Les Mérydes (sujet de discussions générales) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Euh, il y a des dialogues assez sympathique et ça n'est pas que traiter les joueurs de débiles (même si pour moi le dialogue d'aujourd'hui est plutôt dans l'humour que dans l'insulte mais quand on n'a pas d'humour...). Bref, il ne faut pas s’offusquer pour autant voyons .. mais paraît que la vérité blesse.
Je trouve le dialogue du jour plutôt fin, comme un clin d’œil à la communauté de joueurs et ses petits travers.
Mais c'est vrai que le méryde Sylfaen ne m'avait pas plu du tout. C'était exagéré dans l'humiliation, dans le pipi-caca, bref, c'était n'importe quoi. Mais bon, je fais partie de ceux dont le personnage n'aura jamais l'emote prout.
Citation :
Publié par Zoha
Euh, il y a des dialogues assez sympathique et ça n'est pas que traiter les joueurs de débiles (même si pour moi le dialogue d'aujourd'hui est plutôt dans l'humour que dans l'insulte mais quand on n'a pas d'humour...). Bref, il ne faut pas s’offusquer pour autant voyons .. mais paraît que la vérité blesse.

Il y a bien une différence entre le Méryde de ce jour, qu'exceptionnellement j'ai lu, et qui est plutôt drôle et d'autres textes autrement plus dégradants/humiliants.

Il ne faut pas juger de la teneur habituelle des textes à l'aune de celui de ce jour. Il s'agit de pointer, même si c'est difficile, une tendance générale des différents dialogues.

Maintenant si certains prennent plaisir à se faire maltraiter, humilier soit. Je ne discute pas des goûts.

Mais personnellement cela me dérange ("l'humour" a bien souvent bon dos pour dire des saloperies) et c'est pourquoi je ne lis plus les "textes". Voilà tout.



PS : "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" sous-entendue donc on ne peut pas rire de tout...

Dernière modification par Ogard ; 13/08/2013 à 17h58. Motif: oubli
Citation :
Publié par Selina
Si ça vous éclate de lire tous les jours un texte qui vous traîte de débile, grand bien vous fasse. J'ai du respect pour moi-même du coup, forcément, ça me pose problème quelque part mais si ça ne vous dérange pas, c'est cool
Je pense que vous n'avez pas compris le BG des Mérydes, ce sont des petites divinités en manque de pouvoir, qui sont généralement aigries car un peu insignifiantes sur l'échelle de la divinité (qui commence à zéro et se termine à Elvis).

Donc elles maltraitent souvent les personnages, car elles sont méchantes !

Ce qui est surprenant, c'est que vous n'êtes pas choqués quand un Boss ou un PNJ tue votre personnage, mais quelques paroles un peu provocantes vous semblent insupportables.

A défaut d'être un vrai jeu, Dofus aura au moins réussi à donner plus de force aux mots qu'à l'ensemble de son bestiaire.
Ca serait pas un peu bugé? (10 étoiles sur un G &G jdis pas non m'enfin)
Facile : t'as que des 10 étoiles de partout.
C'est pas 30 minutes c'es une ou deux
Heu, donjon missiz full 10 étoiles, ça m'étonnerais vu les passages que ça est pop comme ça . Cela dit y'aura clairement pas rauleback sur ce coup là.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
On dirait que certains groupes qui repopent obtiennent automatiquement 5 étoiles rouges. Demain c'est férié, la probabilité d'un rollback me semble extrêmement faible.
Et dans deux semaines ?
Il semble que les 10 étoiles étaient pour les premières 30min, les groupes que j'ai fait repop n'obtiennent pu que 1 étoile maintenant x)
Il n’empêche que y'a bien eu un petit bug fort sympathique
Je suis le seul a être resté 10mn devant mon écran à chercher à comprendre ce que je loupais dans le dialogue, avant de voir un mec débarquer de nulle part aller aux coins de la map et repartir pour enfin comprendre ce qu'il fallait faire??

Mais dites donc nous sommes le 18 Fraouctor et dans un mois les premiers Dolmanax vont tomber!!!

On va enfin découvrir de quoi il y retourne

Pour ma part ce sera un peu plus tard puisque mon meilleur perso n'en est qu'à 299 pages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés