Et toi barien, tu joue a quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
En mode nostalgique en ce moment, je trouve que tout ce qui sort c'est de la daub, bioshock a un peu relevé la barre, mais ça se finit trop vite. Du coup j'ai refait Portal 1-2 Mass Effects 1-2-3...

Mais ça se finit trop vite.

Je me disais qu'à l'époque, on mettait des mois à finir les jeux. Et au même moment yavait une promo steam sur FF7, où j'avais amplement dépassé le chrono des 99h : alors je l'ai refait.

Et je l'ai fini en une semaine
Citation :
Publié par Sybil
En mode nostalgique en ce moment, je trouve que tout ce qui sort c'est de la daub [...] Du coup j'ai refait Portal 1-2 Mass Effects 1-2-3...
...
Citation :
Publié par Sybil
Ben oui parce que Might & Magic 6 sur nos PC c'est moyen en fait.
T'es mignonne à la ramener avec M&M après Mass Bullshit.
Je vois pas trop en quoi c'est moyen par contre, tu peux faire tourner à peu près n'importe quel vieux jeu si tu t'en donnes la peine.
Citation :
Publié par Ipaloplu
T'es mignonne à la ramener avec M&M après Mass Bullshit.
Je vois pas trop en quoi c'est moyen par contre, tu peux faire tourner à peu près n'importe quel vieux jeu si tu t'en donnes la peine.
Ben le premier Mass Effect et le premier Portal date de 2007, c'est pas tout frais non plus (graphiquement en tout cas ils ont bien bien vieilli)

Je citais les M&M parce que ton avatar m'y faisait penser... Mais je les avais déjà rejoué plus jeune, au moins les 6, 7 et 9... J'avoue que ceux là, maintenant, je n'aurai pas le courage et la patience de m'y remettre.
Citation :
Publié par Anoxer
The Secret World.
Je veux finir cette roue de sorts.
respec templier et afk stonhenge https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je suis passé de NQ2 avec même pas 2% de l'arbre des sorts a NQ10+ en stuff tank & dps avec 5-6 armes et leurs glyphes et 25% de l'arbre en deux soirs; sinon au niveau de l'histoire j'en suis encore à Kingsmouth lol
Citation :
Publié par Sybil
Ben le premier Mass Effect et le premier Portal date de 2007, c'est pas tout frais non plus (graphiquement en tout cas ils ont bien bien vieilli)

Je citais les M&M parce que ton avatar m'y faisait penser... Mais je les avais déjà rejoué plus jeune, au moins les 6, 7 et 9... J'avoue que ceux là, maintenant, je n'aurai pas le courage et la patience de m'y remettre.
Pour le 9 tu fais bien ... mais pour le 7 et surtout le 6... je crois que j'arriverai à y rejouer sans souci.


Bon sinon j'ai refais Secret of Mana, et je me relance dans Chrono Trigger.
Citation :
Publié par Kirika
Bon sinon j'ai refais Secret of Mana
Le jeu le plus overrated de la SNES.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Là je joue à Borderlands 2 et j'viens de dl Remember me (ça a l'air bien sans plus).
Remember me j'ai regardé une vidéo de gameplay. Ca m'a bien plu mais j'ai trouvé que certaines actions étaient "hachées". Genre quand elle saute par dessus un obstacle, ça ne fait pas naturel, elle saute en 2 temps, ça ne fait absolument pas fluide.
Citation :
Publié par Capulcu Episkey
Remember me j'ai regardé une vidéo de gameplay. Ca m'a bien plu mais j'ai trouvé que certaines actions étaient "hachées". Genre quand elle saute par dessus un obstacle, ça ne fait pas naturel, elle saute en 2 temps, ça ne fait absolument pas fluide.
J'ai pas fait attention (j'ai fait que 30min dessus pour le moment aussi) dans tout les cas du moment que les graphismes restent potables (en plus vu que j'ai une machine un peu vieille j'fais pas tourner en high Faudrait vraiment que j'pense à changer des trucs dessus)
Citation :
Publié par Deathlight
Je fais une heure ou deux de Diablo 3 par semaine.

Sinon je ne joue pas aux jeux vidéos.
Cela explique beaucoup de tes messages sur le Salon.
Mdr les no-life qui jouent aux jeux vidéos.

Moi je poste sur JoL de temps en temps, c'est mon petit côté geek, mais après c'est mon seul temps gaspillé derrière le PC. Je préfère sortir, voir des amis, draguer des filles, et je fais du sport 2 fois par semaine.
GW2, depuis que Bru n'y joue plus, c cool et puis il y a du /drama dans ma guilde :]

Sinon, je parasite ton thread pour mettre cette photo bien marrante amha vu sur l'outil internet

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1044486_10151673072989280_591175825_n.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés