Enyo |
Dernières publications

[Scission]L'évolution du jeu : Les attentes des joueurs et les choix d'Ankama
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Parce qu'aucun studio ne voudrait avoir à gérer une communauté d'ingrats et d'éternels insatisfaits comme la nôtre. :eureka... Lire la suite

Le Kolizéum "normal" a été annoncé fin 2011. Banane.... Lire la suite

Mais clairement ! Je comprends même pas pourquoi on continue de vouloir aider les développeurs à sortir LEUR jeu de son or... Lire la suite

Ce qui est difficile à cerner ce sont tes attentes vis à vis du système. Tu sembles vouloir à la fois un système libre dan... Lire la suite

Je trouve que c'est la moindre des choses de lire un changelog avant de venir se plaindre à propos de ce même changelog. ... Lire la suite
La quasi totalité des zones vont permettre de générer des pépites, il est donc peu probable que personne ne vienne essayer ... Lire la suite

Je te conseille de (re)lire l'article de devblog ou de demander à quelqu'un de te l'expliquer (peut-être avec des termes pl... Lire la suite

Où tu vois que le Méryde fait référence à la 2.0 ? Il fait référence à la nostalgie, aux inconditionnels du "c'était mieux... Lire la suite
Je pense que vous n'avez pas compris le BG des Mérydes, ce sont des petites divinités en manque de pouvoir, qui sont généra... Lire la suite

Avant tu ne récupérais que les ressources des combats qui se déroulaient sur la carte de ton Percepteur. Donc tu ne récupér... Lire la suite
La génération de ressources par les Percepteurs sera supérieure tout de même. Très faible potentiellement si peu de combat... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Quand tu utilises en temps normal 1 arme dans chaque main, le personnage attaque alternativement av... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Je suis en train d'essayer de monter un Cyclone Templar (59 actuellement) et j'aimerais avoir quelques... Lire la suite