|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Screen] Votre futur perso
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin dans Aion y'a deux races qui se ressemblent, c'est plus facile derrière.
|
![]() |
|
|
Et il y a aussi les caractéristiques propres de chaque race à prendre en compte, tu ne vas pas faire un Lalafell de 2 mètres de haut ou un Elezen qui soit viril ! (vive l'auto dérision n_n)
Même si j'ai trouvé les options relativement limitées, on a beaucoup de choix au niveau des couleurs, tatouages, signes distinctifs... ce qui fait qu'au final on peut réussir à créer un personnage unique et le jeu s'en tire même plutôt bien par rapport à ce que propose la concurrence. Le fait qu'il y ait 5 races + 2 ethnies pour chaque apporte aussi une grande diversité. Citation :
D'autant plus que ces sales gosses ne sont aucunement pudiques et ont tendance à se balader en couche culotte, le ventre à l'air, comme si ils étaient seuls au monde. ![]() A croire que leurs parents ont totalement négligé leur éducation. :P Dernière modification par Maeldras ; 23/08/2013 à 01h23. |
![]() |
|
|
hé ton avatar est casi identique au mien sauf que j'ai pris les gros plein de soupe =)
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Moi qui n'ai connu que WoW, TSW ou TOR pour ce qui relève de la personnalisation du perso sur un MMORPG je trouve celle de FF14 limite extraordinaire.
|
![]() |
|
|
Test celui d'aion, il y a bien moyen de s'amuser ou faire des trucs sympas.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est sur qu'avec ces exemples... Y'avait quand pas mal de bons trucs et des persos comme ca, perso j'en ai pas croisé beaucoup. Je dis juste que ff manque un peu de personnalisation : 12 coupe de cheveux, 4 visages, 4 mâchoires, 6 forme de yeux, 4 bouches, 4 sourcils etc.... Il y a quand même moyen de personnaliser ca sans rentrer dans les extrêmes non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon elezene:
|
![]() |
|
J'avais pas encore posté mon perso après ses mutations génétiques
![]() |
![]() |
|
Hey pas mal ton perso Jurian
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Mieux vaut que tard que jamais.
Paraît que c'est dans les vieux pots que l'on fait... |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|