[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephirvine
Très hétéro toussa
Il te fait envie, n'est-ce pas ?

Citation :
Publié par Maeldras
Teilijan, non les Crépusculaires n'ont pas droit aux boucles d'oreille, en contrepartie ils ont les tatouages spéciaux. Je vois les Crépusculaires comme une ethnie moins distinguée et moins dans l'apparence que les Sylvestres, qui représentent de ce point les Hauts Elfes si j'ose dire. Mais j'ai quand même opté pour le crépusculaire qui se rapproche bien des bon vieux Dark Elves de Lineage II.

Celui aux cheveux noir est bien, il est réussi vu comme il est difficile d'obtenir des résultats corrects avec les Elezen. Oui Sephirvine, forcément ça manque un peu de virilité mais on fait avec les moyens du bord. :P
Oui, je m'en doutais. Comme je vais certainement opter pour un Occultiste, je voulais justement avoir le Skin "Haut Elfe" tout en préservant les caractéristiques du Crépusculaire puisque celui-ci a plus d'intelligence. Après, je suis conscient que certain(e)s me diront que cela ne fait pas une grande différence à haut level mais je me dis que sur la longueur - soit dans un combat long et intense -, ce n'est peut-être pas négligeable. Je me complique peut-être trop la vie T.T
C'est une question d'animation aussi. Le Lalafell est vraiment sympa mais je déteste leurs animations (course, etc.) sauf quand ce n'est pas moi qui le manie ^^, du coup je ne le jouerais pas.
Prend aussi ce critère en compte dans ton choix.
Oui c'est ce qui me fait peur avec le lalafell, mais ayant raté les précédentes beta (j'étais jamais chez moi au bon moment...) j'ai pas encore pu les essayer, je compte le faire à la sortie mais j'hésite physiquement déjà... peut être que je serai fixé en voyant leurs animations, j'espère
Citation :
Publié par sparda777
Je ne sais toujours pas lequel choisir... HELP vos avis !


mini_864021lala.jpg

Je jouerai à priori mage noir ou invocateur, mais comme au final notre perso jouera plusieurs classes et que le dragoon me tente aussi... je suis perdu
La coupe de cheveux du dernier c'est pas possible, ça devrait être interdit.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Le problème d'Aion: trop de liberté tue la liberté.

La création de perso sur Aion c'est aussi ça:
http://www.zam.com/Im/Image/202587.jpg

Perso je préfère moins de liberté (comme dans FFXIV ARR) mais au moins on subit pas ces horreurs, la liberté de création dans Aion y a pas mieux pour tuer l'immersion quand tu croise ces horreurs IG.
Au contraire j'apprécie de voir des personnages vraiment hauts en couleur, et cela reste néanmoins marginal.
Citation :
Publié par vErgnio
Hum je sais pas vivelle dop çà fait pas très RP.
Ah ? C'est pas compliqué à faire comme coupe pourtant oO
Et après je ne vois pas en quoi c'est pas RP, c'est juste que tu n'aime pas.
Citation :
Publié par sparda777
Je ne sais toujours pas lequel choisir... HELP vos avis !


mini_864021lala.jpg

Je jouerai à priori mage noir ou invocateur, mais comme au final notre perso jouera plusieurs classes et que le dragoon me tente aussi... je suis perdu
Perso le 2 eme :s même si tu trouveras surement des gens qui te ressembleront...
Citation :
Publié par Stérimar
Sa commence a faire peur tous les gnomes :s

Je vous comprend plus
En orientant correctement la caméra, on ne les verra même pas.
Citation :
Publié par Keei
Perso le 2 eme :s même si tu trouveras surement des gens qui te ressembleront...
Yep c'est mon problème avec celui là !

Pour le troisième j'aime bien sa coupe, ça fait très FF comme l'a démontré Matto (et je suis un fan de longue date, donc je suis pas allergique au style nomuresque comme certains ).

Bref mon dilemne c'est que mon premier et troisième persos sont originaux (je pense), le deuxième est bien classe (je pense), je sais pas si les animations lalafelles vont me plaire (je verrai), je me prends la tête mais ça fait passer le temps ...
Je préfère également le second, mais si je peux me permettre un conseil, la couleur des cheveux n'est pas très bien choisie, en jeu ça donne un blanc trop artificiel, tu risques de t'en lasser.
Je préfère la couleur de peau du premier qui a l'air moins malade mais je préfère le deuxième qui a plus de charisme. Enfin, point de vue personnel

Voici mon futur perso. Rien d'original vous allez me dire surtout qu'elle a les yeux verrons bleu/vert, ça doit se voir beaucoup
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxivarr.jpg
Taille : 1599x1515
Poids : 350,4 Ko
ID : 202738  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés