Et toi barien, tu joue a quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
J'ai dit pareil à ta copine.
C'est délicat de ta part de l'avoir pliée et rangée dans sa boîte avant de lui rendre sa copine, mais as tu pensé à la laver aussi ?
Citation :
Publié par Kam'
T'as parlé de Rift à la copine de Raizin
Ah non à sa main. Super handjob, je dois l'avouer.

Citation :
Publié par Bru² means Brubru
C'est délicat de ta part de l'avoir pliée et rangée dans sa boîte avant de lui rendre sa copine, mais as tu pensé à la laver aussi ?
Les mycoses ça ne part pas avec un coup de torchlight (torchon)

J'ai osé, topic de jeux vidéo.

Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 08/07/2013 à 01h03.
Citation :
Publié par Heb'
Je joue à Super Smash Bros sur N64 et je déboite tout le monde avec Fox. Et puis y a LoL mais ça me coûte cher en écrans.
Je te défie avec Link. Tu peux pas me test
Citation :
Publié par Ipaloplu
Le jeu le plus overrated de la SNES.
Bah pour le coup c'est pas une histoire de "qualité" mais clairement de nostalgie. Un peu comme une grosse flanquée de titres que je peux refaire en boucle, les Shining Force, Soleil et autres Landstalker (encore que celui là vu la jouabilité ... j'ai pas re essayé de me re niquer les doigts à jouer avec les diagonales...)... même si ceux là ne le sont pas (over rated ) pour le coup...
Ha oui Mystaria sur Saturn aussi...

Y a des choses comme ça, qu'on a connu à "l'âge d'or" ...
Après une bonne période Skyrim et les joies du mod, j'ai enfin fini Red Dead Redemption, Bioshok et je me remets à DAO.

J'aimerai bien jouer à The Last of Us, mais j'ai pas de sous pour l'acheter :/

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 08/07/2013 à 03h51.
Link est puissant mais trop lourd face à Fox.
Kirby est puissant mais ses sauts sont très lents. Fox, lui, est rapide au sol comme dans les airs.

C'est bon on peut passer à autre chose ?
En solo: Skyrim, M&B:Warband, Borderlands 2 (bientôt finis le p1)

En Multi (Online): CS:GO, Chivalry Medieval Warfare, GW2 (casu bg car pve et mcm ennuyeux), Minecraft, CubeWorld, LoL, Dota2, Scrolls, M&MDoC

En Multi (Lan ou IRL) : Super Smash (Melee ou Brawl), CS Source, W3, UT, DoD

Oui, je ne reste que rarement sur un même jeu

PS: Avoir des fautes dans un titre de sujet, c'est moche.
Citation :
Publié par ShlacK
GW2, depuis que Bru n'y joue plus, c cool et puis il y a du /drama dans ma guilde :]

Sinon, je parasite ton thread pour mettre cette photo bien marrante amha vu sur l'outil internet

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1044486_10151673072989280_591175825_n.jpg
Je trouve ça scandaleux !

J'espère franchement que c'est une famille de chinois. Parce que y'en a marre d'entendre toujours les chinois si, les chinois ça, etc. Ça permettrait de prouver qu'il s'agit d'une civilisation décadente qu'il faut combattre.

J'attends de pied ferme le rapport des experts sur l'origine de cette famille, mais mon œil avisé me dit qu'il viennent du Sichuan.
Je joue à LoL, je perds beaucoup et je ne vois même plus les notifications Steam qui me disent que j'ai 22 clés DoTA 2 à offrir.

Je joue à Etrian Odyssey 3 aussi, c'est rafraîchissant et ça me change de Fire Emblem où je bloque au Chapitre 17 en Lunatic. Après ça j'aurai la suite de 999, que je réserve d'ailleurs pour un moment de vacances pour mieux le savourer. J'attends la sortie de l'extension de Civ V la semaine prochaine.

Et ça faisait longtemps que j'y avais plus pensé mais clairement si je devais faire du rétrogaming je me remettrais à M&M6, merci Sybil https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Aarind
Settlers 2, moi aussi j'y joue tout le temps !
Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais j'avoue que j'y rejoue parfois Un de mes jeux préféré, malgré l'impossibilité de l'adapter en ligne, vu que le déroulement du jeu est très lent (mais tellement bon).
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je joue à Rome Total War, un peu trop même.
Quel bon jeu ! J'en ai passé des heures dessus ! Vivement le 2
On va monter une webserie sur cubeworld avec mes associés :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés