[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sowk And Co
En enu je pense que c'est "trouvable" il a stop celui qui nous a représenté y'a 2 ans (team avec gung et sigur de mémoire) j'l'aimais bien moi.
Tu veux dire, la raison qui fait qu'on a pas passé les poules alors qu'on avait une compo qui pouvait aller très loin ?

Ouaip, nickel comme énu

(Nan, sérieux, il avait pas de parchos de sorts et un seul et unique stuff, et il savait jamais quoi jouer comme sorts, si c'est ça que t'appelles bon... )
Citation :
Publié par MiKa
Tu veux dire, la raison qui fait qu'on a pas passé les poules alors qu'on avait une compo qui pouvait aller très loin ?

Ouaip, nickel comme énu

(Nan, sérieux, il avait pas de parchos de sorts et un seul et unique stuff, et il savait jamais quoi jouer comme sorts, si c'est ça que t'appelles bon... )
Ca remonte à longtemps je fais peut-être erreur. Mais ce qui ne vous avait pas permis de passer c'était aussi sekoya (javoue sur le moment j'étais deg pour vous, mais c'est du passé). Sinon dans le temps y'avait un enu chez the eye of evil qui se débrouillait pas mal du tout, y'avait aussi celui à dooda ou un de ses potes. Celui de la 2e edition qui jouait avec ora. Mais je reconnais que tout ça remonte à trop loin et qu'ils ont certainement stop/se sont barrés.
/mode bavardage off
Citation :
Publié par (Ratus) Bouhteille!
Je me demande s'il faut ressortir l'argumentation des différences entre le pvp solo et le pvpm, même si le stuff suit.
Tu pratiques l'un des deux au moins pour pouvoir parler ? moi oui
Si j'ai dis ça c'est que je sais qu'ils peuvent assurer en pvpm car les soit disant lacunes du pvpm sont compensées par le fait d'être 4.
Citation :
Publié par (Ratus) Bouhteille!
Je me demande s'il faut ressortir l'argumentation des différences entre le pvp solo et le pvpm, même si le stuff suit.
En fait ce qu'on cherche c'est un eutrof stuff avec un minimum de skill (donc le pvp peut être prit en compte) parce que là on a pas grand chose !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El-blackops
Tu pratiques l'un des deux au moins pour pouvoir parler ? moi oui
Si j'ai dis ça c'est que je sais qu'ils peuvent assurer en pvpm car les soit disant lacunes du pvpm sont compensées par le fait d'être 4.
Hum oui, le pvpm.
Donc d'après tes critères si tu ne pratiques pas quelque chose tu ne peux en parler? Ta conversation doit être intéressante, trop de sujets.

D'ailleurs on voit tous les ans ce que tu dis se passer, de bons joueurs solo montrer qu'ils le sont tout autant en multi.
Ouais tu dois avoir raison

Dernière modification par (Ratus) Bouhteille! ; 07/07/2013 à 21h33.
Citation :
Publié par El-blackops
Tu pratiques l'un des deux au moins pour pouvoir parler ? moi oui
Si j'ai dis ça c'est que je sais qu'ils peuvent assurer en pvpm car les soit disant lacunes du pvpm sont compensées par le fait d'être 4.
Qu'est ce que tu racontes?
Juste comme ça pour savoir on a un bon eni qui se présente ? A la rigueur sinon je peux stuff le mien et le passer à guildeux (enu-tho). Sachant qu'il a passé le comte. Parce que là je vois juste clad (qui s'est désinscrit de ce topic et laetitia qui n'y est jamais apparu.)

Ou à la rigueur vu qu'on a personne en enutrof je peux filer un coup de main à enu-tho (si il a toujours les dispo) pour essayer d'être prêt à temps (Il a passer le comte aussi).

Il a déjà les dofus et les stuffs eau et terre, je peux lui fournir un stuff séculaire avec exo pa et parchos de sorts si on reçoit un peu d'aide pour quelques trophées, des croums et voir une exo Pm (en dehors de gelano) contre caution ça peux le faire.

Dernière modification par Osiris ; 08/07/2013 à 10h25.
Bon bah de toute façon si il s'inscrit il aurait déjà le meilleur temps je vais essayer de lui en toucher deux mots ce soir voir si c'est possible parce que sinon ce sont deux enu apparemment sans dofus et sans aucun stuffs F3...

Edit : Sinon je regarde du coté des inscrits et niveau sadida, edwui à l'air opti et a le DDG, par contre coté eca le premier a l'air d'être un random (Kcim). Et même chacha n'a aucun stuff F3.

Edit²: Côté xel c'est maiwie le plus opti mais pas le premier en temps... De même pour les zobals.

Dernière modification par Osiris ; 08/07/2013 à 11h02.
Citation :
Publié par Osiris
Edit : Sinon je regarde du coté des inscrits et niveau sadida, edwui à l'air opti et a le DDG, par contre coté eca le premier a l'air d'être un random (Kcim). Et même chacha n'a aucun stuff F3.

Edit²: Côté xel c'est maiwie le plus opti mais pas le premier en temps... De même pour les zobals.
Selix est le plus opti en tant que sadida je pense, et côté zobal, ya pas de question, farme-heure est le plus apte.
[Wiki] goultarminator V - Pouchecot
Oui pour moi sa a l'air mort je pourrai a la limite avoir un ou deux stuf opti frifri 2 max donc je peu me mettre remplacant mais en titulaires ce serai moche
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Selix est le plus opti en tant que sadida je pense, et côté zobal, ya pas de question, farme-heure est le plus apte.
Selix est pas inscrit et il a pas passer de donjon frigost. Vous comptez lui filer un coup de main ? Sinon oui je voulais pas parler du zobal mais du steamer, j'ai fais un lapsus. Titi n'est que deuxième alors que je pense qu'il est plus opti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés