Prolongation Béta 4: Nord Americain / Europe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Appelez cela comme vous voulez mais la conservation des persos et le fait qu'ils étaient évasif sur les différents problèmes m'a plus fait penser à une pré-pré release foireuse et ils mettent le mot " bêta" pour adoucir les personnes mécontente mais il n'y a qu'à voir le forum bêta pour voir qu'ils se sont bien merde.

Sur lol, c'est un moba et pas un mmo 2.0 donc ton argument est irecevable.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
C'est la mode de tout ramener à LoL dans cette section ou bien ?
Paies ton troll, c'est juste une réaction à son nom+avatar. Mais si tu veux je peux dire que les "error 33" n'ont pas empêché les boîtes de diablo 3 de se vendre alors que plein de gens n'ont pas pu jouer décemment à la beta (ni même à la release) à cause d'elles.

Citation :
Sur lol, c'est un moba et pas un mmo 2.0 donc ton argument est irecevable.
Tu veux une pelle pour creuser ? Tu toucheras plus vite le fond comme ça ! Le multi joueur y est, les bugs, oulah, n'en parlons pas, ils y sont restés pendant de belles périodes, la mauvaise publicité y était aussi, et tu n'as rien payé pour participer à cette OB d' ff xiv.

Non non, faut bien croire que la majorité des joueurs est bien plus persévérante que vous.

Vous vous êtes trouvé de bons exemples tels qu'AoC mais le gros problème d'AoC a été le cumul de frustrations, les fix sont arrivés trop tard. Rien ne permet de dire que FF XIV aura toujours ces problèmes le 24.
Citation :
Publié par Scudik
Paies ton troll, c'est juste une réaction à son nom+avatar. Mais si tu veux je peux dire que les "error 33" n'ont pas empêché les boîtes de diablo 3 de se vendre alors que plein de gens n'ont pas pu jouer décemment à la beta (ni même à la release) à cause d'elles.
T'es pas le premier à faire ça, d'où ma remarque. Rien de personnel.
Si ils prolongent la durée de l'open c'est pas pour faire plaisir aux gens mais bien parce qu'ils ont des merdes à l'heure actuelle et que le meilleur moyen de les résoudre c'est de tester à échelle réelle.
Citation :
Publié par Scudik

Diablo 3 a était vendu grâce à son nom, pas grâce à sa qualité.

PS : Lol c'est un F2P hein.. donc la comparaison ne tient pas debout
Citation :
Publié par Uryell
...
Tiens Uryell, juste pour le plaisir, puisque y a eu prolongation de la Beta, je me suis créé un personnage sur Moogle pour comparer les prix des cristaux, comme je te l'avais dit ... C'est marant, mais il semble que contrairement à ce que tu t'évertuais à dire, les cristaux (enfin, éclat, puisqu'il n'y a aucun cristaux en vente sur Moogle) sont bien plus cher sur Moogle que sur Ragnarok ... On passe du simple au double voir plus ...
Enfin j'dis ça j'dis rien hein ... Mais ma boule de crystal n'est pas si défectueuse que ça tu avouera
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv 2013-08-19 00-57-55-65.jpg
Taille : 1318x565
Poids : 151,5 Ko
ID : 202220  
Mmmh... donc en fait les gens sont choqués qu'il y ait eu des bugs au pré-lancement/bêta d'un nouveau jeu ? J'avoue, c'est trop choquant et c'est trop quelque chose de nouveau et qui n'arrive jamais normalement !
Citation :
Publié par Chups
Diablo 3 a était vendu grâce à son nom, pas grâce à sa qualité.

PS : Lol c'est un F2P hein.. donc la comparaison ne tient pas debout
C'est vraiment super compliqué de répondre à quelqu'un qui ne lit pas les posts en entier, donc je vais juste /ignore.
Citation :
Publié par Pik
Pour moi y a toujours un soucis de latence inacceptable pour un jeu qui compte proposer du PVEHL.
Perso, je n'ai aucune latence :s et je tourne a 50ips environ ( avec les graphismes au max )
Citation :
Publié par Inni
Tiens Uryell, juste pour le plaisir, puisque y a eu prolongation de la Beta, je me suis créé un personnage sur Moogle pour comparer les prix des cristaux, comme je te l'avais dit ... C'est marant, mais il semble que contrairement à ce que tu t'évertuais à dire, les cristaux (enfin, éclat, puisqu'il n'y a aucun cristaux en vente sur Moogle) sont bien plus cher sur Moogle que sur Ragnarok ... On passe du simple au double voir plus ...
Enfin j'dis ça j'dis rien hein ... Mais ma boule de crystal n'est pas si défectueuse que ça tu avouera
Ca ne retire rien à ton exemple, mais c'est particulièrement débile quand tu vois le nombre d'éclats fournis par les quêtes de classes de craft.

En montant menuisier et tanneur au niveau 11 sur un nouveau perso, et sans rien acheter à l'HV et quasiment sans en récolter (1 de vent pour le carnet et environ 50 de terre avant de voir qu'on en obtenait autant), j'en suis à 1200 éclats de vent et environ 1000 éclats de terre en réserve.
Citation :
Publié par KerenRhys
Ca ne retire rien à ton exemple, mais c'est particulièrement débile quand tu vois le nombre d'éclats fournis par les quêtes de classes de craft.

En montant menuisier et tanneur au niveau 11 sur un nouveau perso, et sans rien acheter à l'HV et quasiment sans en récolter (1 de vent pour le carnet et environ 50 de terre avant de voir qu'on en obtenait autant), j'en suis à 1200 éclats de vent et environ 1000 éclats de terre en réserve.
C'est les quêtes de classes qui filent énormément d'éclat, une fois faites c'est finis, faut obligatoirement récolter ...
Et accessoirement "ça ne retire rien" ? Uryell soutenait bec et ongle que les éclats seraient moins cher sur Moogle parce que soit disant, sur Ragnarok, l'économie serait monopolisée par les joueurs V1 qui appliqueraient le prix qu'ils veulent ... Hors c'est la loi de l'offre et de la demande qui fonctionne, à savoir beaucoup d'offre, pour moins de demande => prix bas ... Mais ça, personne ne voulait l'entendre.
Citation :
Publié par Inni
C'est les quêtes de classes qui filent énormément d'éclat, une fois faites c'est finis, faut obligatoirement récolter ...
Et accessoirement "ça ne retire rien" ? Uryell soutenait bec et ongle que les éclats seraient moins cher sur Moogle parce que soit disant, sur Ragnarok, l'économie serait monopolisée par les joueurs V1 qui appliqueraient le prix qu'ils veulent ... Hors c'est la loi de l'offre et de la demande qui fonctionne, à savoir beaucoup d'offre, pour moins de demande => prix bas ... Mais ça, personne ne voulait l'entendre.
Tu as mal compris ce que j'ai dit.

J'ai dit : "Ca ne retire rien à ton exemple." Ca signifie que l'exemple que tu fournis est tout autant valable avant qu'après mon ajout. A aucun moment je n'attaque la valeur de ce que tu dis.

Au passage, je ne trouve pas très pertinent de tirer des conclusions sur seulement 2 éléments en particulier, et après juste 2 jours de jeu. Une étude des 2 marchés 2 semaines après la sortie sur un panel d'objets bien plus étendu aura bien plus de valeur.
Citation :
Publié par archeur
Perso, je n'ai aucune latence :s et je tourne a 50ips environ ( avec les graphismes au max )
Non mais ce n'est pas discutable, c'est un problème reconnu. Après si t'arrive pas a le percevoir... C'est le dixième de seconde que met ton perso a activer un onglet, le petit décalage qui fait que tu te prend une aoe alors que t'es pas dedans etc... c'est mieux qu' a la beta 3, mais encore insuffisant si on se projette dans des raids hard mode par exemple.
Citation :
Publié par Pik
Non mais ce n'est pas discutable, c'est un problème reconnu. Après si t'arrive pas a le percevoir... C'est le dixième de seconde que met ton perso a activer un onglet, le petit décalage qui fait que tu te prend une aoe alors que t'es pas dedans etc... c'est mieux qu' a la beta 3, mais encore insuffisant si on se projette dans des raids hard mode par exemple.
Je plussoie, c'est pas très visible si on n'y fait pas attention, mais la latence est bien là et plutôt gênante, surtout contre les bombo qui OS U__U
Citation :
Publié par Pik
Il y a encore une latence claire sur les aoe et les interactions.Mais rien de comparable a ce qu'on avait en B3.Il ne reste plus qu'a espérer qu'au fil du temps cette latence se résorbe de plus en plus.
Citation :
Publié par KerenRhys
Au passage, je ne trouve pas très pertinent de tirer des conclusions sur seulement 2 éléments en particulier, et après juste 2 jours de jeu. Une étude des 2 marchés 2 semaines après la sortie sur un panel d'objets bien plus étendu aura bien plus de valeur.
Sauf que c'était quand même adressé à Uryell qui soutenait bec et ongle que dès le départ l'économie des serveurs Legacy serait bien plus élevée que sur les serveurs "nouveaux" ... Et il s'était basé avant tout sur le prix des cristaux pour argumenter ça ... Preuve donc qu'il avait tort.
2 semaines après la sortie, faut pas se leurrer, ça sera pareil, faudra attendre un bon mois avant que ça se tasse vraiment l'écart ...
Bref, tout ça c'était pour relever la mauvaise foi affligeante de certains (affirmant que la mauvaise foi vient des autres) quant à l'économie "broken" des serveurs Legacy, tout ça pour essayer (vainement) de rameuter du monde sur les serveurs nouveaux avec des arguments qui sont, au final, totalement faux.
Bref, c'était la petite aparté
Beta terminée, très agréable à jouer, même si certains bugs ont sacrément entâchés une partie du week end.
Au vu du nombre de personnes s'étant déconnecté à l'endroit de pop prévisionnel de Odin, je sens qu'il va y avoir du mouvement dès samedi
non ^^ désole je n'ai rien de tout cela :s

Je suis elementaliste :s en castant mes sorts j'ai jamais vu le moindre probleme entre 2 sorts. Et le déplacement pour esquiver les attaques ( donc avec le positionnement en fonction de l'icone rouge que fait le mob ) est toujours fluide. Il faut par contre pour esquiver l'attaque sortir de l'icone rouge avant que ce dernier disparaisse sinon on se prend l'attaque meme si on est a 10m du mob :s

Les latences de fenêtres non plus :s rien constater niveau lag ! A part peut etre qu'il m'arrive parfois de pouvoir faire 2-3pas et que mon cast ne soit pas interrupt.

Après .. j'ai jouer a la phase 4 qu'a partir d'hier :s les 3/4 des serveurs étant plein j'ai donc été sur le serveur Phoenix. cela viens peut etre de la.

mais j'aime pas du tout le lag et je le remarque vite en général ^^ et la je l'ai pas du tout ressentie
Citation :
Publié par Inni
Sauf que c'était quand même adressé à Uryell qui soutenait bec et ongle que dès le départ l'économie des serveurs Legacy serait bien plus élevée que sur les serveurs "nouveaux" ... Et il s'était basé avant tout sur le prix des cristaux pour argumenter ça ... Preuve donc qu'il avait tort.
2 semaines après la sortie, faut pas se leurrer, ça sera pareil, faudra attendre un bon mois avant que ça se tasse vraiment l'écart ...
Bref, tout ça c'était pour relever la mauvaise foi affligeante de certains (affirmant que la mauvaise foi vient des autres) quant à l'économie "broken" des serveurs Legacy, tout ça pour essayer (vainement) de rameuter du monde sur les serveurs nouveaux avec des arguments qui sont, au final, totalement faux.
Bref, c'était la petite aparté

Inni, sérieusement on va pas repartir la dessus.Soit de bonne foi et admet au moins qu'on ne peux pas juger une économie de serveur sur 3jours d'opBETA ou tout le monde rush comme un porc.Nous verrons si divergences économique il y a quelques semaines après le lancement des deux serveurs et si oui ou non , les legacy50 ont eu une réelle influence sur l'économie.

Je trouve d'ailleurs ça très intéressant a étudier.Faudra se tenir au courant.
Bon bah l'open bêta c'est fini, la prolongation vient de se finir, quelques heures supplémentaire pour les USA et l’Europe qui n’étaient pas de trop vu les problèmes qu'on eu certain lors de cette open bêta (mais dans mon cas pas eu de problème ).

A samedi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés