recherché, c'est pas hilarant, mais faut le prendre comme ça, c'est juste pour dire que peu importe la situation, Diablo 3 prime sur tout =)
J'avoue le seul truc qui pourrai être intéressant c'est le coup de l'espagnol. Mais c'est vraiment pour dire qui à qqch de bien. Le style de dessin & couleurs sont bien sinon.
Tiens, ils ont retiré le 3ème de la page facebook ?

Un cambrioleur y entre par la fenêtre et explique qu'il voulait cambrioler l'appart mais il a changé d'avis en les voyant jouer à D3 et il voit qu'ils ont pas de monk.
Quand le proprio fait remarquer au flic qu'il est pas pressé de l'arrêter (avec une faute dans cette bulle genre "vous allez pas l'air pressé de l'arrêter" en phrase), l'autre répond un truc du genre "nan mais vous avez vu les dégâts qu'il fait ?!"

Mort de lol.
Pathétique.
Je n'ai pas trouvé ça drôle du tout. Ça ne doit pas être mon genre d'humour.
J'ai trouvé ça trop simplet.

Bon courage pour la suite!
Ben y'a pire.

Sur Game One y'a un reportage qui passe de temps en temps qui parle de D3 sur console et un mec de Blizzard explique que grâce à ça... Alors accrochez vous, ça donne quelque chose du genre :

Imaginez la situation, vous rentrez chez vous, votre femme n'a pas envie d'être devant ou derrière l'ordinateur mais plutôt de passer une soirée ensemble. Eh bien vous pouvez vous installer dans votre canapé tous les deux, lancer la console et passer un bon moment ensemble sur les terres du Sanctuaire.


Sérieusement ? C'est ça l'argument marketing ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés