[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
De mon côté, j'aurais effectivement les disponibilités oui.
Je ne comptais pas me présenter parce que je ne pensais pas que j'aurais passé le comte, ni que je pourrais être opti d'ici là (puisque ça va avec le comte surtout).

Je vois, après tout ça coûte rien de me présenter, on verra bien l'épreuve de rapidité (faut que je m'y remette, mais j'aurais pas le temps de craft mon stuff f3 avant la fin) et surtout celle de popularité.

Merci en tout cas à Osiris pour sa proposition de sponsoring.
Bon c'est pas tout ça mais l'épreuve de rapidité et les inscriptions touchent à leur fin et on a pas de vrais représentants pour chaque classe (RIP enu, eca, sadi).

kékonfé ?
On garde nos teams jolies sur le papier ou on les révise pour coller avec les représentants de chaque classe ? Personnellement je pense qu'il faut essayer de faire 2 team opti qui passeront les poules, et désolé pour les deux autres équipes mais ça va pas être faisable au vu des personnes inscrites.
A mon avis, en personnes opti on peut aligner :
- Osa, Sram, Zobal, (iop ? panda ? enu ?)
- Sacri, Steamer, Roublard, cra/panda

Ah et pics m'en a parlé, on risque d'avoir un "random capitaine" aussi, ça va pas être joli cette année finalement
Faut voir du coté eca surtout vu qu'en sadi selix et edwui le sont apparemment.

Coté capitaine je pense que soit ce sera le steamer soit l'enutrof donc soit titi (si il pouvait améliorer son temps) soit enu-tho qui a déjà le meilleur temps et qu'on va essayer d'améliorer ce soir.

Si c'est enu-tho j'ai aucun doute sur sa capacité à organiser un vrai dialogue. Pour les teams faut voir ce que ça va donner niveau représentant, si on a encore de grosses tensions entre certains et avec les teams qu'on a commencé à voir.
Citation :
Publié par Osiris
Et même chacha n'a aucun stuff F3.
Un (une ) bon joueur en pvpm je pense. J'avais fait pas mal de combat avec en kolizeum, et on arrivait à des produire de bonnes choses. Après est-ce assez pour le goultard, je sais pas, et l'opti, j'pense pas que ça soit suffisant sans un gros coup de soutien.

En sadi, selix si il finit son inscription sera plutôt bon je pense. Mais je manque de pvp avec ou contre lui pour en être vraiment sûr.

Enu-tho, je l'ai vu une fois en 1vs1 enu contre enu, mais sans stuff/parcho de sort, c'était pas probant pour voir son niveau de jeu. Puis, de toute façon, l'enu est plus là pour répondre au besoin de sa team que de prendre le devant.
Ouai mais sur un eca les panos du comte font le café je trouve que ce soit séculaire ou strigide c'est d'un autre niveau... Après en 2 semaine c'est toujours possible de lui faire passer les donjons mais faudra être très très réactif sur le craft et la FM....

Sinon j'adore pouchecot c'est à moins de 24h de la première échéance qu'on se bouge (Moi et tho les premiers j'ai envie de dire).
Citation :
Publié par kéwa
Enu-tho, je l'ai vu une fois en 1vs1 enu contre enu, mais sans stuff/parcho de sort, c'était pas probant pour voir son niveau de jeu. Puis, de toute façon, l'enu est plus là pour répondre au besoin de sa team que de prendre le devant.

En jouant eau, je suis mauvais en miroir contre toi qui jouait terre en effet. De manière plus générale, j'avoue avoir plus de mal en 1vs1 avec l'enu qu'en PvPM (koli en général) où je trouve que ça va, comparé aux randoms avec qui je tombe. Faites pas attention à ma côte d'ailleurs, je ne joue qu'en random, souvent avec des gens qui ne savent pas jouer, et 1vs3 c'est dur ^^.

Sinon j'ai une tendance à jouer mon perso un peu soutien depuis la dernière Maj (coucou les nouvelles boîtes de pandore, corruptions implaçables sur un ennemi déjà entamé, l'habituel coffre ...).

Mais effectivement, je manque de sorts de zone (remblai par exemple), et je n'ai pas fini mon opti sur les rés (parce que pas le stuff adéquat, ça vient). Je suis relativement bien avancé sur mes parchottages de sorts, mais relativement seulement, c'est à dire qu'il me reste à parchotter tous les sorts non eau ou sans éléments (sauf la fanto). En parchottage carac il ne me manque que le terre, que je peux faire assez vite en reprenant mon élevage d'émeraudes.
Parcho stats et sort, ça se prête pour une sauvegarde dans toutes les guildes je pense. Pour ce qui est des stuffs opti, reste une petite quinzaine de jours là.

Et de toute façon, être bon en 1vs1, ça veut rien dire pour le goultarminator.
Pour les teams de toute façon là il ne reste plus qu'à attendre de voir les représentants.
Les tests ont eu lieu, ou non pour certaines, ce seront les affinités et les absences dans certaines classes qui vont décider lesquelles seront retenues.
Un feca dans une team poubelle ? Quel beau gachi. Et le sadi ? Lol. Tu surestime trop certains représentants. Les valeurs sûres seraient pour commencer eni/roublard/zobal/feca/panda/crâ/sadi/osa/sacri/xelor. Steamer j'en sais trop rien, iop je suis sceptique, en sram Yorivas est inaperçu depuis un temps et Pouprisa ne fera pas l'affaire (enfin aucun des deux n'a un stuff opti). Enu faudra voir ce que vous en faites, eca c'est le vide ...

Enfin voilà, faudra sacrifier l'eca, et un sram déja pour commencer. On pourrait faire 3 teams opti en fait.

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 08/07/2013 à 14h05.
Bah le truc c'est que si l'eca est daubée la team xel/feca est remise en question...

Après faut voir quelles teams vous voulez jouer mais il y a plein de truc à la synergie sympa et loufoque (genre sacri/iop/steam/zobal) bon le truc avec cette compo c'est que c'est griller 10 plombes en avance que ça va jouer aux do pou.

De base j'avais du donner ce genre de compo :
Sadida, Osa, Zobal, Sram
Sacrieur, Roub, Cra, Enu
Xelor, Ecaflip, Steamer, Feca
Eniripsa, Iop, panda, Sram

ou

Sadida, Osa, Sram, Enu
Sacrieur, Roub, Zobal, Steamer
Xelor, Ecaflip, Cra, Feca
Eniripsa, Iop, Panda, Sram

D'ailleurs j'y pense mais en iop star n'est pas inscrit, pensez à le spam.
Sinon là à vue de nez je préfère mon deuxième jet de composition en y réfléchissant bien.
On joue un enu soutient en 1 et avec des invoqs et control map (gros point faible contre les teams sacri faudra avoir des builds de rushs).
Grosse regen en 2 vue les grosse vita (Zobal, steamer, roublard et sacri faut de la vita sur ces classes) avec en plus de grosse protections.
En 3 une team à fond sur l'entrave et qui a les boucliers pour les PA restants, l'eca en rôle de perce armure et soigneur/damage dealer.
La 4 la team de rush qui est pour moi le plus adapté à l'eni avec aussi de grosses capacités à coco.

En sram personne peut motiver le bouffeur de banane ? Steamer titi le fait ou pas ? Parce que l'autre pour l'avoir croiser en koli c'est pas ouf.

Dernière modification par Osiris ; 08/07/2013 à 14h26.
Citation :
Publié par Sacrilleurs
star ne se présente pas, foornecator si par contre en tant que iop
Ah merde et il a une strigide lui ? Sinon bah go faire une team sram, iop, eca et un malheureux pilier avec ça .
Sinon va falloir guider les votes parce que si on se fie aux temps on va avoir des mauvaises surprises, genre le deuxième iop je vous laisse le plaisir d'aller sur sa page perso...
Osiris je suis plutôt d'accord avec tes teams, le problème maintenant c'est de faire concorder la théorie à la réalité et au manque de représentant (optimisés ou non) dans certaines classes
Ouai les inscriptions et les épreuves de rapidité c'est jusque demain soir. On aura ça à partir de mercredi. On a pris 2 jours de retard avec leur bug.
Pour sélectionner les 5 premiers et si ils seront affiché c'est juste que ce ne sera plus dans l'ordre... (Qui sera générer aléatoirement pour éviter que les gens votent 1-2-3-4-5).
Bon bah même si je l'ai jamais vu l'oeuvre si le stuff suis ça devrait aller. Du coup on a deux jours pour trouver un eca et un sram potable si je comprend bien ? En sram on aurais que Yorivas qui tienne la route ?
Eater n'a pas la motiv/temps et pourprisa est à la méga bourre sur le stuff si j'ai bien compris.
En sram j'ai vu un mec en /a hier qui disait avoir 6 stuffs opti, exo ré cri et tout. Je me souviens plus du nom mais à voir de ce côté là.

Citation :
Publié par enu-tho
De mon côté, j'aurais effectivement les disponibilités oui.
Je ne comptais pas me présenter parce que je ne pensais pas que j'aurais passé le comte, ni que je pourrais être opti d'ici là (puisque ça va avec le comte surtout).

Je vois, après tout ça coûte rien de me présenter, on verra bien l'épreuve de rapidité (faut que je m'y remette, mais j'aurais pas le temps de craft mon stuff f3 avant la fin) et surtout celle de popularité.

Merci en tout cas à Osiris pour sa proposition de sponsoring.
Si y a besoin je peux aider aussi, j'ai pas mal d'exo et je sais fm. Après je vais peut-être aussi devoir aider des guildeux donc à voir selon tes besoins.
Je peux même te prêter ma pano à 2 balles qui m'a permis de faire 18 tours vs goultar (j'ai pas regardé les classements mais tu devrais passer 1er avec ça non ?)
Citation :
Publié par water-master

Si y a besoin je peux aider aussi, j'ai pas mal d'exo et je sais fm. Après je vais peut-être aussi devoir aider des guildeux donc à voir selon tes besoins.
Je peux même te prêter ma pano à 2 balles qui m'a permis de faire 18 tours vs goultar (j'ai pas regardé les classements mais tu devrais passer 1er avec ça non ?)
Le stuff je t'avoue que je dirai pas non, j'ai passé l'aprem à regarder certains stuffs sur DB, chercher certains items, commencer à en craft d'autres ... et donc je vais (re)taper Goultard ce soir après me restat full chance.

Pour les exos/fm, je t'avoue que je dis pas non non plus. J'ai de bonnes bases en fm (sauf exo, j'ai tjr eu peur de tenter), mais je n'aurais pas le temps de tout faire, je pense. Donc quitte à rester afk sur un perso où tu fais le fm et fm aussi à côté (où autre truc utile, j'arrive un peu tard ^^), je t'avoue que ça m'aiderait. Mais évidemment, tes guildeux passent avant et je comprends très bien ça. Merci encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés