[Archive] Mercato été 2013 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Atm le Real a recruter qui ?
Un coach, Isco, Illarramendi, Caimiro qui était avant que prêté. De plus, l'ossature était déjà présente, et Bale pourrait arriver encore.

Citation :
Le Bayern ? Gotze mais s etait acter il y a bien longtemps.
Le Bayern avait besoin de beaucoup recruter ? Et tu oublies Thiago Aldantara. Mais je pense que quand tu as roulé sur ton championnat comme ça, que tu viens de gagner la C1, tu n'as pas forcément besoin de recruter.

Citation :
a united ?
United a été champion, et ne s'est pas qualifié dans les dernières minutes pour la C1. L'effectif est de qualité nettement supérieur.

Citation :
City a recrutrer de bon joueurs mais pas de top players.
?Negredo et Navas ? Ca reste plus que du très bon. Bien meilleur que n'importe quel joueur à Arsenal en tout cas. Et Fernadinho et Jovetic. Des mecs qui seraient des tops players à Arsenal, n'en déplaisent à certains.

Citation :
Chelsea ? Pas de grand nom d arriver je crois.
Un coach deja. Et vu l'effectif, le besoin de recruter n'est pas le même.

Et a côté, Tottenham s'est renforcé. Donc non on n'est pas dur. Le marché n'est pas bloqué, c'est juste qu'ils n'ont pas forcément besoin d'acheter. Arsenal si. Et ils ont la thune, ils ne sont pas en attente d'une vente ou des "bonnes" affaires de dernières minutes.


Citation :
D'après l'Yonne Républicaine, Sainté serait sur le jeune d'Auxerre : N'tep mais bon ils en demandent plus de 6 millions, donc salut. Y'avait aussi une piste El-Arabi mais ça coince niveau salaire.

Sinon toujours les pistes Maïga, Cole ainsi qu'un attaquant danois(Cornelius ? Makienok ?)
Le président en demanderait même 9M. Best joker ever.
Et Privat merde... il coûterait quasi peanuts, lui j'aimerais vraiment. El Arabi le mec nous avait mis un doigt pour partir dans le Golfe donc bon...

Dernière modification par Apteis ; 21/08/2013 à 17h21.
Pas besoin de me faire une liste detaille surtout que la majorite concerne des jouers du seul championnat que je mate ou des entraineurs ou je ne szis pas qui alors que je parlais de top player mais je pensais que c etait evident.
En fait Kore m a parfaitement repondu dans son deuxieme message et effectivement j avais mal compris la notion de grand joueurs que reclamaient les supporters dans la presse uk.
Pas besoin de s enflammer
Citation :
Publié par Andromalius
Vous voulez pas Jallet, grand arrière droit champion de France avec une passe dec contre Barcelone en C1?
Mdr le c.v.

Un petit échange Sagna / Jallet si j'en crois les derniers torchons ça pourrait se faire.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Mdr le c.v.

Un petit échange Sagna / Jallet si j'en crois les derniers torchons ça pourrait se faire.
C'est serieux ? Ca serait tellement un mauvais deal pour Paris.
Sagna est un bon, voire très bon défenseur mais offensivement il est super limité et Paris a justement besoin de quelqu'un qui participe à la construction du jeu.

Franchement je pense qu'ils devraient se positionner sur Corchia, ça fait peut être pas rêver mais il pourrait vraiment leur apporter quelque chose.
Oui ce serait horrible d'échanger le titulaire en sélection par le numéro 3 ou 4. C'est un bon défenseur qui n'apporte pas assez devant, il faut donc garder le mec qui n'est ni bon offensivement ni bon défensivement.

Je ne crois absolument pas à cette rumeur qui n'a aucun sens hein, mais il y a des posts qui me font bien marrer.
Sagna il a un poulpe sur la tête. Tupeupatest.
Citation :
Publié par Pinta
Oui ce serait horrible d'échanger le titulaire en sélection par le numéro 3 ou 4. C'est un bon défenseur qui n'apporte pas assez devant, il faut donc garder le mec qui n'est ni bon offensivement ni bon défensivement.

Je ne crois absolument pas à cette rumeur qui n'a aucun sens hein, mais il y a des posts qui me font bien marrer.
Tu interprètes mon message comme tu veux mais bon ça me semblait assez évident que le sens était "quitte à prendre un arrière droit, Sagna est pas le bon choix pour Paris".
J'ai jamais dit qu'il était moins bon que Jallet. J'ai même dit que c'était un (très) bon défenseur, incroyable !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Mdr le c.v.

Un petit échange Sagna / Jallet si j'en crois les derniers torchons ça pourrait se faire.
Et puis on aura droit à un autre style de centres au 4eme poteau du coup <3
Apparemment on aurait laché le piste Willian (donc terrain libre pour Tottenham) parce que son agent demande 5M£, C'est appuyé par nos dirigeants 'notre politique n'est pas d'offrir des primes de 5M£ aux agents blablabla'.

Ce qui est sympa, c'est que son agent a déjà du bien bien se gaver cet hiver vu que Willian est arrivé en janvier a l'Anzhi.

Monde de merde. J'suis entierement d'accord avec notre politique a ce niveau la, mais vu que tous les autres clubs payent (ici Tottenham), ca ne changera pas et les agents continueront a severement se gaver.
Citation :
Publié par Apteis
Et ils ont la thune, ils ne sont pas en attente d'une vente ou des "bonnes" affaires de dernières minutes.
A force, je ne crois plus qu'Arsenal ait de la thune... Depuis 8 ans sans titre, si le board d'Arsenal proposait une enveloppe chaque année que Wenger n'utilisait pas, il se serait déjà séparer de lui. A l'inverse Wenger ce serait déjà barré s'il voulait absolument recruter et qu'on ne lui donnait pas d'argent pour.
Au final je pense qu'ils n'ont pas spécialement d'argent pour le recrutement, mais qu'ils entretiennent le flou autour pour ne pas passer pour un club de prolo, garder leurs supporters et faire venir les joueurs. Et au final ça marche, car au vue des investissements consentis, ils ont les meilleurs classements qu'on peut espérer avoir dans le championnat anglais.
Citation :
Publié par Hutch
A force, je ne crois plus qu'Arsenal ait de la thune... Depuis 8 ans sans titre, si le board d'Arsenal proposait une enveloppe chaque année que Wenger n'utilisait pas, il se serait déjà séparer de lui. A l'inverse Wenger ce serait déjà barré s'il voulait absolument recruter et qu'on ne lui donnait pas d'argent pour.
Au final je pense qu'ils n'ont pas spécialement d'argent pour le recrutement, mais qu'ils entretiennent le flou autour pour ne pas passer pour un club de prolo, garder leurs supporters et faire venir les joueurs. Et au final ça marche, car au vue des investissements consentis, ils ont les meilleurs classements qu'on peut espérer avoir dans le championnat anglais.
Ils ont une réserve de cash de +150m d'euros dont 75 pour recruter... 6eme club le plus riche du monde.
Ils ont une réserve oui, mais a priori une partie (au moins) leur est imposée pour garantir leur dette. Sur les 75M pour recruter j'attends de voir, au mieux ils les ont accumulés sur plusieurs années, ca ne veut pas dire pour autant qu'ils peuvent tout balancer comme ca d'un coup.
Je regardais vite fait leur bilan et ils ne font pas des profits de malade non plus.
Citation :
Publié par Hutch
Ils ont une réserve oui, mais a priori une partie (au moins) leur est imposée pour garantir leur dette. Sur les 75M pour recruter j'attends de voir, au mieux ils les ont accumulés sur plusieurs années, ca ne veut pas dire pour autant qu'ils peuvent tout balancer comme ca d'un coup.
Je regardais vite fait leur bilan et ils ne font pas des profits de malade non plus.
Après je connais pas trop le sujet mais dans les médias (tous) ils parlent toujours de leurs enoooorme réserve de cash. Tu mets peut être le doigt sur un truc ...
Citation :
Publié par Hutch
Ils ont une réserve oui, mais a priori une partie (au moins) leur est imposée pour garantir leur dette. Sur les 75M pour recruter j'attends de voir, au mieux ils les ont accumulés sur plusieurs années, ca ne veut pas dire pour autant qu'ils peuvent tout balancer comme ca d'un coup.
Je regardais vite fait leur bilan et ils ne font pas des profits de malade non plus.
Le stade est fini d'être payé je crois, depuis cette année.
Citation :
Publié par Hutch
A force, je ne crois plus qu'Arsenal ait de la thune... Depuis 8 ans sans titre, si le board d'Arsenal proposait une enveloppe chaque année que Wenger n'utilisait pas, il se serait déjà séparer de lui. A l'inverse Wenger ce serait déjà barré s'il voulait absolument recruter et qu'on ne lui donnait pas d'argent pour.
Au final je pense qu'ils n'ont pas spécialement d'argent pour le recrutement, mais qu'ils entretiennent le flou autour pour ne pas passer pour un club de prolo, garder leurs supporters et faire venir les joueurs. Et au final ça marche, car au vue des investissements consentis, ils ont les meilleurs classements qu'on peut espérer avoir dans le championnat anglais.
Ca colle pas, en gros tu penses qu'ils mentent sur leur enveloppe recrutement dans le but de pas passer pour des clodos et de pouvoir faire venir des joueurs. Sauf que si ils sont fauchés, ben les joueurs ils ne peuvent pas les faire venir, donc aucun intérêt. Et comme tu dis, Wenger se serait barré.

A mon avis, c'est plus une prise de conscience qu'autre chose ainsi qu'une difficulté de recrutement. Ils ont claqué un pognon monumental sur des mecs comme Denilson, Arshavin et compagnie pour un retour proche de 0, maintenant ils font gaffe. Et puis Arsenal ça attire moins qu'avant aussi, en raison des performances sportives. Faut viser un cran plus bas sur les transferts.

Les sommes ça devient vraiment n'importe quoi en tout cas, Bale à 109M, Willian 35, Lamela 35...
Citation :
Publié par Marlo
Après je connais pas trop le sujet mais dans les médias (tous) ils parlent toujours de leurs enoooorme réserve de cash. Tu mets peut être le doigt sur un truc ...
Le chairman d'Arsenal avait annoncé qu'il pouvait mettre 150M cash pour les transferts, et que le paiement du stade approchait à sa fin. (Si ce n'est déjà pas fini).

Après ils ont Arsène comme coach, et du coup je pense qu'ils vont continuer leurs transferts en s'appuyant sur des bons espoirs, et multiplier les bonnes affaires et non investir dans du gros gros joueur. Enfin comme d'hab quoi.
Tu fais partie du Board ? Tu peux nous en dire plus ?


En ce qui concerne le match, Fenerbahce très très faible, pas grand chose à dire si ce n'est que maintenant que la CL est à 99% dans la poche, ça va peut être aider le club pour les transferts, pas d'un point de vue financier mais plutôt pour le fait de jouer la CL qui attirent certains joueurs.

Vu la quantité de blessés et le match contre Aston Villa, j'espère que ça va les pousser à recruter 2 voir 3 joueurs rapidement.
Citation :
Publié par Eqkter
Tu fais partie du Board ? Tu peux nous en dire plus ?
.
Non t'as raison on en sait rien.
Après tout les clubs qui échouent depuis 8ans alors qu'ils ont largement les moyens de satisfaire leurs objectifs adoptent régulièrement la stratégie du: "on ne change rien".

Dernière modification par Gredins ; 22/08/2013 à 09h45.
Arsenal a de l'oseille, beaucoup même.

Si on en croit le papier, c'est la dernière année de disette, et partir de l'an prochain ils sont richissimes. Ptet pour ça qu'Arsène reste.
Citation :
Publié par Gredins
Non t'as raison on en sait rien.
Après tout les clubs qui échouent depuis 8ans alors qu'ils ont largement les moyens de satisfaire leurs objectifs adoptent régulièrement la stratégie du: "on ne change rien".
Et c'est sûr que toi qui t'y connait parfaitement en gestion de club de football tu connais les dessous de celle d'Arsenal ?

Excuse moi de ne pas croire le premier venu pour qui 8 ans sans titres = board qui ne veut pas gagner de titres. C'est un peu plus compliqué que ça et de plus ça fait pas 8 ans qu'ils ont largement les moyens de satisfaire leurs objectifs surtout avec des clubs comme Manchester United, Chelsea ou Manchester City dans le même championnat évite de dire des bêtises.
Le stade finit seulement d'être payé, après on peut critiquer le choix de le rembourser aussi rapidement ou même de l'avoir construit mais c'est un autre débat.

Mais le genre de phrase bateau comme tu utilises c'est vraiment du troll pour le plaisir, alors pour les supporters de club rivaux qui sont nombreux sur ce forum je peux encore comprendre, c'est le jeu, mais si c'est juste par ce que tu n'aimes pas le club je vois pas bien l'intérêt.
En tout cas j'attend avec impatience le jour où Arsenal gagnera ne serait ce qu'une finale de coupe nationale (je rage encore en pensant à 2011 ) pour faire taire les raisonnements bas de plafond à base de "x années sans titre".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés