| Aller à la page... |
Latence? Need localisation EU !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
de toute manière on aura toujours un décalage même minime par rapport aux jap et us tant qu'on aura pas de serveur localisés.
|
|
|
|
|
|
Entre les positionnel et les aoe, c'est vraiment pas terrible.
|
|
|
|
|
|
Quand vous parlez de ping à 100 - 120 cela correspond à quoi sur mon écran ?
Merci pour vos lumières ![]() édit : pour info je suis sur le serveur Moogle et mon FAI c'est Free. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
117 pour ma part, toujours avec la méthode délivrée par Nikkau.
Mais à quoi correspond cette adresse exactement ? Aux serveurs canadiens qui hébergent nos parties ? |
|
|
|
| Alexia Ombrepierre |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
|
C'est pas très très bien le ping de 120...
Quand je test une IP d'un serveur de WoW , j'ai 20ms. http://www.wowwiki.com/EU_realm_list_by_datacenter Meme sans faire le test de la commande ping , la latence est flagrante. Suffit de cast un sort et de bouger quand la barre est remplie au 3/4, le sort se termine quand meme. Dernière modification par -Sab- ; 11/07/2013 à 00h51. Motif: ast |
|
|
|
| Alexia Ombrepierre |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
|
le traitement des données vient de quoi ? leur serveurs ou nos PC ou notre FAI ?
|
|
|
|
|
|
Pourquoi les japonais n'ont pas ce problème?
|
|
|
|
|
|
pensez a discuter de tout ça aussi sur le forum de bêta test car ici ça ne remontera pas aux développeurs.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|



