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Joueurs de la v.1 exprimez-vous.
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03/09/2013, 16h47 |
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Le SSD ne change rien
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03/09/2013, 16h49 |
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En points négatif je dirais deja qui y'ap lus les niveaux a up sur le bouclier et ça c'est moche ! Sinon beaucoup trop de chargements. Le faites que très peu de relais chocobo soient relié et qu'on doit retourner en capitale à chaque fois.
Sinon pour le reste cest quand même bien mieux |
03/09/2013, 23h27 |
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Citation :
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03/09/2013, 23h34 |
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04/09/2013, 00h18 |
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04/09/2013, 01h09 |
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L'histoire est bonne, l'univers enrichi avec ARR est très plaisant mais je suis déçu de la facilité global du titre.
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04/09/2013, 02h12 |
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a bon !
J'ai été amené a jouer avec des full 50 légacy dans des donjons, et il y en a pas un qui savait jouer. Je me pose des questions. ça été du 100% boulet. |
04/09/2013, 02h23 |
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2 reproches : La difficulté et l'accessibilité du stuff
La difficulté trop faible du jeu. A part le labyrinthe de bahamuth, tous le reste est d'une facilité déconcertante. - Les quêtes de classes et de jobs sont une vaste blague, même si le background reste intéressant. - L'épopée, ou même le loup noir, Gaius van Baelsar est ridicule ... (il devait vraiment pas être du même niveau que notre regretté Nael Van Darnus) - Les primordiaux. Et la trop grande facilité d'accès au stuff haut level et final. Je suis d'accord qu'il faut donner les moyens aux joueurs de se stuffer mais la, pourvoir par exemple acheter 2 à 3 pièces de darklight en une journée, c'est un peu exagéré. De plus, pouvoir acheter des pièces d'armure en faisant des donjons 50 qui ont exactement les mêmes caractéristiques que les pièces qui tombent dans le labyrinthe de bahamut est un peu une erreur a mon avis (grace aux quartzs Mythologiques). En même pas une semaine de jeu, j'ai déja 7/10 darklight, et assez de points pour me payer une pièce équivalente au stuff de bahamut. Et la quête de relique qui été grandement nerfée, même le craft de la relique +1 ne demande que des quartzs Mythologiques en plus pour la faire passer de normale a +1 ^^" ATTENTION SPOIL - NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR LA SOLUTION A CERTAINS COMBATS PS : pour ceux qui galère sur les combats, il y a un mécanisme a connaitre sur ce jeu qui est la solution a énormément de combat Les capacités "stun" et "silence" ont un taux de résistance qui augmente quand on les utilise consécutivement jusqu'a ce que le boss soit immunisé pour 30 secondes. Il existe un moyen de reset cette résistance en alternant les silences et stun. Si vous lancer un stun, un silence lancé juste apres remettra la résistance au stun du monstre a 0. c'est également le cas en inversant, la résistance au silence est reset quand on lance un stun sur le monstre. Cette pratique est la solution a beaucoup de combat. (ifrit, Chimere de la relique, certain boss de donjon, ect..) Dernière modification par Shaelis ; 04/09/2013 à 05h15. |
04/09/2013, 05h02 |
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Pour ma part je suis très satisfait de cette V2. Très facile à prendre en main et graphiquement sympa. Il est plus facile d'accès et va permettre à plus de monde de tester. C'est sympa de se promener dans les zones et les villes, qui ont un aspect plus travaillé et moins vide que lors de la V1.
L'épopée est toujours intéressante à suivre et mérite qu'on écoute tous les dialogues. L'arsenal est un très bon ajout aussi et avec le choix des tenues, SE a simplifié la vie du joueur qui n'a plus besoin de macro pour s'équiper ! Je ne peux pas juger du jeu HL, mais pour un joueur casual, FFXIV est idéal, le tutoriel est vraiment bien foutu. Avec les Aléas et le bestiaire, l'exp monte très vite au début ! Donc, une impression très positive et qui me fera rester à l'inverse de la V1. Dernière modification par Namih ; 04/09/2013 à 08h31. |
04/09/2013, 08h26 |
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Je remarque que ce qui ressort beaucoup de la communauté V1 par rapport à l'avis sur le jeu c'est sa difficulté bien trop orienté casual et wow like.
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04/09/2013, 08h48 |
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