|
Bah c'est pas humeur qui nous inquiète là-dessus mais plutôt desire-fortune... Après on va faire en sorte d'être plus rapide pour assurer la place de titulaire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Du monde pour entraînement ce soir ?
Car il faudrait test les nouvelles éventualités de team et y'a que sur le terrain qu'on peut voir ça. ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Wiki] goultarminator V - Pouchecot
Desire est inscrit?
|
![]() |
|
|
C'est une mode de préparer le goulta une semaine avant les votes?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Si tu est stuf full f3 tu devrais faire facile 17-18 tour sans trop farmer ^^
|
![]() |
|
|
Les stuffs F3 sont en cours de craft, quelques drop à finaliser, quelques koli/dopeuls à faire et c'est bon.
Il nous restera le fm, l'achat de 2/3 items y compris l'alliance glours PA (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225882). L'idéal serait qu'on ait terminé le plus gros des crafts pour mardi prochain. Il nous restera donc quelques fm, et à s'entraîner. On s'y prend certes au dernier moment, mais on est motivé, ma guilde et mes amis sont prêt à m'aider (ne serait ce qu'à faire des runes) et donc ça va le faire. Je suis confiant. |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout que vu tes succès les seuls donjons F3 que tu a passer c'est ceux qui se réalisent via un solotage... Mf et nileza dernier avec un panda. Si tu y arrive félicitation mais j'ai quand même des doutes vu que comme je l'ai dis plutôt en ayant une bonne longueur d'avance on pense avoir du mal à tout finir à temps. ![]() Dernière modification par Osiris ; 09/07/2013 à 15h02. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Oo moi un spectateur?? J'ai shishi pour sa x)
|
![]() |
|
|
C'est les tours ou les temps qui sont pris en compte pour sélectionner les 5 premiers?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
Dauphin / Dauphine
|
Restart = recommencer
Restat = changer ses caracts J'dis ça j'dis rien. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 12/07/2013 à 13h24. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 12/07/2013 à 13h31. |
![]() |
|
|
Ca y est t'as trouvé la petite bête, quel post ô combien inutile!
Pour moi, restart carac = recommencer ses caracs, ça change pas grand chose, désolé si je parle trop bizarre. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Dauphin / Dauphine
|
On me souffle à l'oreille : ça veut dire réinitialiser.
|
![]() |
|
|
Vous n'avez rien de mieux sur quoi disserter? V'là la discussion inutile & sans rapport avec le sujet..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avant que ça reparte en troll générale, vos mieux pas tout de suite s’arrêter et ce re concentrée?
Merci |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|