Aller à la page... |
Prolongation Béta 4: Nord Americain / Europe.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi y a toujours un soucis de latence inacceptable pour un jeu qui compte proposer du PVEHL.
|
![]() |
|
|
T'es pas le premier à faire ça, d'où ma remarque. Rien de personnel.
|
![]() |
|
|
![]()
Un excellent post sur reddit (anglophobes s'abstenir) : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...on_on_what_is/
Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ses hypothèses se tiennent, espérons qu'il ait raison, mais bizarre que SE ne communique pas + que ça, pour rassurer la communauté (ou pas) |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En montant menuisier et tanneur au niveau 11 sur un nouveau perso, et sans rien acheter à l'HV et quasiment sans en récolter (1 de vent pour le carnet et environ 50 de terre avant de voir qu'on en obtenait autant), j'en suis à 1200 éclats de vent et environ 1000 éclats de terre en réserve. |
![]() |
|
|
Citation :
Et accessoirement "ça ne retire rien" ? Uryell soutenait bec et ongle que les éclats seraient moins cher sur Moogle parce que soit disant, sur Ragnarok, l'économie serait monopolisée par les joueurs V1 qui appliqueraient le prix qu'ils veulent ... Hors c'est la loi de l'offre et de la demande qui fonctionne, à savoir beaucoup d'offre, pour moins de demande => prix bas ... Mais ça, personne ne voulait l'entendre. |
![]() |
|
|
c'est ça le hard mode faut anticiper le lag
|
![]() |
|
|
Content d'avoir pu après le boulot jouer un peu pour se détendre.
A la release. |
![]() |
|
|
Excellent, merci pour cette prolongation SE !
Vivement l'accès anticipé !!! J'en peut déjà plus d'attendre ![]() ![]() (Je crois que je suis accro ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|