|
|
Bonjour tout le monde.
Je suis en train d'essayer de monter un Cyclone Templar (59 actuellement) et j'aimerais avoir quelques conseils. Voici mon Skill tree actuel : http://www.pathofexile.com/passive-s...9O73zyRfzF_go= Je prévois de continuer à investir dans les nodes de vie et d'armure et un peu en vitesse d'attaque (qui est doublée grâce à l'utilisation de Multistrike ?). J'utilise actuellement comme attaque principe un 5L Cyclone : Cyclone + Multistrike + Fast attack + Blood Magic + Life Gain on hit Avec une épée Two Handed bien puissante pour mon niveau (125-267). Molten Shell (+ blood magic + Iron Will + Fire Penetration) pour la protection et les dommages passifs, Warlord Curse pour le leech supplémentaire, Flicker Strike pour les déplacements et les auras Vitality + Purity pour plus d'encaisse. Je débroussaille vraiment tout sur mon passage (j'arrive dans l'acte 2 en Merciless) et mes mortalités sont presque exclusivement dues aux très nombreux soucis de désynchronisation (multistrike + cyclone). Le reste du temps, je vole assez de vie pour être full continuellement. J'envisage d'aller chercher le node Static Blows + Chance to shock pour avoir 20% de chances d'appliquer un Shock à chaque fois que je touche ma cible. Couplé avec l'aura Wrath qui donne des dommages Lightning ou avec un simple objet donnant quelques dommages de Lightning, j'espère stacker extrêmement rapidement les effets de Shock sur mes cibles : mon Cyclone a une vitesse d'attaque complètement démente avec le Faster Attack + Multistrike + bonus annexes de vitesse d'attaque. Est-ce que ça fonctionnera comme je le pense ? A savoir une chance sur 5 d'appliquer un Shock, mais tellement de hits appliqués à la seconde, que les cibles sont shocked très rapidement. Est-ce que vous savez précisément comment calculer les dommages de Cyclone ? D'après ce que je comprends, c'est un sort qui tire plus partie des dommages élémentaires supplémentaires (nombreuses attaques effectuées) que de gros dommages physiques de base. Un peu comme le build Elemental Cleave ? J'utilise Life Gain on Hit sur le Cyclone dans cet esprit, mais comme mon personnage leech déjà de base quelques % des dommages physiques occasionnés, j'ai dû mal à voir si mon LGH est très intéressant sur Cyclone. Pour information, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas trop se baser sur le tooltip du sort Cyclone car il était mal calculé. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Cyclone Templar
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je comprend pas tout ce que tu dit legoury mais je vais te donner les chiffres exactes.
En gros, multistrike au lvl 1 fait que ton attaque speed augmente de 88% et tape trois coup, mais enlève 36% de dégats Au lvl 13, la reduction est de zero, mais ton attaque speed est de +100% Regarde ceci si tu ne l'avait pas trouvé pathofexilewiki.com/Multistrike Le truc, c'est que tu ne peut interrompre la sequence des trois coups quand elle est lancé et vu que cyclone dure assez longtemps, ca peut te mettre dans des situation dangereuse. Fait des testes, la gemme ne coute plus tres chère maintenant |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
J'ai un marauder cyclone (épée à deux mains) en SC, et ça tourne plutôt bien en full physical, c'est même du viol sur les maps de bas niveau (66-68)
Y'a quand mêmes quelques inconvénients avec Lightning thorns et un peu de desync, mais sinon j'adore. Je pense que ton build pourrait légèrement gagner en étant ainsi Sinon, j'utilise life leech sur Cyclone. Les dégâts sont mal calculés, comme tu l'as dit. Avec un cyclone à 3200 dps, je suis en réalité plus proche des 8-10k (comparé avec heavy strike pour descendre Piety), et life leech est vraiment intéressant. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|