Aller à la page... |
Latence? Need localisation EU !
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Edit : Non en fait, je perçois aussi une latence assez variable.
Dernière modification par Zenshio ; 11/07/2013 à 22h53. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
me semble que c'est une mauvaise trad' de l'état du serveur . c'est en tout cas ce que certains pensent
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Où juste une mauvaise gestion des surcharges serveurs. Ce qui est exactement le résultat souhaité par SE avec cette beta 3.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En mettant le client en japonais, on obtient "very good" et "good". Soit notre équivalent de "excellent" et "bon". Ca semble bien un soucis de temps de réponse vers les serveurs canadien. Par contre en faisant un ping, le ping est bien inférieur à celui d'un serveur jap. Il serait intéressant d'avoir le retour sur ce point d'un canadien. Voit-il "good" ou "very good" sur les serveurs JP et NA/EU. Une réponse claire et précise d'un CM (sur le forum bêta bien sûr) serait plus rassurante mais pour le moment, SE fait la sourde oreille et c'est loin d'être rassurant. :/ |
![]() |
|
|
Mais vu que le jeu est divisé en instance, la population d'un serveur ne devrait pas avoir énormément d'impact, non ?
En plus Ifrit est également dans une instance spécifique et c'est sur ce combat qu'on remarque surtout ce problème.. |
![]() |
|
#179606
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
d'autres personnes ayant un personnage sur un serveur JP peuvent confirmer également?
l'idéal serait de vérifier avec ifrit. |
![]() |
|
|
Oui mais par rapport à un serveur US/EU?
|
![]() |
|
#179606 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|