Bah le truc c'est que si l'eca est daubée la team xel/feca est remise en question...
Après faut voir quelles teams vous voulez jouer mais il y a plein de truc à la synergie sympa et loufoque (genre sacri/iop/steam/zobal) bon le truc avec cette compo c'est que c'est griller 10 plombes en avance que ça va jouer aux do pou.
De base j'avais du donner ce genre de compo :
Sadida, Osa, Zobal, Sram
Sacrieur, Roub, Cra, Enu
Xelor, Ecaflip, Steamer, Feca
Eniripsa, Iop, panda, Sram
ou
Sadida, Osa, Sram, Enu
Sacrieur, Roub, Zobal, Steamer
Xelor, Ecaflip, Cra, Feca
Eniripsa, Iop, Panda, Sram
D'ailleurs j'y pense mais en iop star n'est pas inscrit, pensez à le spam.
Sinon là à vue de nez je préfère mon deuxième jet de composition en y réfléchissant bien.
On joue un enu soutient en 1 et avec des invoqs et control map (gros point faible contre les teams sacri faudra avoir des builds de rushs).
Grosse regen en 2 vue les grosse vita (Zobal, steamer, roublard et sacri faut de la vita sur ces classes) avec en plus de grosse protections.
En 3 une team à fond sur l'entrave et qui a les boucliers pour les PA restants, l'eca en rôle de perce armure et soigneur/damage dealer.
La 4 la team de rush qui est pour moi le plus adapté à l'eni avec aussi de grosses capacités à coco.
En sram personne peut motiver le bouffeur de banane ? Steamer titi le fait ou pas ? Parce que l'autre pour l'avoir croiser en koli c'est pas ouf.
Dernière modification par Osiris ; 08/07/2013 à 14h26.
|