Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kingsha
Petite video tirée du prime de lundi soir sur Vizu map avec [RAID] et [Meta] en lead map.
C'est limite indécent de publier ce genre de vidéo blobique.
J'adore les moments choisis, notament aux alentours de 7:00, ou vous impactez un groupe de 10 alors que la map entière est la de votre coté, en plus c'est filmé jusqu'au bout, GG vous les avez déboité

C'est bien ce genre de truc, ca permet a tous les autres de se dire "ahh que j'ai de la chance de pouvoir lancer mon heal sans problème"
UP !

Cette semaine : Piken Square/Riverside

On a jamais rencontré piken jusqu'à présent ! Mais il y a de bons échos de ce serveur.
En tout cas ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, je leur propose de leur souhaiter la bienvenue façon Vizunah.
Citation :
Publié par TtK
UP !

Cette semaine : Piken Square/Riverside

On a jamais rencontré piken jusqu'à présent ! Mais il y a de bons échos de ce serveur.
En tout cas ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, je leur propose de leur souhaiter la bienvenue façon Vizunah.
Pas besoin de te donner tout ce mal. Rien qu'en voyant "Visunah Square", un bin tiers si ce n'est la moitier des gars a décidé d'attendre la semaine prochaine pour WvW. Les opérations golems nocturnes c'est pas vraiment le trip de Piken ni même les blobs. Donc vous allez juste tick à 350+ toute la semaine et la moitier du serveur reviendra Vendredi prochain!

Gl à vous ceci dit
Citation :
Publié par TtK
On a jamais rencontré piken jusqu'à présent ! Mais il y a de bons échos de ce serveur.
Alors je ne sais de quand tu dates tes infos, mais Piken, avant la fin de l'année, avait beaucoup de guildes et un très bon jeu dégroupé, malheureusement ceux qui tiennent les rennes du serveur ont changé et aujourd'hui c'est du monobus a foison (en tout cas bien plus marqué que l'ancien Piken)
Citation :
Publié par ZhuZhu
Pas besoin de te donner tout ce mal. Rien qu'en voyant "Visunah Square", un bin tiers si ce n'est la moitier des gars a décidé d'attendre la semaine prochaine pour WvW. Les opérations golems nocturnes c'est pas vraiment le trip de Piken ni même les blobs. Donc vous allez juste tick à 350+ toute la semaine et la moitier du serveur reviendra Vendredi prochain!

Gl à vous ceci dit
Bon, ce n'est que le reset, et je n'ai testé qu'une seul map, mais Piken c'était loin d'être plusieurs groupe sur ce que j'ai vu. Un bon groupe 40/50 GH+PU, et Mya qui gravitait autour.

Donc j'attends de voir les jours suivants, puisque le week-end c'est un peu le blob partout généralement, et Vizunah n'y échappe pas.
Après si vous commencez à nous affronter avec l'image qui nous a été collé, c'est sûr que vous n'allez retenir que le plus mauvais, c'est à dire le blob hors-prime.
Maintenant si vous partez avec une regard neuf, vous verrez qu'en prime, c'est loin d'être du blob, et qu'on peut proposer des combats sympa, si l'adversaire joue le jeu.
Citation :
Publié par ZhuZhu
Pas besoin de te donner tout ce mal. Rien qu'en voyant "Visunah Square", un bin tiers si ce n'est la moitier des gars a décidé d'attendre la semaine prochaine pour WvW. Les opérations golems nocturnes c'est pas vraiment le trip de Piken ni même les blobs. Donc vous allez juste tick à 350+ toute la semaine et la moitier du serveur reviendra Vendredi prochain!

Gl à vous ceci dit
Déjà une opé nocturne ça se mérite, et pour le reste depuis le temps on les voit arriver de loin ceux qui donnent leur avis comme étant une généralité, enfin toi encore tu n'associes tes paroles qu'à environ 33 à 50% de la population mcm de ton serveur, mais bon je compte sur toi pour progresser d'ici la fin de semaine sur ce dernier point pour réussir à atteindre les 75 voir 90%
ya au moins un truc de vrai leur nuits semble plate , pourquoi on tick pas plus que ça je ne sais pas , ils ont un peu de monde mais n'en font rien. le reset en lui même par contre était infame m'enfin on arrive à faire des blobs pire certains week end. Cela dit pour le roam cetait juste horrible , un groupe 50+ à chaque camp . On a mit du temps à trouver des joueurs isolés (qui ont finit par nous ramener nos copains qui blobaient )
Honnêtement vous ne pouvez pas en vouloir à un serveur parce qu'il blob lors d'un nouveau matchup. J'étais personnellement sur la border de Riverside, et tout le monde avait son bon gros blob que ça soit VZ, RS ou Piken et quelques guildes raids autour.

Après moi je viens de chez GD et Elona Reach, donc passer de ce serveur à Piken je vous offre mon point de vue. On attahe bcp moins d'importance au WvW et vous verrez que les zerg c'est jamais ou rarement plus de 30 personnes et c'est du lead sur la map (autrement dit pas de ts) ==> un guild raid organisé de 25 personnes peut facilement nous exploser une zerg de 40 gars.

Après voilà, la seule chose que j'espère c'est qu'étant donné que vous avez un matchup où vous allez vous faire vraiment chier, vous allez éviter les gros blobs histoire de donner envie de jouer à tout ceux qui refusent de jouer quand VZ est là.

Votre ennui en WvW pour la semaine qui arive ne tient qu'à vous!

Gl et on se retrouve sur les Borders!
Ça m'étonnerait que Piken refuse de jouer ce MU contre Vizu, ce n'est pas la.genre de la maison. ZhuZhu, je ne sais pas depuis combien de temps t'es sur Piken, mais t'as du remarqué que les mecs ne se prenaient pas trop la tête sur le ladder. Tant qu'ils peuvent combattre. Après, c'est sûr, ce n'est certainement pas le MU rêvé pour eux (pour tous les autres serveurs aussi en fait).
Citation :
Publié par Erico
Ça m'étonnerait que Piken refuse de jouer ce MU contre Vizu, ce n'est pas la.genre de la maison. ZhuZhu, je ne sais pas depuis combien de temps t'es sur Piken, mais t'as du remarqué que les mecs ne se prenaient pas trop la tête sur le ladder. Tant qu'ils peuvent combattre. Après, c'est sûr, ce n'est certainement pas le MU rêvé pour eux (pour tous les autres serveurs aussi en fait).
Hum? Je suis venu sur Piken la semaine dernière et depuis je lead sur 2 des 3 borderlands.

Si on refuse pas de jouer ce MU, je me demande ce qu'on fait alors? Je suis en ce moment même en train de parler avec les commanders avec qui je partage le lead des borderlands, personne n'a l'intention de tag up, en tout cas pas jusqu'à vendredi prochain.


"Tant qu'ils peuvent combattre" (pour te citer):

Quand t'as face à toi des VZ qui s'amusent à tout foutre en t3 (ce n'est pas un flame hein, c'est la stricte réalité) bah le serveur Piken qui joue pour s'amuser ne peut plus cap de tour ni rien donc il se barre au Pavillon ou bien il attend sagement l'update du 20/08 et reviendra le Vendredi en espérant éviter les serveurs qui jouent que pour la gagne .

Sur ce on vient de se prendre un bon blob VZ de 30/40+ sur notre borderland un Samedi matin donc tout le monde s'est barré et les commandeurs ont tag off. Il reste 1 commander sur EB. Si c'est pas de la démission, je sais pas ce que c'est :/
Citation :
Publié par ZhuZhu
Sur ce on vient de se prendre un bon blob VZ de 30/40+
La semaine prochaine en exclusivité , Vabbi découvre vizunah et leur blob 5+ !

NE MANQUEZ PAS CETTE RENCONTRE !
C'est quand même la première fois qu'un serveur sort la belle "non on veut pas jouer contre vous parce qu'on vous aime pas" alors qu'ils nous ont jamais rencontré.

Notre réputation nous précède et nous excède
Citation :
Publié par Leorcyn
C'est quand même la première fois qu'un serveur sort la belle "non on veut pas jouer contre vous parce qu'on vous aime pas" alors qu'ils nous ont jamais rencontré.

Notre réputation nous précède et nous excède

Nan spa la première , t'oublies sfr1.0 qui avait migré des joueurs pour faire cap le troisième serveur pour pouvoir descendre en d2 xD
Citation :
Publié par Tanaarth
Nan spa la première , t'oublies sfr1.0 qui avait migré des joueurs pour faire cap le troisième serveur pour pouvoir descendre en d2 xD

Non Tanaarth ! On invitait les Biefs dans le groupe pour leur dire "Viens dans la tour vizu ! Viens, il y a du gros karma gratuit !" C'était bien plus drôle.
Ça fait un peu pédophile qui attire avec des bonbons.


Bon sinon Zhuzhu, vous boudez juste hors prime ou vous allez aussi le bouder avec vos guildes ?
Citation :
Publié par ZhuZhu
Sur ce on vient de se prendre un bon blob VZ de 30/40+ sur notre borderland un Samedi matin donc tout le monde s'est barré et les commandeurs ont tag off. Il reste 1 commander sur EB. Si c'est pas de la démission, je sais pas ce que c'est :/
toujours aussi marrant de lire Jol : depuis ce matin, je joue en solo sur la carte riverside, et je croise que du piken, pas un seul riverside, j'ai du mal à voir où est la démission, vous avez beaucoup de joueurs présent. Par contre, chez piken, ça fuit les 1vs1, ça n'engage qu'en surnombre et ça fuit à la moindre difficulté. Bref, vous êtes un serveur comme on en croise tout le temps en mcm, pas plus fairplay que les autres. Je vois pas l'intérêt d'accuser le grand méchant vizunah d'empêcher vos joueurs de se connecter pendant une semaine. C'est juste un jeu, venez-y pour jouer, faire votre jeu, mais arrêter ce genre de délire.

PS : actuellement, vous n'avez pas un bus 30+ sur la map riverside, qui attaque vertebranche...

Dernière modification par leogar ; 17/08/2013 à 19h24.
[HS]Alerte Info :
On me dit que Piken est un serveur fun avec du challenge ! avec des super fights et du "bô je" ! toussa toussa.

Franchement pour une fois je leur donne raison, c'est parfait comme challenge pour mon nouveau perso lvl 1 !

Mais sa s'était avant le premier team fight ! Il n'est plus niveau 1 ... du coup plus de challenge ! Je regrette déjà SFR.
[/HS]

( en plus 30 +++ c'est l'equipe en effectif réduit ces temps si, enfin juste comme sa )

Bref toussa pour dire que non rien on a l'habitude de vos blabla on sait on buss on farm, on pve, mais pour pvp on need des gens en face pas des " chouineuses " (C'est juste pour celuiqui se sent visé ou piqué ou qui voudrait répondre a ce post) !

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 17/08/2013 à 19h48.
Citation :
Publié par ZhuZhu
Après voilà, la seule chose que j'espère c'est qu'étant donné que vous avez un matchup où vous allez vous faire vraiment chier, vous allez éviter les gros blobs histoire de donner envie de jouer à tout ceux qui refusent de jouer quand VZ est là.
Le problème avec cette "proposition", c'est que les bonnes habitudes ont la vie dure.
Les gens qui scoutent/font des upgrades/etc, bref, jouent le jeu du RvR, ne vont pas subitement arrêter de le faire parce que le match est "facile".
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Citation :
Publié par ZhuZhu
Sur ce on vient de se prendre un bon blob VZ de 30/40+
Au début du jeu, on appelait le blob un bus de 60-80 péons qui rasent tout, aujourd'hui on en est à dire que 30-35 c'est du blob (pour nous c'est du commando ), bientôt on pourra dire que les guildes spé ptit com blobs en guildes à 10-15.

Vraiment n'importe quoi, la mauvaise foi n'a pas de limite alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés