|
Pourquoi vendre son ocre ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi vendre son ocre ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
pour refaire la quete éternelle moisson pardis !
|
![]() |
|
|
Trop long à faire !
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Citation :
Quête 2 : Vas faire le tour de chaque maison de la presqu'ile en 15 minutes. Quête 3 : Vas faire le tour du Sanctuaire en 30 minutes. Quête 4 : Tape 30 Dragoeuf Doré/Saphir/Noir/Blanc et Coquille. Quête 5 : Ramasse moi 20 plantes qui repop toutes les 10 minutes sur 3 différents spots. Quête 6 : Apporte les à trucmuche au fin fond du Sanctuaire Quete 7 : Tape 10 Terra/Aqua... dans les maisons. Quête 8 : Craft 10 popos incendie/tsunami/ouragan... et ramène les moi c'est pour ma poche tes K Quête 9 : Craft 20 clefs du sanctuaire Quête 10 : Tape 50 Dragoeuf volant, 50 Dragoss de chaque, et 50 Dragoss Eveillé. Quête 11 : Tape 60 Dragueuse. Quete 12 : Tape 20 Terra/Aqua/... du Sanctuaire Quête 13 : Craft des clefs du donjon Dragoeufs. Quête 14 : Vas récolter 20 coquilles qui repop toutes les une heure dans le sanctuaire sur 3 spots. Quête 15 : Mets une raclée au Crocabulia une dizaine de fois. Grosso modo, je sens que ça ressembler à ça, avec peut être quelques excursions en dehors de la zone pour des questions de RP Quete 60 : Vous avez votre Vulbis ! => Hop dans l'inventaire de la dinde n_n Citation :
Peut être changeront ils le craft, ou l'objet deviendra plus collector qu'il ne l'est déjà ^^ |
![]() |
|
|
Ils peuvent foutre la dofusteuse en récompense de méta succès qui comprendrait les 3 succès pour obtenir turquoise, pourpre et émeraude.
|
![]() |
|
|
L'ocre n'aura pas la mention lié au compte puisque de nombreux joueurs ont vendu/échangé le leur. Il est impossible pour eux de refaire la quête.
|
![]() |
|
|
Bah tu reset les quêtes de tout le monde, ceux l'ayant déjà n'auront aucun intérêt à la refaire ( lié au compte ).
|
![]() |
|
|
Si, les succès.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Moi qui n'aime pas du tout les quêtes, je suis déçu par cette news.
|
![]() |
|
|
Ca va être lourd d'XP ses reroll d'autres compte maintenant, sans le bonus de sagesse du Dofus dés le niveau 6...
|
![]() |
|
|
Tu les amènes faire les quete wa dès leur création et le tour et joué, avec 10 sasa de plus mini
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|