[Odin] Création guilde JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes 3 joueurs et nous cherchons une guilde pour jouer sur Odin. Une guilde sympa sans avoir une centaine de membres inconnus ... Sinon je pensais en créer une JoL si jamais on est assez (une dizaine de joueur pour commencer ça suffit largement je pense).

Actuellement nous sommes un mage blanc, un guerrier et un moine.

/tell Jean Talu ou via ce post si ça vous intéresse. Beco.
Je n'ai pas encore le jeu, mais si vous créez une guilde JoL, je vous rejoindrais avec plaisir quand j'aurais ce MMO. (je pense me le prendre début octobre)

Je précise que j'ai participé à l'Open Bêta (bêta phase 4) et que j'ai aussi un perso sur Odin, of course. ^^ (Élementaliste)
Je viens de commencer à jouer et sur Odin parce que je n'avais pas trop le choix du serveur (et parce que le nom me plaisait bien ).

Je ne suis qu'arcaniste de niveau 6 (du nom de Razull Alderikh) et ne vais a priori jouer qu'en soirée, sans réelle prise de tête...

Je suis en tout état de cause interessé par rencontrer des joueurs sur ce serveur, et tout projet de ce genre est susceptible de m'intéresser
Pareil, je serais partant. J'ai pour l'instant un Dragoon fraichement passé 30, un MRD 18 et un ELM 22.

Et je suis pas contre reroll pour aider les gens

Citation :
Publié par rego59
Bonjour une somme une guilde francaise nous serons environ une 40ene au final au maximum

Plus d'info sur http://horizon.ffivxrealmreborn.xooit.com
Ça va ? Pas trop hors sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés