Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, moi, j'ai un truc "fun".
Je n'ai jamais passé l'erreur mais maintenant dans la partie "sociale" de square Enix (pas le secure) j'ai le jeu en jeu "possédé"... Mais pas de clef de 20 symboles... Pas de mail...

Cela sent le truc à moitié validé qui va me pourrir mon compte...

n`Ahu

P.S : et dans la partie secure, la date de finalfantasy c'est la beta...
Citation :
Publié par Evangelus
attendez que le trafic ce calme ^^"
si vous entrez le code demain, voir même après demain ça sera le même résultat.

na moaa ze veu ma key now
C'est reculer pour mieux sauter comme on dit.

L'impatience n'a jamais amené rien de bon mes enfants, ah ça non.

...

"Maeldras tente d’enregistrer son code.

*Erreur 3: Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard.*

Comment ça, Erreur 3 ? WTF OMFG ?!? Essayez plus tard ?!? Non mais attendez vous êtes fou, c'est ma vie qui est en jeu là !

*5 secondes plus tard : Erreur 3: Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard.*

Espèce d'imitation d'hérétique ambulant à la graisse de renoncule ! J'ai pourtant essayé plus tard bougre de gros plein-de-soupe diplômé d'eau douce !"
Va falloir m'expliquer l’intérêt de spam pendant des heures une plateforme qui de toute évidence a déjà des problèmes, sachant que vous avez plusieurs jours pour faire la manip' et que quand tout marchera comme il faut, ça vous prendra 30sec grand max.


[Modéré par Shad']
:

Dernière modification par Shad' ; 21/08/2013 à 00h48.
Citation :
Publié par karmargan
ZEN les gens , pour info c'est passer tranquille l'enregistrement après minuit
Pour toi apparemmen , perso toujours la même erreur ^^ mais no stress il y a le temps
Préco édition digitale standard sur le site Square Enix... j'attend toujours ma clef. Je commencerai à paniquer à partir d'après-demain j'imagine.

On a beau dire, c'est dans 4 jours, ya le temps... la plupart des jeux j'avais au moins l'assurance de pouvoir jouer un bon moment avant la sortie. Même si le jeu en lui-même ne marchait pas le jour de la sortie. Là non seulement je suis toujours pas sûr de pouvoir jouer et je vais stresser jusqu'à la veille (avec de la chance), mais EN plus ça va galérer au lancement à tous les coups.

Bref ouinouin j'ai toujours pas ma clef.
Peut-être que les clés pour les gens qui ont preco sur le site officiel ( store square enix ) seront directement des clés 20 caracs, donc pas besoin de passer par le site
Citation :
Publié par Otio
Peut-être que les clés pour les gens qui ont preco sur le site officiel ( store square enix ) seront directement des clés 20 caracs, donc pas besoin de passer par le site
C'est une certitude ça. Ce qui est flou c'est de savoir si l'achat va être directement lié au compte ou non ^^
Citation :
Publié par guirssane
Juste pour le fun, je lance 3 fois le confirmer sur 3 navigateurs différents, on sait jamais, y'en a peut être un qui va marcher !
Les 3 se confirme et tu obtiens 3 accés anticipés
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
C'est une certitude ça. Ce qui est flou c'est de savoir si l'achat va être directement lié au compte ou non ^^
J'ai essayé de me log sur la boutique avec mon compte square enix quand j'ai preco et j'ai pas réussi.
Du coup j'ai créé un compte sur la boutique avec le meme mail que mon compte SE et c'est passé.

Donc je vois pas comment le jeu pourrait être lié directement au compte SE, vu que les 2 comptes ne sont pas lié.

Si je me trompe c'est que j'ai foiré...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés