Non c'est pas normal c'est habituel.
Oui en effet le terme est plus approprié.
Mais vous croyez quoi ? Que ces serveurs ont la capacité des serveurs Google ? 
Oui j’avoue il y a eu un lag pour la mission où tu dois tuer un gentil mimi petit Gogo ... 10 secondes pour rentrer ... OMG 10 secondes MAIS C'EST ÉNORME !!! SERVEURS EN MOUSSE !!!
Les gens ! On se réveille, il y a zero lag en jeu ZE-RO, si vous en avez c'est soit votre femme qui est sur youtube sur son portable, soit vous êtes dans un immeuble de 20 étages alors qu'il pleut (de ce fait tout le monde reste chez soit et une partie reste devant leur PC ou Télé ... quiiiiiiiiiiii comme de par hasard est en IP et de ce fait vous suce de la bande passante).
Ou alors PC un peu low ça c'est possible, un chouilla gourmand le ti FF ^^
Allez-y lâcher vous ! Critiquez autant que vous voulez !
Mais je préfère 100 fois plus jouer sur un serveur qui ne lag pas et qui risque d'avoir des maintenance fréquente pendant une courte période (et encore je trouve pas).
Plutôt que des serveurs ouvert H24 mais qui rendent le jeu totalement injouable.
Bisouille à tous <3, et pour ceux qui râlent réfléchissez un chouilla avant d'écrire.
PS : Une critique, oui c'est un peu lourd de savoir que les serveurs sont open mais que vous ne pouvez pas vous connectez dessus, CA je vous l’accorde.
|