[Actu] Gamescom 2013 - Blizzard annonce l'extension Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/8/2013 à 11:54 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Les joueurs de Diablo III attendent avec impatience l'extension du dernier épisode de la licence de hack and slash de Blizzard. L'éditeur fait monter la pression à l'approche de la Gamescom, où il doit faire une série d'annonces.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah bah enfin ! Quoi que les gens disent sur D3 , moi je me suis quand même plus ou moins amusé dessus alors j'attends une extension avec grand plaisir.
Pour moi c'est simple.
MàJ loot 2.0 avec l'Xtension->j'achète
aucune MàJ loot 2.0 avec l'Xtension->Ils vont se faire toaster la nouille par un congélateur en rute...
bha moi je me suis bien amusé dessus mais je suis pas un farmer je finis le jeu avec une classe je passe a une autre et basta une fois finit le jeu est finis pour moi donc je suis pas trop déçus
J'ai pas dépassé le chapitre 2 en normal... Alors que D2+LOD je l'ai fait de long en large.

Vraiment j'ai pas accroché à l'histoire qui est assez brève, l'ambiance trop recyclée de D2 en moins prenante et glauque et la simplification à outrance du gameplay.
L'objectif va forcément être de sauver l'âme de Leah.

D3 reste un bon jeu, même si il a été dans une certaine mesure gâché par les effets secondaires de l'AH et une itémisation toujours pas au point.
Du coup, le nom déposé par bli² "the dark below" serait soit la future extension de wow soit une nouvelle licence ? Car à la base, on hésitait avec l'extension de D3, mais ça semble ne plus être le cas vu cette annonce ....
D'un point de vue Background, l'extension aura probablement trait en grande partie avec Malthael, l'archange qui a mal tourné et qui porte des faux (Grim Reaper du teaser, de plus le nom de Malthael dans la lore est "The Death Angel"...)

Dernière modification par Trog ; 14/08/2013 à 17h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés