[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stérimar
En fin de compte, on a une invasion de gnome barbu et non de miquote.
Ils ce multiplient luttons contre ce fléau
Commence par changer ton avatar !
Citation :
Publié par Ritalino
C'est identique mais il y a aura une mise à jour "salon de coiffure" avec l'ajout de plus d'options de personnalisation.

Combien ? On ne sait pas.
Ok merci

je suis déçu je pensais avoir un truc à la aion...
Citation :
Publié par Nukanuka
je suis déçu je pensais avoir un truc à la aion...
Ouais mais non, Aion et Perfect World sont deux MMO hors norme de ce point de vu.
Et quoique l'on dise, FFXIV est quand même au dessus de la moyenne à ce niveau.
Citation :
Publié par Zenshio
Ouais enfin dans Aion y'a deux races qui se ressemblent, c'est plus facile derrière.

Ouais mais au moins tu fais ce que veux... quand je vois les cuisses de l'hyurgoth, je me dis qu'elle a un peu trop de fait de rugby et c'est moche.

Et je ne pense que ce soit une question de race, il pouvait très bien pousser un peu plus dans les détailles.
Pourtant quand tu dois design une armure, la quantité de travail à fournir n'est pas du tout la même.

Y'a aussi le facteur PS3 à prendre ne compte, faut qu'elle soit capable de suivre niveau mémoire. ^^
Et il y a aussi les caractéristiques propres de chaque race à prendre en compte, tu ne vas pas faire un Lalafell de 2 mètres de haut ou un Elezen qui soit viril ! (vive l'auto dérision n_n)

Même si j'ai trouvé les options relativement limitées, on a beaucoup de choix au niveau des couleurs, tatouages, signes distinctifs... ce qui fait qu'au final on peut réussir à créer un personnage unique et le jeu s'en tire même plutôt bien par rapport à ce que propose la concurrence.

Le fait qu'il y ait 5 races + 2 ethnies pour chaque apporte aussi une grande diversité.

Citation :
Publié par Stérimar
En fin de compte, on a une invasion de gnome barbu et non de miquote.
Ils ce multiplient luttons contre ce fléau
C'est vrai qu'elle est assez embêtante cette invasion car il faut toujours regarder où on met les pieds, j'ai failli choper un torticolis durant la bêta. J'ai manqué de tomber dans l'eau aussi après avoir trébuché sur l'un d'entre eux.
D'autant plus que ces sales gosses ne sont aucunement pudiques et ont tendance à se balader en couche culotte, le ventre à l'air, comme si ils étaient seuls au monde.
A croire que leurs parents ont totalement négligé leur éducation. :P

Dernière modification par Maeldras ; 23/08/2013 à 01h23.
Citation :
Publié par Oulanbator
A la base j'avais fait une Roega~chose, mais je me sens pas à l'aise en étant plus grand que tout le monde. Du coup j'ai fait un chat de gouttière
kittykat2_zps4d66bc1d.jpg

Smelly cat you smelly cat ....

J'adore le /sit en plus
hé ton avatar est casi identique au mien sauf que j'ai pris les gros plein de soupe =)
Moi qui n'ai connu que WoW, TSW ou TOR pour ce qui relève de la personnalisation du perso sur un MMORPG je trouve celle de FF14 limite extraordinaire.
Citation :
Publié par Axxou
Test celui d'aion, il y a bien moyen de s'amuser ou faire des trucs sympas.
Le problème d'Aion: trop de liberté tue la liberté.

La création de perso sur Aion c'est aussi ça:
http://www.zam.com/Im/Image/202587.jpg

Perso je préfère moins de liberté (comme dans FFXIV ARR) mais au moins on subit pas ces horreurs, la liberté de création dans Aion y a pas mieux pour tuer l'immersion quand tu croise ces horreurs IG.
C'est sur que pour faire des trucs dégueulasse, Aion permettait pas mal de chose mais il y aussi de jolies choses qui ont étaient faites.

J'esperes juste que lorsque le coiffeur sera la, il y aura plus d'éléments pour se démarquer sans pour autant tomber dans le grotesque.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Le problème d'Aion: trop de liberté tue la liberté.

C'est sur qu'avec ces exemples...

Y'avait quand pas mal de bons trucs et des persos comme ca, perso j'en ai pas croisé beaucoup.

Je dis juste que ff manque un peu de personnalisation : 12 coupe de cheveux, 4 visages, 4 mâchoires, 6 forme de yeux, 4 bouches, 4 sourcils etc....

Il y a quand même moyen de personnaliser ca sans rentrer dans les extrêmes non ?
Trop de liberté c'est aussi joué en RvR contre des persos invisibles et ciblés des pseudos. C'est ce qui s'est passé sur Aion.
Plus les possibilités de créations de personnages sont grandes, plus les temps de chargement en RvR ou regroupement massif mettent du temps a charger.

Pour avoir connu les 2 extrèmes en terme de diversités au niveau des créations de personnages ( Aion et Lineage 2 ). FFXIV c'est entre les 2. Ce qui est parfait et de bon augure pour le RvR.
Citation :
Publié par Axxou
C'est sur que pour faire des trucs dégueulasse, Aion permettait pas mal de chose mais il y aussi de jolies choses qui ont étaient faites.
Ouais enfin, à une époque sur Aion tu avais plutôt l'impression de jouer à "Super Mega Mini Lalafel Land" plus qua autre choses hein... Car beaucoup de joueur sois disant PvP faisait des perso ultra petit car il était plus dur de les ciblés... Il y en avais tellement que s'en était ridicule.

J'avais l'impression de passer pour un con avec mon perso normal.
Citation :
Publié par Lorim
beaucoup de joueur sois disant PvP faisait des perso ultra petit car il était plus dur de les ciblés...
Ho j'aimais bien çà moi.
Ils faisaient pile la bonne profondeur pour mes dagues, çà faisait des chouettes étuis à accrocher à la ceinture.
mini_197613ffxiv2013082302421379.pngmini_207709ffxiv2013082302421830.pngmini_965342ffxiv2013082303074796.png

Voila mon perso : ).

Sinon lorim pour aion, je ne suis pas trop d'accord mais bon j'ai passé que 2 ans dessus.

Ce n'était pas razmoquette mode non plus , 70% de taille moyenne et le reste de petites taille. Apres peut être que tu faisais une fixette la dessus.

lol death.

Dernière modification par Nukanuka ; 23/08/2013 à 03h11.
Citation :
Publié par Lorim
Ouais enfin, à une époque sur Aion tu avais plutôt l'impression de jouer à "Super Mega Mini Lalafel Land" plus qua autre choses hein... Car beaucoup de joueur sois disant PvP faisait des perso ultra petit car il était plus dur de les ciblés... Il y en avais tellement que s'en était ridicule.

J'avais l'impression de passer pour un con avec mon perso normal.
La hitbox de ciblage ne changeait pas peu importe la taille du perso.
Puis si tu cibles au curseur c'est sur que ça sera plus difficile qu'avec TAB.
Citation :
Publié par Nevia
La hitbox de ciblage ne changeait pas peu importe la taille du perso.
Puis si tu cibles au curseur c'est sur que ça sera plus difficile qu'avec TAB.
Oui mais en PvP de masse on pouvait pas se permettre de cycler au TAB donc c'était plus rapide à la souris. Ces petits salauds se cachaient à l'intérieur d'autres persos plus grands aussi.

Sinan sauvage la "picte" au-dessus et sublime l'elezeene, mais vraiment très belle, fiou vous allez vous faire draguer sévère. Bon courage
Citation :
Publié par Axxou

J'esperes juste que lorsque le coiffeur sera la, il y aura plus d'éléments pour se démarquer sans pour autant tomber dans le grotesque.
Après ça dépend ce que tu attends car Yoshida a confirmé qu'il ne sera possible de modifier que la coupe de cheveux et leur couleur, les tatouages et leur teinte, la couleur de vos yeux ainsi que la barbe, les cicatrices et les peintures du visage.

Donc on peut supposer que si y'a des ajouts, ils se feront sur ces sections en priorité. Si je dis pas de bêtises seules des nouvelles coupes ont été confirmées pour le moment. ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés