Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Sab-
Si je me trompe c'est que j'ai foiré...
Je sais pas si tu as foiré ou non, mais je me log avec un seul et unique pass' sur

- La boutique
- Le gestionnaire de service
- Le site web FF XIV
- Le forum Beta
- Le forum Officiel

Edit : Je rajouterai, pour moi c'est lié, même mail, NDC secret, et mdp que j'ai choisit.
Pareil, j'utilise le même login, le même mdp et le même mail pour les trois comptes, celui de la boutique, celui de square enix qui permet de parler sur le blog etc, et l'ancien secure square enix account machin qui APPAREMMENT est celui où on est censé mettre ses codes... Mais ce sont pas les mêmes comptes... je les ai créé séparément.
Citation :
Publié par -Sab-
Ok merci suis rassuré.
J'aurais eu du mal a aller me coucher avec un doute pareil.
te coucher sans avoir validé ta clé ? hérésie !!!
Jusqu'à après-demain ?! Hé ben, l'angoisse est pas finie. Reste plus qu'à prier...

c'est qu'un jeu, c'est qu'un jeu, c'est qu'un jeu... c'est pas comme si yavait aucun autre MMO à jouer, c'est pas comme si yavait aucun autre MMO à jouer...

HAAAAA ça aide paaaaas
Citation :
Publié par Oggam
Jusqu'à après-demain ?! Hé ben, l'angoisse est pas finie. Reste plus qu'à prier...

c'est qu'un jeu, c'est qu'un jeu, c'est qu'un jeu... c'est pas comme si yavait aucun autre MMO à jouer, c'est pas comme si yavait aucun autre MMO à jouer...

HAAAAA ça aide paaaaas
sinon ya world of wa...... --->>
Citation :
Publié par -Sab-
J'ai essayé de me log sur la boutique avec mon compte square enix quand j'ai preco et j'ai pas réussi.
Du coup j'ai créé un compte sur la boutique avec le meme mail que mon compte SE et c'est passé.

Donc je vois pas comment le jeu pourrait être lié directement au compte SE, vu que les 2 comptes ne sont pas lié.

Si je me trompe c'est que j'ai foiré...
C'est impossible de se connecter avec le compte de services SE à la boutique SE. Si certains y arrivent, c'est seulement parce qu'ils ont utilisé le même identifiant et le même mot de passe sur ces deux comptes, c'est tout.

Pour cette simple raison, l'hypothèse de la liaison automatique entre les comptes est impossible. On recevra un mail avec la clé à 20 caractères à enregistrer sur notre compte de service, c'est pas plus compliqué que ça (chose qui a d'ailleurs été explicitement confirmé par SE sur les forums plus tôt dans la journée...).

Mais bon, la dernière fois que j'ai osé dire que la liaison automatique n'était pas possible, je me suis fait recevoir, donc bon...
Espérons que square enix nous envoie nos codes aujourd'hui 21 août.

Avec tout le traffic important que subit le site officiel de square enix et ce n'est pas prêt d'en finir.
Avec ceux qui ont aussi des soucis avec leur clés, ceux qui vont recevoir leur clés prochainement, cela va augmenter le traffic du site et le ralentir et cela va prendre du retard sur le lancement du jeu.

J'espère qu'il ne vont pas reporter la date de lancement.
Citation :
Publié par Gaehris Emiaroda
Ah merci je me sens moins seul devant mon erreur 3 à 5H du matin
a bah tu n'est pas le seul je t'en rassure (bon même si il est 11h ici ^^ )

edit : d'ailleurs pas mal de news sur les problèmes du site de pre-order :

http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...g_as_intended/
C'est impossible de se connecter avec le compte de services SE à la boutique SE. Si certains y arrivent, c'est seulement parce qu'ils ont utilisé le même identifiant et le même mot de passe sur ces deux comptes, c'est tout.

Pour cette simple raison, l'hypothèse de la liaison automatique entre les comptes est impossible. On recevra un mail avec la clé à 20 caractères à enregistrer sur notre compte de service, c'est pas plus compliqué que ça
Pour la liaison des comptes je suis ok avec toi
Pour la saisie de la clé 20 caractères, il y a juste un petit détail c est que sur le compte service, rubrique profil, ajouter un jeu, c est une clé 18 caractères que l on peut entrer
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Selon les CM les commandes chez SE c'est prévu pour demain après-midi, demain soir et après demain.
Demain = 22/08 ou le 21/08 ? Comme tu as écrit tôt dans la nuit la question se pose.
Citation :
Publié par Delhanil
C'est pas parce qu'il est en ligne, que derrière cela fonctionne correctement...
Justement... C'est un peu le but de ma remarque... Bizarre de couper le back office en laissant le front ouvert.
Cela ne peux amener que de la frustration et de la charge serveur "pour rien"...
Bon et bien toujours les mêmes erreurs (1 et 3). S'il faut la valider pour demain, cela risque d'être très mal barré

J'ai passé une demie heure hier soir à essayer de valider mon code mais sans succès...

Edit: mon deuxième code est aussi invalide (again). Je crois que je vais laisser tomber et attendre le 27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés