[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est pas humeur qui nous inquiète là-dessus mais plutôt desire-fortune... Après on va faire en sorte d'être plus rapide pour assurer la place de titulaire.
Sur le site off oui et selon zeruki ici il a l'air déterminer être titulaire. Mais deux semaine pour passer 3 donjons F3, crafts, les items, drop dans les zones et les fm ça risque déjà d'être juste (rien que pour nous ça va être tendu alors qu'on a déjà passer les donjons).
Citation :
Publié par Osiris
Ouai enfin il lui manque 3 donjons F3... Je comprend vraiment plus rien, on a pas d'enu pendant 3 plombes et une fois qu'on a mis sur point un candidat très optimisé avec 3 stuffs F3 et il y a tous les autres enus qui se réveillent (Qui sont moins optis au passage) ?

Les dj fri3 ça ce passe. Et nous avons toujours prévue de le présenter, mais nous avons préférer être sur de sa disponibilité pour les combat.

Comme je l'ai dit un peut plus haut, il n'est certes pas encore au point, mais il le sera largement avant la sauvegarde.
Citation :
Publié par Titi-
C'est une mode de préparer le goulta une semaine avant les votes?
Pour ma part, ça s'est fait au dernier moment pour l'unique raison que je ne pensais pas avoir passé le comte aussi "vite". Et vu que y'a pas mal de stuff F3 (dont une bonne partie de stuff post comte) très viables pour les différents modes de jeu de l'énu, alors effectivement je ne pensais pas me présenter si je n'avais pas la possibilité de les avoir.
Les stuffs F3 sont en cours de craft, quelques drop à finaliser, quelques koli/dopeuls à faire et c'est bon.

Il nous restera le fm, l'achat de 2/3 items y compris l'alliance glours PA (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225882).

L'idéal serait qu'on ait terminé le plus gros des crafts pour mardi prochain. Il nous restera donc quelques fm, et à s'entraîner. On s'y prend certes au dernier moment, mais on est motivé, ma guilde et mes amis sont prêt à m'aider (ne serait ce qu'à faire des runes) et donc ça va le faire. Je suis confiant.
Citation :
Publié par Zeruki
Les dj fri3 ça ce passe. Et nous avons toujours prévue de le présenter, mais nous avons préférer être sur de sa disponibilité pour les combat.

Comme je l'ai dit un peut plus haut, il n'est certes pas encore au point, mais il le sera largement avant la sauvegarde.
Si tu arrive à passer et crafter deux panos (voir 3 même) du comte plus divers items auxiliaire bien sympa tout en réalisant la fm et les exo en moins de deux semaines je te félicite...

Surtout que vu tes succès les seuls donjons F3 que tu a passer c'est ceux qui se réalisent via un solotage... Mf et nileza dernier avec un panda.
Si tu y arrive félicitation mais j'ai quand même des doutes vu que comme je l'ai dis plutôt en ayant une bonne longueur d'avance on pense avoir du mal à tout finir à temps.

@Titi : Jusqu'à hier on avait encore pas d'enu donc on a fait ce qu'il fallait et là on découvre deux représentant en plus (bon même si humeur est là juste pour spec tranquille les combats on l'a tous grillé )

Dernière modification par Osiris ; 09/07/2013 à 15h02.
Citation :
Publié par Pics
Pour un bon enu, je pense qu'il faut un stuff kick pm, un stuff eau, un stuff feu, un stuff terre pour être un maximum polyvalent.
Le kick PM doit être compris dans chaque build, peu importe la (les) voie(s) élémentaire(s) développée(s)

Après si tout le monde joue soutien ça va être dur de tuer les adversaires hein
Citation :
Publié par Le Hibou
C'est les tours ou les temps qui sont pris en compte pour sélectionner les 5 premiers?
Ce sont les tours qui sont pris en compte et si y'a égalité c'est le temps qui départage.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Pou) Vangels
Vous n'avez rien de mieux sur quoi disserter? V'là la discussion inutile & sans rapport avec le sujet..
Merci d'avoir encore lancer une polémique débile sur ce topic... Tu pouvais pas réviser ta langue de Shakespeare ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés