archnoangel |
Dernières publications

Je ne sais pas s'il y avait dans la V1 mais en tout cas dans FFXI il y avait des NM (Notorious Monsters) qui se promenaient, qu... Lire la suite
Là où tu as tout à fait raison, c'est qu'il s'agit d'un problème générationnel. Quand j'ai découvert FFXI, je ne me souv... Lire la suite

Je viens de commencer à jouer et sur Odin parce que je n'avais pas trop le choix du serveur (et parce que le nom me plaisait bi... Lire la suite

Le nouveau Ménestrel est plutôt agréable à jouer. Seule chose qui me choque : ça ne s'améliore vraiment pas niveau traduction.... Lire la suite

Euh question vraiment bête... Je n'ai pas encore précommandé ROI. Et comme beaucoup je souhaite payer en $. Cela étant, lorsque... Lire la suite

Ah bah tiens, je suis pas loin de cette config et je lag comme y a pas... :aide:... Lire la suite

Même souci ici, et je suis sur vista 32bits...... Lire la suite
Ah tiens c'est marrant, a chaque fois j'ai crashé pendant mon premier mandat aussi!:monstre:... Lire la suite

bon allez je me lance pour poster ma config vieille de deux ans et demi (ouais, ça n'a jamais été ma priorité d'évoluer et puis... Lire la suite

J'espere en tout cas que le client sera moins galère à télécharger que celui de la closed beta. J'ai ouvert mes ports, viré mo... Lire la suite

Un canal français? Ah bah sur Ghallanda moi ça peut m'intéresser! Pas que je ne parle pas anglais, mais c'est aussi appréciabl... Lire la suite

Je viens de créer un sorcerer sur Ghallanda : Alderim. Je suis noob de chez noob alors si des personnes charitables souhaitent... Lire la suite