Maintenance d'Urgence.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
At the following time, we will be performing emergency maintenance. During this period, the Worlds listed below will be unavailable.

We apologise for any inconvenience this may cause and thank you for your understanding.

[Date & Time]
Aug. 25, 2013 from 15:30 to 17:30 a.m. (GMT)
Source : http://eu.finalfantasyxiv.com/lodest...e472ac817e383b
17h30 => 19h30

Après, cela va de nouveau être la guerre à la connexion.

Une nouvelle façon de forcer les gens à faire des pauses ?

n`Ahu
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
Source : http://eu.finalfantasyxiv.com/lodest...e472ac817e383b
17h30 => 19h30

Après, cela va de nouveau être la guerre à la connexion.

n`Ahu
C'est pas mal je trouve comme système au lieu du banal message "Tu as jouer deux heures ! Fais une pause !" la on te l'impose :P ! J'applaudis Square qui pense à la santé de ses utilisateurs !
Citation :
Publié par Nahu AmonSul

n`Ahu
Faut faire une pause toutes les deux heures, normal !
Lolilol

Citation :
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de plusieurs Mondes. Durant cette période, les Mondes indiqués ci-dessous seront indisponibles.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

[Date et heures]
Le 25 août 2013 de 15h30 à 17h30 (GMT)
*La durée de la maintenance d'urgence est sujette à changement.

[Mondes concernés]
Mondes des centres de données nord-américains et européens.

- Adamantoise
- Balmung
- Behemoth
- Cactuar
- Cerberus
- Coeurl
- Diabolos
- Excalibur
- Exodus
- Faerie
- Gilgamesh
- Goblin
- Hyperion
- Lamia
- Leviathan
- Malboro
- Midgardsormr
- Moogle
- Odin
- Phoenix
- Ragnarok
- Sargatanas
- Shiva
- Siren
- Ultros
J'aurais besoin de renseignement, a propos de la Release de FF14.

J'ai une boite de FF14V1 avec un code non utilisé:

-Sur quel site puis-je valider mon code ?

-Est-il possible de télécharger le Client en avance ?

- Sur quel serveur est la Communauté FR ?

Merci encore je suis un peu perdu !

Citation :
Publié par Oded
La maintenance qui tombe pile poil quand il faut. Je commençais à avoir mal au crâne avec mes 8H de jeu non-stop...

Rhoooo 8h ? petit joueur !!
Citation :
Publié par Oxida
Oui en effet le terme est plus approprié.
Mais vous croyez quoi ? Que ces serveurs ont la capacité des serveurs Google ?
Oui j’avoue il y a eu un lag pour la mission où tu dois tuer un gentil mimi petit Gogo ... 10 secondes pour rentrer ... OMG 10 secondes MAIS C'EST ÉNORME !!! SERVEURS EN MOUSSE !!!

Les gens ! On se réveille, il y a zero lag en jeu ZE-RO, si vous en avez c'est soit votre femme qui est sur youtube sur son portable, soit vous êtes dans un immeuble de 20 étages alors qu'il pleut (de ce fait tout le monde reste chez soit et une partie reste devant leur PC ou Télé ... quiiiiiiiiiiii comme de par hasard est en IP et de ce fait vous suce de la bande passante).
Ou alors PC un peu low ça c'est possible, un chouilla gourmand le ti FF ^^

Allez-y lâcher vous ! Critiquez autant que vous voulez !

Mais je préfère 100 fois plus jouer sur un serveur qui ne lag pas et qui risque d'avoir des maintenance fréquente pendant une courte période (et encore je trouve pas).
Plutôt que des serveurs ouvert H24 mais qui rendent le jeu totalement injouable.

Bisouille à tous <3, et pour ceux qui râlent réfléchissez un chouilla avant d'écrire.

PS : Une critique, oui c'est un peu lourd de savoir que les serveurs sont open mais que vous ne pouvez pas vous connectez dessus, CA je vous l’accorde.
Ouais bah pour moi qui ai été élevé dans le lag, (connexion de montagne, mmo depuis un bon moment), je prèfère largement avoir des lags de temps en temps, ne pas afficher tous les joueurs à l'ecran, avoir des crash de temps en temps, en somme lagguer et pouvoir jouer, que de savoir que le jeu est impeccable (et encore ca se discute) et de ne pouvoir le voir qu'a travers la vitrine sans pouvoir y toucher.
Tu prèfèrre un 2 chevaux dont on te file les clés et la carte grise ou la ferrari/porsche/(insert car brand) des champs élisées qui a pas de moteur et que tu peux pas faire demarrer,c'est sur tas des super sièges, un volant comfortable, mais bon sans moteur....
En gros ce qu'on considerait comme des bonus avant (c'est a dire pas du tout de lag) est considéré comme obligatoire maintenant, ca se comprend, mais faudrait pas oublier qu'avant d'acheter toutes le soptions t'achete une voiture pour quelle roule (ou un téléphone pour qu'il téléphone, ca marche aussi comme exemple),même si faut la roder au debut, pour la roder faut rouler
Citation :
Publié par Jowy Blight
Maintenance jusqu’à 19h30. A tout à l'heure en espérant qu'ils arriveront à régler certain problème.
Mouarf, je reviens, vais me tirer une balle.
Citation :
Publié par Kenji201
Parfait la maintenance est arrivé rapidement, ils ne vont pas laisser les joueurs dans la mouise pendant trois jours comme lors de la beta 4.

Dès ce soir c'est reparti.
Sachant que les 3 maintenances d'urgences faites entre hier et aujourd'hui n'ont servit à rien, c'est leur donner beaucoup de crédit que de penser qu'ils vont réussir quoi que ce soit en 2 heures ...
FFXIV ARR, où le lancement encore plus raté que celui de la V1 ...
Citation :
Publié par Jowy Blight
Maintenance jusqu’à 19h30. A tout à l'heure en espérant qu'ils arriveront à régler certain problème.
Oui mais pas tous hein. Il faut s'en garder quelques uns sous le coude pour la maintenance de 00H.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés