Vous étiez tous les 2 sur PC ou c'était un PC et une PS3?
Je réponds 3 ans après mais : deux pc avec configuration identique à un poil près.
edit : et la latence on a pu la tester et l'éprouver particulièrement en donjon, mais aussi en alea ou simplement en se rendant d'un point A à un point B en courant.
Vu que j'ai joué tank, ma moitié tentait d'endormir les cibles à côté et on avait carrément un problème pour y arriver, c'était comme jouer en desynchro complète, vraiment bizarre... Pareil sur les soins, entre le temps où je prenais une bonne baffe, l'affichage de ma barre de vie, l'incant' et l'arrivée des soins, certaines étapes avaient l'air de couiller, par contre les dégâts des monstres n'étaient eux pas différés par rapport aux animations vues sur mon écran.
Les taunts étaient aussi sujet à problèmes, les bestioles touchées par Flash ou la provoc' mettait parfois 1 a 2 secondes avant de réaliser que je venais d'insulter leur mère. En attendant elles se déplaçaient vers une destination quelconque, puis se retournaient finalement.
Très bizarre car à l'avant dernière phase je n'avais pas eu cette impression là, mais j'avoue aussi que je n'avais pas non plus pensé à comparer les deux écrans. Dès qu'on l'a remarqué on a plus vu que ça...
J'espère bien que pour la release ça ira mieux, ça serait vraiment balot qu'un truc pareil plombe la sortie.
Dernière modification par Althe ; 15/07/2013 à 22h18.
|