Aller à la page... |
[Devblog] L'avenir des Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
Personne ne parle du kalyptus, peut etre juste la fin de l'aléatoire et un +30 pour tout le monde voir un +40 ou +50
|
![]() |
|
|
La PP est totalement délaissée dans les stuff F3, un up du kalyptus serait vraiment la bienvenue pour compenser un peu ! 50 me semble une bonne valeur
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le +50 est une bonne valeur je pense
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 15/08/2013 à 16h05. |
![]() |
|
|
[Modéré par Shad'] Citation :
A part le Dofus des Glaces, je crois pas qu'il y ai d'autres items lié au compte. Citation :
La plupart des MAJ sont appréciées dans l'ensemble bien qu'il arrive souvent que ça soit incomplet (dernièrement, le AvA) et se peaufinera au fil des MAJ. L'IA des invocations a fait un bond en arrière cela dit... Citation :
Mais je pense que tu es courant de la volonté du studio à favoriser le PVP en multi. Citation :
![]() Dégueulasses quand même pas, c'était très... "simpliste" je dirais, mais les joueurs actuels ne regrettent pas la 1.29 (ou antérieur) en général, les quelques puristes 1.29 c'était surtout pour les traques. Citation :
Citation :
Mais à cette époque, la 2.0 était attendue ainsi que frigost, les joueurs THL s'optimisaient surtout (Mansion PM, Lano PA...). Citation :
D'ailleurs je rebondis sur les parchemins de sorts, par rapport à ce que tu disais plus haut "le jeu a très bien évolué", sur ce point précis (et ce n'est qu'un exemple), ok, il fallait rendre l'obtention moins facile, mais pas aussi pénible à mon sens. (et non, ce n'est pas un oin² de ma part étant déjà full diamanté) Citation :
Citation :
![]() Dernière modification par Shad' ; 15/08/2013 à 16h12. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|