Dofus...?
Wut on parle bien des œufs là, genre l'icone du jeu c'est un Dofus nan, on peut même le drop à deux endroits différents!
Oh wait, ils ont plantés leur jeu et y a plus qu'un moyen d'obtention (9 queues si tu me lis, paix à ton âme).
Le studio s'en cogne tellement les noix des Dofus, vous êtes même en train de chialer sur un truc qui a été annoncé y a des années, franchement vous êtes très bons.
On avait été prévenus...
Sinon pour celui qui parlait de l'Ocre, j'imagine que t'es pas sur Jiva mais personnellement ici j'ai 7 amis et moi même qui sommes à la recherche d'archis pour nos ocre respectifs et on choppe jamais les archis qui nous faut, que ce soit pour nous ou les autres, du coup on est encore plus nombreux à chercher.
Et très franchement la quête ocre c'est une purge, j'ai l'impression de me tirer une balle à chaque fois que je visite des zones, soit elles sont mal foutues et j'pige rien à l'endroit où je vais, soit je me bat avec les bots pour réussir à lancer mon archi avant eux (archi qui va repop 500 maps plus loin si j'le choppe pas btw) soit j'me fais agro toute les deux minutes parce que les maps sont merdiques et que y a des mobs partout.
Sinon y a les magnifiques maps où t'as que deux groupes de mobs sur la map et où t'attend comme un abruti ou alors tu t'arraches les yeux à chercher sur la map voir si tu le vois pas.
Entre déconnecter mon cerveau et passer au peigne fin toute la map plusieurs fois ou boucler le DC j'vois des différences, y en a un des deux qui file de l'XP et te fais jouer ton perso (+ des drops m'enfin) et l'autre te renferme sur toi même et te fait criser chaque fois que tu passes 1h pour rien à fouiller toute une zone sans rien trouver.
Mais sinon ouais, les quêtes c'est le bien, mangez en (y).
(tout don d'archimonstre est le bienvenu d'ailleurs /w Dreffy sur Jiva

, montrez que vous êtes une communauté, cotisez §)