Prolongation Béta 4: Nord Americain / Europe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et là chacun va venir nous dire comment "on doit apprécier le jeu", merci les jugements de valeur.

La tolérance, les goûts et les couleurs, jamais entendu parler, y'a que votre façon de faire qui est la bonne, et il faut surtout venir l'affirmer ici bien haut et fort.

Nikkau donne des informations sur une façon de rentabiliser les ALEA au maximum, aucune raison de vous sentir obligé de venir nous dire si c'est bien ou pas bien d'être rentable, chacun votre tour, bon sang que vous êtes pénibles...

Grouper un maximum pour les alea reste d'un point de vue comme de l'autre, la chose la plus intéressante.
Citation :
Publié par Nikkau
Idéalement dans des endroits très fréquentés il faudrait que tout le monde tag des mobs puis ne tuent que ceux des autres, tout le monde y gagne.
Ce qui est une façon de faire plus d'un monstre en même temps !!

Je t'adore, j'allais dire "C'est une façon très con de dire, je prend celui là et toi celui là, chacun pour soit"

Puis je me suis remit en situation de jeu et je me suis dit "Mais c'est un génie" en voilà une manière de tuer 3/4/5 mob en même temps que tu en tues un.. En fait dans le même temps que tu prends pour kill 1 mob, tu en tue 'par tag' 3/4 autres sans les frapper.

Génie génie

Citation :
Nikkau donne des informations sur une façon de rentabiliser les ALEA au maximum, aucune raison de vous sentir obligé de venir nous dire si c'est bien ou pas bien d'être rentable, chacun votre tour, bon sang que vous êtes pénibles...
EXACTEMENT, il vient de m'instruire une façon de rentab' un ALEA moi qui veut doit PEX 3 classes parce que je veux jouer 2 jobs.. L'info m’intéresse
Du coup on verra peut-être fleurir des groupes XP couramment histoire de faire péter le chain.

C'est du team play, ça me branche bien, mais j'aime le bash, j'ai pas besoin de quête, j'avoue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés