[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce pays ne cessera jamais de m'étonner en mal comme en bien d'ailleurs.

Ce qu'il y a de fantastique c'est qu'ensuite ce pays (on fait pareil) va donner des leçons aux autres sur le comment une nation doit traiter les femmes....
Le seul truc qui me choque, c'est que les USA ont tendance à foutre n'importe qui en prison pour tout un tas de mauvaises raisons. Mais dans un contexte de système judiciaire sain, la stérilisation des criminels, je suis pour.

Si une personne ne passerait pas les critères d'adoption parce que la société estime qu'elle ferait un mauvais parent, qu'elle puisse avoir son gosse de façon naturelle ne devrait absolument rien et ne devrait pas non plus être autorisé. Surtout dans un contexte de surconsommation des ressources et d'explosion de la productivité.

Nous avons avec succès appliqué l'eugénisme aux espèces animales et végétales qui nous entourent. J'espère que nous allons enfin passer à l'espèce humaine et prendre notre évolution en mains, plutôt que de la laisser à l'aléatoire et à des critères irrationnels ou inadaptés à notre civilisation.

Dernière modification par Nof Samedisþjófr ; 12/07/2013 à 13h24.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Le seul truc qui me choque, c'est que les USA ont tendance à foutre n'importe qui en prison pour tout un tas de mauvaises raisons. Mais dans un contexte de système judiciaire sain, la stérilisation des criminels, je suis pour.

Si une personne ne passerait pas les critères d'adoption parce que la société estime qu'elle ferait un mauvais parent, qu'elle puisse avoir son gosse de façon naturelle ne devrait absolument rien et ne devrait pas non plus être autorisé. Surtout dans un contexte de surconsommation des ressources et d'explosion de la productivité.

Nous avons avec succès appliqué l'eugénisme aux espèces animales et végétales qui nous entourent. J'espère que nous allons enfin passer à l'espèce humaine et prendre notre évolution en mains, plutôt que de la laisser à l'aléatoire et à des critères irrationnels ou inadaptés à notre civilisation.
Avant ou après le passage au goulag pour tenter de les rééduquer ?
Oui fin la reproduction ca reste un droit, si t'empeches des gens de se reproduire la declaration des droits de l'homme elle va faire la gueule.

Apres s'il est averé que la personne est dangereuse avec ses gametes (pedophile ou violeur par exemple), ok pour la castration chimique, mais steriliser une personne parce qu'elle a volé une montre en or chez le bijoutier du coin, bof quoi.
Citation :
Publié par Shuggananas
Oui fin la reproduction ca reste un droit, si t'empeches des gens de se reproduire la declaration des droits de l'homme elle va faire la gueule.

Apres s'il est averé que la personne est dangereuse avec ses gametes (pedophile ou violeur par exemple), ok pour la castration chimique, mais steriliser une personne parce qu'elle a volé une montre en or chez le bijoutier du coin, bof quoi.
Et c'est de l'aide, donc s'il a envie d'un enfant faut l'aider à avoir des plages de libres avec sa femme tout en étant la plupart du temps libérés de ses pulsions.

Enfin c'est pas une peine à perpétuité quoi.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Le seul truc qui me choque, c'est que les USA ont tendance à foutre n'importe qui en prison pour tout un tas de mauvaises raisons. Mais dans un contexte de système judiciaire sain, la stérilisation des criminels, je suis pour.

Si une personne ne passerait pas les critères d'adoption parce que la société estime qu'elle ferait un mauvais parent, qu'elle puisse avoir son gosse de façon naturelle ne devrait absolument rien et ne devrait pas non plus être autorisé. Surtout dans un contexte de surconsommation des ressources et d'explosion de la productivité.

Nous avons avec succès appliqué l'eugénisme aux espèces animales et végétales qui nous entourent. J'espère que nous allons enfin passer à l'espèce humaine et prendre notre évolution en mains, plutôt que de la laisser à l'aléatoire et à des critères irrationnels ou inadaptés à notre civilisation.
Quelle horreur
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Nous avons avec succès appliqué l'eugénisme aux espèces animales et végétales qui nous entourent. J'espère que nous allons enfin passer à l'espèce humaine et prendre notre évolution en mains, plutôt que de la laisser à l'aléatoire et à des critères irrationnels ou inadaptés à notre civilisation.
De quelle civilisation parles tu ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Nous avons avec succès appliqué l'eugénisme aux espèces animales et végétales qui nous entourent. J'espère que nous allons enfin passer à l'espèce humaine et prendre notre évolution en mains, plutôt que de la laisser à l'aléatoire et à des critères irrationnels ou inadaptés à notre civilisation.
T'es conscient qu'avec ce genre de raisonnement, tu n'aurais certainement jamais vu le jour?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(...)
Vu que ça doit faire 3 fois que je te vois parler d'eugénisme, je me permets une citation, car je ne peux pas croire que tu penses sérieusement ce que tu écris..

Citation :
Any community that gets its laughs by pretending to be idiots will eventually be flooded by actual idiots who mistakenly believe they're in good company.
L'eugénisme d'animaux et de plantes n'a rien à voir avec l'eugénisme humain. On a adapté notre environnement, y compris vivant, pour qu'il soit conforme à nos besoins.
L'eugénisme humain, en plus d'être moralement abjecte, est d'une stupidité scientifique sans nom.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Si une personne ne passerait pas les critères d'adoption parce que la société estime qu'elle ferait un mauvais parent, qu'elle puisse avoir son gosse de façon naturelle ne devrait absolument rien et ne devrait pas non plus être autorisé. Surtout dans un contexte de surconsommation des ressources et d'explosion de la productivité.
What ?? c'est juste carrément pas la même chose en terme de "ressenti" d'adopter un enfant et de mettre au monde ton propre gosse ....

Si ton post est ironique, je suis tombé dans le pull, sinon c'est juste vomitif comme façon de penser -_-
Si une sélection drastique est faite au niveau des parents candidats à l'adoption, c'est aussi que, dans les pays développés, le nombre d'enfants à adopter est faible.
Citation :
Publié par Borh
Si une sélection drastique est faite au niveau des parents candidats à l'adoption, c'est aussi que, dans les pays développés, le nombre d'enfants à adopter est faible.
Et nous devons réduire notre population humaine, idéalement par un contrôle des naissances. Si le gros du contrôle doit être effectué sur les pays en voie de développement, les pays développés doivent également jouer leur rôle : nous n'avons pas besoin de 63 millions de personnes en France.
Dès lors, on peut soit la réduire de façon indiscriminée, soit prendre le relais de la sélection naturelle et, à chaque génération, stériliser nos pires exemplaires d'êtres humains.
Nof tu te radicalises depuis quelques temps, je tiens à le souligner.

Edit: C'est quoi les pires exemplaire d'être humain ? Momo, racaille du 93 né dans le deal et les bandes de voyous qui finis à son tour en marge ? Le petit Africain forcé à prendre les armes et qui par endoctrinement va en venir à aimer tuer ? Ton futur enfant, qui a une jambe plus courte que l'autre de 2 cm ? Et le second, incapable d'avoir plus de 10 de moyenne générale au collège ?

On commence où, on finit où ?
Citation :
Publié par orime
On a besoin de combien de personnes ? Et on a besoin de personnes pourquoi faire, en fait ?
Si on en croit les politiques conduites depuis 30 ans, on a besoin de moins de 1% de la population. Allez, on va dire 5% : 0,1% de privilégiés, 0,9% de contremaîtres, 4% d'esclaves. Les autres peuvent crever.
On peut diviser la population mondiale par 20 et subvenir sans difficultés aux besoins de l'élite de l'élite.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Et nous devons réduire notre population humaine, idéalement par un contrôle des naissances. Si le gros du contrôle doit être effectué sur les pays en voie de développement, les pays développés doivent également jouer leur rôle : nous n'avons pas besoin de 63 millions de personnes en France.
Dès lors, on peut soit la réduire de façon indiscriminée, soit prendre le relais de la sélection naturelle et, à chaque génération, stériliser nos pires exemplaires d'êtres humains.
J'en perds mon latin.

Non sérieux ça fait peur là, vraiment.

En tout cas tu m'as l'air de prendre tout ça très à coeur
Citation :
Publié par Aloïsius
Si on en croit les politiques conduites depuis 30 ans, on a besoin de moins de 1% de la population. Allez, on va dire 5% : 0,1% de privilégiés, 0,9% de contremaîtres, 4% d'esclaves. Les autres peuvent crever.
On peut diviser la population mondiale par 20 et subvenir sans difficultés aux besoins de l'élite de l'élite.
Allez, on y ajoute le Zéro Contact et le Grand Enfermement et on a toutes les billes pour que ça colle avec la vision dystopique de Truong dans Le Successeur de Pierre.
Je sais pas s'il faut rire ou pleurer des propos de Nof.
Lutter contre l'hérédité du capital et défendre en même temps l'hérédité de la criminalité ? Nier le fait que le criminel est surtout un produit de son environnement, qu'un criminel est un échec de la société toute entière.
Comment peut on défendre d'un côté qu'un riche n'a pu le devenir sans l'aide de la société et de l'autre mettre toute la responsabilité d'un criminel sur ses épaules uniquement ?
Oui, mes propos s'appliquent aussi aux criminels en col blanc que voudrait cibler Nof, je ne vois pas ce que leurs gènes ont à voir la dedans.

C'est tellement contradictoire. Je ne vois pas comment on peut se revendiquer du communisme en proférant de telles horreurs.
Ce n'est pas qu'une question de gènes (même si je suis également pour l'eugénisme sur critères génétiques), c'est surtout ne pas autoriser à se dupliquer des personnes qui sont nuisibles à la société. Et c'est tout à fait cohérent avec le fait de considérer que la reproduction sociale est l'un des éléments clefs de la réussite ou de l'échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés